Projet: Gorochu

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
User avatar
Tiramisu
Posts: 29
Joined: Sun 11 Aug 2019, 16:12
Location: Quelque part, je pense...

Projet: Gorochu

Post by Tiramisu » Mon 12 Aug 2019, 11:19

Salut à tous, moi c'est TIRAMISUUU! et j'aimerais proposer un projet pour l'encyclopédie mais j'aimerais d'abord vous le présenter sur le forum afin de connaître les avis de plusieurs membres...

Le Projet: Gorochu consisterait à retrouver et présenter différents Pokémon abandonnés, inutilisés ou même modifiés en cours de route. Un article de présentation de ces Pokémon serait fait pour chaque génération, afin de faire découvrir à certains fans les petites créatures de poches que nous aurions dû connaître...
Je tiens également à dire que depuis pas si longtemps, j'essaie de reconstituer le Pokédex initial de la 1ère génération, qui ne comptait pas 151 mais bel et bien 191 Pokémon. J'ai alors tenté de retrouver les 40 créatures perdues afin de reconstituer leur sprite pour les plus intéressés. :hap:
Je possède un compte DeviantArt nommé MimeSenior sur lequel je poste principalement des Fakemon et des restaurations de sprite de Pokémon...
En voici d'ailleurs quelques uns:

ImageImage Image
Image
Image

Qu'en dites-vous :?:
Venez checker mon compte DeviantArt !
https://www.deviantart.com/mimesenior

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Projet: Gorochu

Post by Lycanrok » Mon 12 Aug 2019, 13:43

Cool ! Le premier ressemble à une pré-évolution d'Amonita !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Tiramisu
Posts: 29
Joined: Sun 11 Aug 2019, 16:12
Location: Quelque part, je pense...

Re: Projet: Gorochu

Post by Tiramisu » Mon 12 Aug 2019, 14:32

C'est un Pokémon abandonné qui n'a apparemment aucun lien, mais personnellement je pense que c'était censé être le fossile nautile...
Il a aussi une évolution mais je n'ai pas fini de restaurer le sprite mais c'est probable que je le poste dans pas longtemps :hap:
Venez checker mon compte DeviantArt !
https://www.deviantart.com/mimesenior

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Projet: Gorochu

Post by Alton 1er » Sun 25 Aug 2019, 02:40

Comment on fait pour créer un sujet public ou un sondage? T'inquiète, je suis pour le projet gorochu. au fait, dracolosse aurait dû être plus "fin " à la base et avoir une perle bleue sur la tête selon une vidéo d'ed layton
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests