[Poképédia] Le bureau des réclamations

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Evolimiqui

Re: [Poképédia] Le bureau des réclamations

Message par Evolimiqui » dim. 31 déc. 2017, 18:15

Shinigami a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:08
Mewtwo Ex a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:07
Libre à vous d'y contribuer :)
J'aimerai bien mais vu mon niveau je préfère laisser les autres s'en occuper^^
C'est dommage, rares sont ceux qui peuvent s'en charger. Au mieux, tu commences, et d'autres passent après. ;)
Déjà un an d'activité et d'inondation sur le forum.

Shinigami

Message par Shinigami » dim. 31 déc. 2017, 18:17

Evolimiqui a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:15
Shinigami a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:08
Mewtwo Ex a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:07
Libre à vous d'y contribuer :)
J'aimerai bien mais vu mon niveau je préfère laisser les autres s'en occuper^^
C'est dommage, rares sont ceux qui peuvent s'en charger. Au mieux, tu commences, et d'autres passent après. ;)
1) j'ai du mal avec les codes et tous et tous...
2) je pense faire perdre plus le temps a d'autre personnee en corrigeant mes fautes alors qu'ils pourraient en gagner à s'en charger eux même ^^

Edite: après je veux bien essayé mais je ne garantie pas le resultat :stupid:
Alors ? Vous ne voyez rien n'est-ce pas ? Et pourtant là je suis shiny ! Incroyable non ?

Vaporeon

Message par Vaporeon » dim. 31 déc. 2017, 18:51

Les messages du style "Je ne sais pas faire" étant assez réguliers, n'hésitez pas à consulter cette page : http://www.pokepedia.fr/Aide:Premiers_pas !
Ce n'est pas bien sorcier, vous allez voir. Si jamais vous avez un peu de temps libre ou une motivation subite, allez vous entraîner dans le bac à sable ! Où même, si vous le sentez bien, comme le dit Mewtwo_Ex, n'hésitez pas à contribuer directement !

Shinigami : N'hésite pas, si l'orthographe et la formulation sont bonnes mais que le code n'est pas très au point, celui qui te relira ne verra pas d'inconvénient à corriger le tout. ^^
La perfection n'est pas attendue dès le début : rares sont ceux qui ont commencés avec des contributions parfaites. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Après, cela reste du volontariat. Ne vous sentez pas forcés non plus, mais chacun est utile à sa manière ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » dim. 31 déc. 2017, 21:37

Vaporeon a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:51
Shinigami : N'hésite pas, si l'orthographe et la formulation sont bonnes mais que le code n'est pas très au point, celui qui te relira ne verra pas d'inconvénient à corriger le tout. ^^
Je confirme, dans une certaine mesure. Si l'effort est visible, je suis plus à même d'apporter des corrections. :^^:

Naturellement, quand il y a une faute tous les deux mots, je suis pas dans le même état d'esprit :ouch:
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Shinigami

Message par Shinigami » lun. 01 janv. 2018, 03:19

Mewtwo Ex a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 21:37
Vaporeon a écrit :
dim. 31 déc. 2017, 18:51
Je confirme, dans une certaine mesure. Si l'effort est visible, je suis plus à même d'apporter des corrections. :^^:

Naturellement, quand il y a une faute tous les deux mots, je suis pas dans le même état d'esprit :ouch:
Je fais des fautes mais pas tout les deux mots faut pas exagérer...
J'en fais tout les TROIS mots nuance...^^ ( je rigole hein )
Du coup ba je relis les manga et je m'y mettrais dans la semaine ( si j'ai le temps^^)
Alors ? Vous ne voyez rien n'est-ce pas ? Et pourtant là je suis shiny ! Incroyable non ?

Vaporeon

Message par Vaporeon » sam. 27 janv. 2018, 00:21

Il faudrait peut-être enlever le logo de Noël sur le wiki, non ?
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

Misdre
Père fondateur

Message par Misdre » sam. 27 janv. 2018, 19:19

Ouip. Je viens de le retirer. Avec le cache, ça peut ne pas être immédiatement visible chez vous mais Créhelf de noël finira bien par s'enfuir !

Répondre