Des fichiers demandés qui n'ont pas l'air d'être demandés

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
Red Bull Salzbourg
Posts: 21
Joined: Tue 12 Dec 2017, 02:49
Location: Alors, quel est son pseudo, déjà? Ah oui, il doit habiter dans ce coin-là! Quoique ...

Des fichiers demandés qui n'ont pas l'air d'être demandés

Post by Red Bull Salzbourg » Mon 10 Dec 2018, 02:24

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai trouvé un phénomène bizarre sur la page de Poképédia intitulée https://www.pokepedia.fr/Sp%C3%A9cial:F ... and%C3%A9s . Je pense que seuls Mewtwo Ex, X-Fusion et Misdre sauront ce qu'il faut faire.

Parmi les fichiers rouges réellement demandés, il y en a certains qui n'ont aucune page liée et qui apparaissent pourtant sur cette liste. Voici quelques exemples (cliquez sur le lien bleu appelé "1 page liée" quand vous avez repéré un des liens que je cite):
le 90 (avec un long nom farfelu), le 92 (fichier:1), le 193 (coxyclaque poing comète), le 403 (D Formule 1), le 412 (duduo), le 421 (ectoplasma mélofée) et caetera (il doit y en avoir une trentaine).
Vous pourrez à chaque fois constater le message suivant: "Aucune page ne contient de lien vers Fichier:blabla".
Mais alors, que font-ils ici ???

Vous devez sûrement vous dire "Mais il n'a rien d'autre à faire, ce type ???". Ma réponse serait alors "J'ai décidé de dépolluer cette page qui contenait 930 entités et qui n'en a plus que 886. Cela valait donc le coup !"

Cordialement

EDIT: Les fichiers ont avancé, je mets les nouveaux numéros pour ne pas vous perdre.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Des fichiers demandés qui n'ont pas l'air d'être demandés

Post by Mewtwo Ex » Thu 13 Dec 2018, 00:18

On est en train de lancer des scripts de maintenance sur le serveur, si l'un d'eux arrive à réduire/régler le problème, on le mettra en tâche automatisée de temps en temps.

Edit 17/12/18 : y'a du mieux là (note pour moi même : refreshLinks.php --dfn-only)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Red Bull Salzbourg
Posts: 21
Joined: Tue 12 Dec 2017, 02:49
Location: Alors, quel est son pseudo, déjà? Ah oui, il doit habiter dans ce coin-là! Quoique ...

Re: Des fichiers demandés qui n'ont pas l'air d'être demandés

Post by Red Bull Salzbourg » Wed 19 Dec 2018, 14:21

Merci beaucoup Mewtwo Ex, d'abord de m'avoir pris au sérieux, et ensuite d'avoir tout fait pour nettoyer la page.

Toutes les bêtises ont l'air parfaitement effacées maintenant.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests