Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Moderator: Modérateurs section Projet

Post Reply
MariZoroark7
Posts: 5
Joined: Sat 21 Sep 2019, 17:45

Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by MariZoroark7 » Sun 08 Jan 2023, 12:52

Bonjour,

J'ai vu passer une information sur une 10e Génération Pokemon officielle qui serait délivrée en 2026, année de célébration des 30 ans de la saga Pokemon créée par TAJIRI Satoshi et les Pokemon Company & Game Freak qu'il a créées en parallèle de Nintendo.
Et qu'en comptant sur la console Big N, la nouvelle Nintendo qui succédera à la Switch, cette Dixième PokeGen compterait faire le maximum pour répondre aux attentes des passionné(e)s (avec le regroupement des phénomènes de la Méga-Evolution, de la Capacité Z ?, du Dynamax/Gigamax et de la Teracristallisation, par exemple ? En plus de jeux à terrain ouvert et de possibles modifications, comme sur les bases des générations officielles précédentes, comme augmentation de l'effectif de l'équipe de chaque dresseur.se, voire une absence de nouvelle mafia régionale).

Si, après les jeux PKMN Epée & Bouclier, les versions Ecarlate & Violet ont été si décevantes que ça, à quoi pourrions-nous nous attendre pour cette nouvelle génération officielle déjà brièvement annoncée (à moins de fausses informations), comme quelle sera la nouvelle Région et son modèle niveau pays ?

Ho ! Et puis tiens ! Tant que j'y pense : désolée pour mon insolence et mon purisme, mais pourriez-vous SVP ne plus jamais accoutrer votre logo Créhelf en Père Noël pour le temps des Fêtes de Fin d'année civile ? Car même sous cette version "laïcisée" qui masque le mercantilisme temporaire de cette époque de l'année, cette fête-là est devenue finalement incompatible avec le Monde Pokemon tel qu'il a été développé, avec notamment les Pokemon Légendaires qui sont apparus au fil des générations (ce qui me fait adapter bien des expressions dans mes fanfictions BD basées sur la saga Pokemon, comme n'importe quel univers peut le faire).

Cordialement

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by Lycanrok » Sun 08 Jan 2023, 15:22

Ok woke, déjà, les générations récentes sont super bien.

Effectivement, on pourrait s'attendre à une 10ème génération dans quelques années, mais woh, ça fait à peine deux mois que la 9G est sortie, calmos.
Pour les 30 ans de la série, on pourrait avoir un spin-off (Pokémon Sleep par exemple) ou un autre jeu secondaire, mais franchement, poste la source si tu dis que tu as vu passer une information.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by A gamer360 » Sun 08 Jan 2023, 16:56

totalement d'accord avec Ferno, c'est encore trop tot pour spéculer sur une nouvelle génération Pokémon, surtout que la 9G est sortie très récement,
h

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by Mewtwo Ex » Sun 08 Jan 2023, 19:04

Si ce n'est pas accompagné de sources officielles, cela reste de la rumeur, donc non traitable sur le wiki.

Et concernant notre Créhelf, il continuera à porter son chapeau festif tous les ans.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
MarioBlue999
Posts: 10
Joined: Mon 19 Dec 2022, 20:36

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by MarioBlue999 » Mon 16 Jan 2023, 20:17

En tout cas j'attend le traileur de la 10g !
Parler à un Fan de pokémon ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by Lycanrok » Mon 16 Jan 2023, 21:15

À dans 3-4 ans alors.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by TQI » Sun 05 Feb 2023, 12:44

primo, game freak ou nintendo n'ont jamais JAMAIS écouter les attentes des fans. Au risque de briser des rêves mais la licence pokémon à choisi son public a savoir le jeune public qui ne regarde pas les graphisme, trop jeunes pour pouvoir offrir un jeu dur et qui s'en contre fout que le jeu soit complet ou pas. dernièrement, vous imaginez un jeux avec méga dracaufeu qui dynamax et téracrystalise en même ou bien un pikachu qui gigamax, lance un z move et teracrystal aussi ? avouez que ce serait le gros bordel.

deuxio, rien n'est montrer dans le monde de pokémon que noel n'existe pas ( cadoizo :D ) et puis fêtez Noel n'as rien avoir avec le mercantilisme parce que t'es pas obliger de la fêter, tu peut fêter noël sans rien payer, en souhaitant juste joyeux noel :baille:
LE RETOUR EN FORCE

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Signalement d'une future dixième génération pour 2026

Post by Kinak » Tue 07 Feb 2023, 11:35

[Edit Mewtwo Ex : on reste courtois, merci] en vrai gf vise le jeune public, mais cest pour le reste des publics les séries secondaires, donc gf ne nous oublie pas! Les jeux sont incomplets, c'est aussi pour attirer m'enfin! Toujours on attend quelque chose, et toujours on se plonge dans quelque chose d'autre, ce qui augmente les attentes, et cela continue, et c'est pas si mal car franchement les intrigues récentes (paldea) sont meilleures que certaines vielles ( kanto et hoenn par exemple)

Ajouté 1 jour 6 heures 9 minutes 37 secondes après :
En vrai, ils agissent comment quelqu'un qui fait une table de ping-pong pour Bill son petit cousin, et là, Robert(la communauté en général) vien se plaindre que la table n'est pas plate, que le filet est de la camelote, tandis que Bill est satisfait, il joue au ping-pong et s'amuse bien, Puis après il l'utilise plus, et Robert, lui, utilise la table et se plaint encore et encore des problèmes, game freak, lui, est satisfait du fait que Bill est satisfait. De ce point de vue-là, game freak est pardonnable. Le problème est que Robert estime que game freak doit changer pour le satisfaire lui. Sur ce même point de vue, vous voyez quoi.

Ajouté 5 minutes 18 secondes après :
Et pour les séries secondaires, elles équivalent à des raquettes d'un peu meilleure qualité selon les goûts créées pour Robert, qu'il se plaigne moins, ce qui calme pas tout à fait, mais affabli la colère/indignation
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests