[JCC] Nombreux articles non créés

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

[JCC] Nombreux articles non créés

Message par Matt » mar. 08 juil. 2014, 10:18

Tombant sur cette page : XY Bienvenue à Kalos, je me suis douté que peu d'entre vous savent qu'il existe, sur http://www.pokemon.fr, une encyclopédie des cartes comprenant leurs scans, que l'on peut aisément copier et importer sur PKP (en y mettant évidemment le modèle de copyright).
Comme je ne connais pas les modèles assignés aux articles du JCC, je préfère laisser la place aux volontaires :p

Pour l'encyclopédie des cartes, la voici, mais les decks ne sont pas tous présents, et dans chaque deck, toutes les cartes ne sont pas présentes (cependant, les scans sont de très bonne qualité, et il y en a qu'on a pas sur PKP). Un moteur de recherche est également disponible.

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [JCC] Nombreux articles non créés

Message par GreyDragon » mar. 08 juil. 2014, 11:45

Dans l'idéal, on utiliser plutôt des scans des cartes...

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [JCC] Nombreux articles non créés

Message par N_tonio36 » mar. 08 juil. 2014, 19:51

Matt a écrit :Tombant sur cette page : XY Bienvenue à Kalos, je me suis douté que peu d'entre vous savent qu'il existe, sur http://www.pokemon.fr, une encyclopédie des cartes comprenant leurs scans, que l'on peut aisément copier et importer sur PKP (en y mettant évidemment le modèle de copyright).
Comme je ne connais pas les modèles assignés aux articles du JCC, je préfère laisser la place aux volontaires :p

Pour l'encyclopédie des cartes, la voici, mais les decks ne sont pas tous présents, et dans chaque deck, toutes les cartes ne sont pas présentes (cependant, les scans sont de très bonne qualité, et il y en a qu'on a pas sur PKP). Un moteur de recherche est également disponible.
Super, du nouveau à faire, on n'en finira jamais --'
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [JCC] Nombreux articles non créés

Message par Flying Master » jeu. 10 juil. 2014, 08:35

En même temps Tonio c'est normal, le Wiki est une source d'information qui n'en finit jamais de s'aggrandir donc clairement non, on est finira jamais^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [JCC] Nombreux articles non créés

Message par El-brasier » jeu. 10 juil. 2014, 08:42

Flying Master a écrit :En même temps Tonio c'est normal, le Wiki est une source d'information qui n'en finit jamais de s'aggrandir donc clairement non, on est finira jamais^^
dans un sens, heureusement car, si on n'avait plus rien a ajouter, fela montrerait que la franchise "pokémon" est morte donc, je ne me plains pas que l'on doive ajouter des choses :zzz:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [JCC] Nombreux articles non créés

Message par N_tonio36 » ven. 11 juil. 2014, 13:31

Flying Master a écrit :En même temps Tonio c'est normal, le Wiki est une source d'information qui n'en finit jamais de s'aggrandir donc clairement non, on est finira jamais^^
Nan je disais ça parce qu'il y a déjà plein plein plein [...] d'extensions JCC à compléter, et en plus Pokémon s'étoffe et s'agrandit de plus en plus, ce que je voulais dire c'est que durant notre avancement, Pokémon avance aussi, avec de nouvelles générations, de nouvelles versions, de nouvelles extensions... c'est à dire que ce sera un travail infini (à part si on s'y met tous o/ !) à venir... :zzz:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités