Défouloir à ennui

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Défouloir à ennui

Message par Oreon » ven. 04 janv. 2013, 19:17

Si vous vous ennuyez, rejoignez-moi au club des ennuyés et dites-le que vous vous ennuyez!

M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

Comme ca, je serait pas seul et on arrêtera de...

S'ENNUYER!!!

:baille:
Dernière modification par Oreon le sam. 05 janv. 2013, 11:25, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: Défouloir à ennui

Message par Metazenithian » ven. 04 janv. 2013, 20:35

Défouloir à ennui, ok je m'en souviendrais quand je m'ennuierais ^^.
Par contre évite le triple post ^^, tu peux utilisez la fonction éditer pour... éditer tes post ^^' .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Défouloir à ennui

Message par Oreon » ven. 04 janv. 2013, 22:09

Ca existe? Ha oui, j'avais pas vu... '-_-
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: Défouloir à ennui

Message par InvocK » sam. 05 janv. 2013, 11:46

VV, ce que tu fais là ne me plait pas. Pour trois raisons :
  • Les sujets "lol" doivent se trouver dans la section Détente légère. Cette section-ci est consacrée aux sujets un minimum sérieux.
  • Trouver un prétexte pour envoyer des messages sans contenu ni raison d'être, ça s'appelle du flood*. Et c'est encore plus visible quand on a trois fois de suite un message qui est absolument le même ("je m'ennuie"; "je m'ennuie"; "je m'ennuie").
  • Le message passé dans ce topic me semble très négatif. Tu t'ennuies ? Mais alors pourquoi ne vas-tu pas faire un peu autre chose ? IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE S'ENNUYER ICI :mad: .

Pour ces trois raisons, je vais devoir utiliser des mesures tyranniques qui font que tu vas me détester pendant au moins cinq minutes : je vais déplacer ton topic là où il aurait du être, et je vais le fermer immédiatement.
Je suis très méchant.




*Ça se prononce "Flodde", pas "Floude".
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités