3 choses ont mal tourné sur Poképédia cette nuit

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
Red Bull Salzbourg
Posts: 21
Joined: Tue 12 Dec 2017, 02:49
Location: Alors, quel est son pseudo, déjà? Ah oui, il doit habiter dans ce coin-là! Quoique ...

3 choses ont mal tourné sur Poképédia cette nuit

Post by Red Bull Salzbourg » Mon 09 Apr 2018, 13:24

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi, car je n'en ai parlé à personne, mais depuis cet aprèm, j'ai remarqué que 3 choses ont mal tourné sur Poképédia:

1) Après avoir cliqué sur "Publier les modifications" et être renvoyé en haut de la page modifiée, je n'ai plus le message "Vos modifications ont bien été enregistrées" (je précise qu'elles sont bien enregistrées, c'est simplement le message qui n'apparaît plus).

2) La barre de recherche n'est plus intelligente. Elle ne propose plus de cliquer sur des pages en fonction des touches que nous tapons dedans.

3) (c'est plutôt un 2bis) Par conséquent, il faut connaître le nom de la page, puis cliquer sur "entrée" et au lieu d'arriver sur la bonne page des termes qu'on a tapés, on arrive sur la page "Résultats de la recherche" et on peut enfin cliquer sur le lien vers la page que nous cherchons.

Est-ce suite à une nouvelle MAJ de Poképédia? Savez-vous comment réparer les problèmes?

En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment dérangé, mais pour les novices se servant de la barre de recherche, ça doit être assez perturbant.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: 3 choses ont mal tourné sur Poképédia cette nuit

Post by Vaporeon » Mon 09 Apr 2018, 15:18

Je ne constate aucun de ces problèmes de mon côté, cela vient peut-être de ton PC/Navigateur.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Red Bull Salzbourg
Posts: 21
Joined: Tue 12 Dec 2017, 02:49
Location: Alors, quel est son pseudo, déjà? Ah oui, il doit habiter dans ce coin-là! Quoique ...

Re: 3 choses ont mal tourné sur Poképédia cette nuit

Post by Red Bull Salzbourg » Mon 09 Apr 2018, 15:33

Merci pour ton témoignage Vaporeon !

Du coup, j'ai vidé mon historique Google Chrome et redémarré l'ordi, et les soucis ont disparu !

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal, mais bon, l'essentiel est là et je ne souhaite à personne de se retrouver dans cette situation.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests