[Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Ellister
Messages : 313
Inscription : sam. 27 avr. 2013, 15:00
Localisation : 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Ellister » lun. 21 mars 2016, 19:40

'jour les enfants :)
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Oreon » lun. 21 mars 2016, 19:49

A l'attention de Monsieur Ellister.
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Skytower
Messages : 642
Inscription : lun. 08 sept. 2014, 18:45
Localisation : Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Skytower » mar. 22 mars 2016, 09:08

Bon retour Ellister :^^: :hap:

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par julienzen » mar. 22 mars 2016, 13:06

Bon retour et enchanté. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Tortipouss 11 » mar. 22 mars 2016, 16:42

Bon retour à toi Ellister :^^: !
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par SnorlaxPower » mar. 22 mars 2016, 19:21

Bon retour Ellister!
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Paul le Lucario » jeu. 24 mars 2016, 03:44

ImageImageBon... c'était pas une absence trop trop longue mais, j'étais quand même absent depuis lundi matin et étant donné que je suis sensé être là toute la journée tout les jours, je me suis dis que je devais vous expliquer pourquoi je ne montrais plus aucun signe de vie aussi brutalement. En fait... La vie, quelqu'un l'a perdue, c'est pour ça... je n'en dirai pas plus à ce sujet, c'est personnel... (c'est sans rapport avec la Belgique)

Je m'excuse auprès des membres qui venaient sur mon serveur Showdown, qui ont dû être étonné de le voir fermé. J'en profite pour vous informer que... je ne compte pas le rouvrir, malgré ce que j'ai pu dire à Luxray Primal par mp... Je suis désolé, mais je suis lassé de Showdown depuis un sacré moment, et je ne vais pas m'amuser à ouvrir et surveiller un serveur presque vide tous les jours. Le fait que j'en sois le fondateur me bloquait, ainsi que le fait que je doive perdre contact avec un utilisateur, mais tant pis. Je le ferme quand même. Si jamais quelqu'un voit xXVraelXx sur Showdown, dites lui que le serveur de Paul ne rouvrira pas et que je m'excuse de lui faire un tel coup.

Je suis donc de retour au forum, mais pas sur Showdown. Je continuerai cependant à participer à quelques tournois si l'envie m'en prend.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Dracaufil » jeu. 24 mars 2016, 07:00

Je m'e vais. Mais pas définitivement
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Tortipouss 11 » jeu. 24 mars 2016, 17:43

Bon retour Paul, et désolé pour toi.

Et au revoir Orlandil :^^:
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par SnorlaxPower » ven. 25 mars 2016, 10:28

Bon retour Paul. Accepte, je te prie, mes condoléances.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par julienzen » ven. 25 mars 2016, 12:09

Bon retour et tout mes condoléances Paul. =(

Nous attendrons tons retour dracauphile sur se bye. :^^:
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Dracaufil » ven. 25 mars 2016, 19:58

Je reviens Mardi
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Dracaufil » sam. 26 mars 2016, 17:30

je suis de retour plus tôt que prévu. en effet, ma rage sur le forum est passé
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Ellister
Messages : 313
Inscription : sam. 27 avr. 2013, 15:00
Localisation : 49°06'19.7"N 6°11'46.4"E

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Ellister » dim. 03 avr. 2016, 18:19

Bon.
C'est pas nouveau, je ne suis presque jamais là.
Mais maintenant je n'arrive plus à venir, je ne sais pas si le forum vieillit ou si c'est juste une impression, mais je ne me sens plus tellement à ma place, d'ailleurs certains d'entre vous ne me connaissent probablement pas, mais beaucoup de personnes que je voyais quand je passais sur le fofo quand je me suis inscrit sont parties et revenir dire "coucou c'est moi" tous les six mois pour voir ce qu'il se passe ne me procure plus aucun sentiment de "présence" au sein de la communauté.
Bref, je n'arrive plus à venir, même pour rester deux semaines.
Je pourrais faire un effort d'intégration ou quelque chose du type, néanmoins les personnes qui me motivaient à passer sur le forum de temps à autre ne sont plus que deux ou trois et j'ai aujourd'hui l'impression de me traîner ma propre inactivité comme un boulet : je suis présent ici depuis trop longtemps et j'ai l'impression de voir un fantôme de moi-même avec deux ou trois ans de moins quand je vois ce qui constitue l'essentiel de mon activité (vers 2013).
Bref, bon vent, je serais peut-être toujours présent de façon très sporadique mais je n'en sais rien.
(Vous pouvez répondre à ce post si vous voulez mais ce ne sera pas très utile)
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par julienzen » dim. 03 avr. 2016, 19:15

Ma fois chacun sons avie... Mois même je ne suis pas quelqu'un de très actif sur le forum mais je n'ai cette effet quand je te vois enfin voilà...
Je fait seulement se qui me paraît juste.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par N_tonio36 » dim. 03 avr. 2016, 22:17

[Remarque : il est vrai que ce post date du 3 avril 2016, mais ma signature gardera sa date actuelle.]

Bon, il est temps de dire au revoir...ou adieu.

J'ai passé de très bons moments durant les quelques années de mon adhésion sur ce forum, j'ai beaucoup aimé ces jours où on était bien plus nombreux qu'actuellement... Et ça m'a manqué.

De même, mon champ d'activité se réduisait de plus en plus : n'ayant pas la possibilité d'acheter les jeux pokémon G6 et futurs dû à ma localisation actuelle, je n'ai pas pu avoir le plaisir de participer à vos discussions sur le sous-forum Jeux Vidéo, me contentant des sous-forums Hors-Sujet et Détente légère. C'est trop peu. Ajoutons à cela quelques problèmes IRL qui m'ont pas forcément laissé corriger ce petit malus, et le résultat n'est pas génial.

Merci à tous pour m'avoir considéré comme l'un des vôtres, mais je dois désormais tirer ma révérence. Je me suis en effet absenté un long moment sans le dire, mais s'éclipser comme ça sans rien dire ni rien faire c'est....pas la meilleure des manières vu notre passé commun. Encore une fois, merci à tous, et à la prochaine.
-- N_tonio36
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
julienzen
Messages : 799
Inscription : mer. 11 nov. 2015, 02:53
Localisation : cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par julienzen » lun. 04 avr. 2016, 11:12

Adieu N_tonio36 puissions nous nous revoir un jour. :(
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par monocram » lun. 04 avr. 2016, 14:35

Je te souhaite bon vent, N_Tonio. :(
Que le zéphyr puisse souffler en ta faveur.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Tortipouss 11 » lun. 04 avr. 2016, 16:54

Bon, bah... Adieu (ou au revoir) :( ...
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Raro12 » lun. 04 avr. 2016, 18:21

Adieu ou à très bientôt, Tonio... Puisse le destin te réserver de merveilleuses surprises.
Nous avons toujours une chance de nous rencontrer IRL, qui sait... =)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par SnorlaxPower » lun. 04 avr. 2016, 19:50

Salut N_Tonio36.
Franchement, je comprends que tu veuilles partir du forum, et je te souhaite une bonne continuation. Ceci étant dit, j'espère que tu lira ce message avant de partir. Ca m'a fait vraiment plaisir de te connaitre et de parler basket avec toi. J'espère qu'on se recroisera , en ligne ou ira.
Sur ce, bon départ, et qui sait, à plus.
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par El-brasier » mar. 05 avr. 2016, 10:16

Bon, dans ce cas, il sera plus facile pour moi de te dire "au revoir" que "adieu" mon Tonio, tu vas vachement beaucoup me manquer, t'étais mon premier ami sur le wiki quand j'étais arrivé il y a 4 où 5 ans. :(
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Paul le Lucario
Messages : 597
Inscription : dim. 15 mars 2015, 12:49
Localisation : Sur DeviantART
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par Paul le Lucario » mer. 06 avr. 2016, 14:43

ImageImageJe n'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaître, N_Tonio, mais j'espère que tout ira bien pour toi dans le futur.

Je tiens à préciser aux autres membres que je suis de retour après un départ forcé d'une semaine (banni à cause d'une embrouille avec Dracaufil en MP. Eh oui encore lui. Le courant ne semble pas passer très bien entre nous). Je suis habituellement actif absolument tous les jours toute la journée, vous avez dû vous demander pourquoi je ne venais plus aussi soudainement sans rien vous avoir dit. Ben vous avez la raison à présent.

La plupart des bannis préfèrent ne rien dire à leur retour, mais c'est pas mon genre de rester là sans rien dire. Je n'aime pas rester dans l'ignorance alors c'est dans ma nature de toujours tout expliquer, y compris quand il ne le faut pas (ce qui m'a valu mon ban). Ici je vais vous expliquer quelque-chose car c'est nécessaire. Si je n'explique pas ma situation, ça risque d'empirer. Et comme ça concerne mon ban et mon retour, je laisse ça dans ce message.


J'ai appris en discutant avec Meta par Skype après mon ban, que vous n'aimiez pas ma façon de parler. ça aurait été pas mal de ne pas l'apprendre par un intermédiaire..... Le truc que tout le monde ignore à mon sujet (y compris mes parents) c'est que contrairement à la plupart des gens, moi je ne sais pas analyser ce qui m'entoure, ou ce que je vois. C'est ce qui explique pourquoi il n'y a aucune description dans ma fic (alors qu'il y a des lieux que j'ai visité IRL), pourquoi j'ai du mal à visualiser les descriptions dans les autres fics (comme la description du tarsal qu'à faite monocram récemment, je ne voyais pas du tout ce qu'il décrivait jusqu'à voir le mot "Tarsal"), mais également pourquoi vous prenez mal certains de mes propos, qui sont à mes yeux totalement corrects. Et je me demande vraiment pourquoi vous avez attendu que je sois ban pour me faire savoir que ce que je dis est mal vu. Je vous assure que si quelqu'un parlait de la même façon que moi, ça me paraitrait tout à fait normal, alors si personne ne me le dit, il est évident que je ne vais pas changer.

Mais même maintenant que je le sais, c'est pas encore fait. Comme je viens de le dire, je ne sais pas analyser ce que je vois. ça concerne donc également les messages que j'écris. A la dernière embrouille on m'a dit que j'avais été provocateur et insultant, et pourtant je vous assure que je ne m'en suis pas rendu compte du tout. A mes yeux c'était rien de plus qu'une petite taquinerie mais Dracaufil l'a mal prit et ça a dégénéré. C'est ce que je lui ai répondu en privé qui m'a valu mon ban, et je l'ai mérité après les horreurs que j'ai sorti, mais ça faisait trop longtemps que Dracaufil m'agaçait et ma patience avait atteint ses limites, j'avais perdu le contrôle. J'espère qu'il va cesser de s'emballer pour un rien maintenant qu'il est au courant pour mon "problème", et j'espère surtout que vous comprendrez désormais que les propos que je sors ne sont jamais insultants même si vous les considérez comme tel, sauf si vous voyez des insultes comme "ferme ta gueule" ou autre, dans ce cas-là oui c'est volontaire.

Voilà, j'espère que ces explications vous éclaireront sur la façon dont je parle régulièrement, et j'ignore de quelle façon vous le prendrez. (je l'ignore vraiment, il m'est impossible de me faire une estimation)

Je vous demanderai juste de ne pas rester silencieux désormais lorsque quelque chose vous dérange à mon sujet. ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par latiaos » mer. 06 avr. 2016, 14:55

Et ben, c'est la période où tout le monde s'en va !! Ça devient grave. :(
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Avatar de l’utilisateur
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Messages : 2683
Inscription : lun. 12 août 2013, 17:34
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Message par monocram » mer. 06 avr. 2016, 15:18

C'est bizarre, je ne t'ai jamais senti brutal dans tes propos. En même temps, je suis MonocraM mais bon quand-même.
Je te l'aurais dit sinon. Cependant, il est vrai qu'avec Dracaufil, ça passe pas trop bien.
Enfin soit, bon retour, Paul. :^^:
Et merci d'avoir lu le chapitre de ma fic.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités