Une erreur à propos d'un talent ?

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Sayger
Messages : 3
Inscription : mer. 27 nov. 2013, 15:47

Une erreur à propos d'un talent ?

Message par Sayger » mer. 27 nov. 2013, 15:52

Bonjour, je voulais juste signaler que le talent Inflitration touche à travers les clones. Je ne sais pas si c'est un état de fait propre à la 6e génération mais j'ai pu le constater douloureusement :stupid:



Bonne journée !


PS: désolé par avance si j'ai enfreint les règles du forum, je les aies lues mais bon on sait jamais, peut être qu'il fallait une balise spécifique ou bien je suis pas sur la bonne section :3

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Une erreur à propos d'un talent ?

Message par N_tonio36 » mer. 27 nov. 2013, 16:41

Tout d'abord, bienvenue, Sayger ;).

En réalité..oui, tu es bel et bien sur la mauvaise section, ce sujet étant plutôt relaté aux Jeux Vidéo.

Et puis pour Infiltration... ne me dis r i e n de relaté à X Y, trop douloureux de laisser une surprise connue :(
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Sayger
Messages : 3
Inscription : mer. 27 nov. 2013, 15:47

Re: Une erreur à propos d'un talent ?

Message par Sayger » mer. 27 nov. 2013, 17:07

Ah, désolé dans ce cas, autant pour m'être trompé de section que pour t'avoir.. spoilé ? J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par laisser une surprise connue :D

Je suppose que les sujets peuvent être déplacé dans ce cas, sinon eh bien.. Encore désolé :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Une erreur à propos d'un talent ?

Message par Mewtwo Ex » jeu. 28 nov. 2013, 00:15

EN tout cas, sil l'info manque sur le wiki, n'hésite pas à l'ajouter, car la remarque peut intéresser pour la stratégie
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités