[Profil] Vos pages UT!

Le projet encyclopédique en lui-même : comment le faire grandir, l'améliorer, l'embellir...

Modérateur : Modérateurs section Projet

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[Profil] Vos pages UT!

Message par Oreon » sam. 27 avr. 2013, 11:47

/!\ Attention! /!\
Ce sujet n'est pas à proprement parler un jeu! Malgré tout, il requiert quelques règles qui, si enfreintes, auront des conséquences, certes moindres, mais qui gêneront le développement du Wiki!
Règlement:
Premièrement:
Tout d'abord, une page UT (UTilisateur) est une page personnelle qui demande un compte au Wiki, sinon, vous ne pourrez en posséder une. Bien évidemment, si vous vous inscrivez, il est évident que vous vous engagez à contribuer au Wiki! En effet, il est bien gentil d'avoir une page UT mais ce n'est pas parce que vous en aurez-une qu'il faudra la chouchouter. Pensez aussi à contribuer! (Tout en soignant votre orthographe pour certains. ;) )

Deuxièmement:
Quand vous serez sur le Wiki, (sauf si vous y êtes déjà.) vous apprendrez qu'il existe une liste des modifications établies. Donc, pour modifier votre page, au lieu de faire tout le temps Modifier une fois inscrit ce que vous souhaitez y faire, pensez à la place d'user, si je puisse le dire, ABUSIVEMENT du bouton Prévisualier pour voir à quoi ressemble-t-elle, sinon, vous empiéterez sur l liste des modifications du Wiki et alors, gare aux réprimandes des Administrateurs. (InvocK, Mewtwo Ex, Zhuquarnage, Misdre...)

Dernièrement:
Pour faire votre page, vos idées sont infinies, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, pour les partager. Vous pouvez vous inspirer d'autres pages UT, (Celle d'InvocK a été maintes fois copiées, il vous en dira tant... :D ) insérer des images, ect... Attention, beaucoup de pages usent du Wikitexte. Avant d'en user, renseignez-vous, l'usage du Wikitexte est très compliqué. beaucoup auront du mal. Vous pouvez également vous créer une nouvelle page supplémentaire sous le nom de: Utilistaeur: votre pseudo/nom de la page Ut supplémentaire. Cela peut vous servir pour vos équipes Pokémon, vos Chromatiques... ect.

PS:Si vous copiez la page de quelqu'un d'autre en utilisant Modifier, attention, ne cliquez jamais sur le bouton Modifier! Cliquez seulement sur Annuler! D'une, cela comptera comme une modification de la page; de deux, si vous faîtes une bêtises, c'est tout l'équilibre de la page qui peut être réduit en poussière; de trois, car les pages UT ne sont modifiées que par le propriétaire.
PS°2:Pour les adeptes du Wikitexte, passez sur ces deux pages de notre Grand Canard Bleu: Utilisateur:InvocK/Thèmes de couleurs Utilisateur:InvocK/Thèmes de couleurs
PS°3:Vous pouvez également mettre votre signature!

Aller, bon partage! (Je mettrais bientôt la mienne.)
Dernière modification par Oreon le sam. 27 avr. 2013, 20:03, modifié 4 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Mewtwo Ex » sam. 27 avr. 2013, 14:18

(déplacé dans la bonne section)

Vos propres pages Utilisateur sont un bon endroit pour faire des essais de mise en page et pour s'habituer au code wiki, qui n'est pas si compliqué que ça (il n'y a que les tableaux qui peuvent éventuellement rebuter, mais il y a un outil pour vous assister). Contrairement à la page Bac à Sable commune, la page Utilisateur ne peut être éditée que par vous même (et les admins en cas de contenu non acceptable)

C'est une bonne idée de proposer ici des bouts de code utiles, tout en gardant en tête quelques principes de base :
- la page Utilisateur n'est pas conçue pour servir de mini-site/blog, elle a surtout un simple but de présentation
- pour votre propre protection, évitez d'indiquer des informations personnelles permettant de vous reconnaître dans la vraie vie ou de vous spammer (email, nom, téléphone, adresse, sont à proscrire)
- le bouton Prévisualiser est effectivement votre ami, ça évite de nombreux enregistrements inutiles de la page
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » sam. 27 avr. 2013, 15:50

J'ai édité et mis un second PS, à voir!

EDIT (Piafabec, jeu de mot pourri.) : Je change ma signature et ma page dès mon retour d'Angleterre (et que j'ai mon sprite d'Oreon Mewtwo Ex Industries).
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 28 avr. 2013, 11:46

Je remonte le sujet pour notification:

Sondage: Vous préféreriez que je mette les images de codes amis maintenant pour les voirs où après mon voyage en Angleterre (quand je changerais mas page.)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Misdre
Père fondateur
Messages : 311
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 01:22

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Misdre » dim. 28 avr. 2013, 13:31

A priori plutôt après, pour te permettre de voir les réactions en direct (alors que si tu les postes avant, s'il y a discussion, tu ne la verras qu'à ton retour)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 28 avr. 2013, 13:37

Ok, donc oui, c'est vrai que ce serait mieu. T'as raison. Merci du conseil. Donc, annulation du sondage.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » sam. 11 mai 2013, 12:09

Up!
Voilà! J'ai refais ma page! Vous pouvez la regarder et je vous met dans le spoil toutes les images!
Utilisateur:Oreon Discussion utilisateur:Oreon Utilisateur:Oreon/Bac à sable Discussion utilisateur:Oreon/Bac à sable Utilisateur:Oreon/Mes FanFic's de Pokémon
Image
CA Pokémon Noir 2 avec Etouraptor!

Image
CA Pokémon Blanc 2 avec Togékiss!

Image
Artwork d'Oreon

Image
Sprite d'Oreon

Image
Sprite de balade avec Oreon

Image
Icône "La Poste" version 1 avec les Evolitions.

Image
Icône "La Poste" version 2 avec Evoli Chromatique, Oreon, Togékiss et Etouraptor.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par GreyDragon » ven. 31 mai 2013, 15:20

gare aux réprimandes des Administrateurs
C'est sûr, on est des monstres... ^^'

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 08 sept. 2013, 13:50

Bon, beaucoup sont au courant, je refais ma page. Elle est presque finie, pour le moment, regardez mes amours de pioupious! <3
Image
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Braviaggron » dim. 08 sept. 2013, 14:04

Prêts à terrasser une armée de cochons ? (Angry Birds :p )
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 08 sept. 2013, 14:10

Gueriggron a écrit :Prêts à terrasser une armée de cochons ? (Angry Birds :p )
Qué? Quoi? Angry Birds? Connais que de nom.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Braviaggron » dim. 08 sept. 2013, 14:38

Joue à Angry Birds si tu veux comprendre cette phrase stp.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Kikib 91 » mer. 11 sept. 2013, 22:02

Surtout qu'il y a le même nombres d'oiseaux je crois xD

Fin du HS.
________________________________________________________HsStop._____________________
En fait j'ai pas compris le but du topic...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Pork King 007 » mer. 11 sept. 2013, 22:08

En fait c'est surtout pour ce qui sont sur le wiki ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 30 mars 2014, 18:01

Et hop, petit up!

Tranquilou de mon côté, j'avance doucement mais sûrement. Mais ce qui m'intéresse, c'est vous! Alors, qui a envie de présenter ce qui reflète sa personnalité?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Gamma » lun. 31 mars 2014, 17:50

Merci a toi, Oreon. Tu m'as fait rappeller que ma page UT est toujours en mode bébé et qu'il serait temps que ça change :p .
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Pork King 007 » lun. 31 mars 2014, 21:59

Le truc c'est que moi je ne suis pas très fort avec le Wikitexte, donc si quelqu'un serait prêt à me faire un "cours" par MP, ce serais gentil, merci.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Braviaggron » mer. 02 avr. 2014, 00:44

Je pense avoir été le premier à avoir imité la page d'Invock donc je pense que c'est moi qu'il en voudrait le plus. Certes j'ai fait quelques trucs et machins pour différencier la mienne de la sienne mais... :(
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » mer. 02 avr. 2014, 07:35

Braviaggron a écrit :Je pense avoir été le premier à avoir imité la page d'Invock donc je pense que c'est moi qu'il en voudrait le plus. Certes j'ai fait quelques trucs et machins pour différencier la mienne de la sienne mais... :(
Pour ma part, je n'ai là plus rien de copié sur lui. Reste encore qu'InvocK se co pour le voir...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Flying Master » mer. 02 avr. 2014, 08:32

Il faudrait vraiment que je mit mette a ma page^^
Mais bon pour l'instant je prefere attendre quand j'aurais plus de temps :P

EDIT : D'ailleurs Oreon, si tu es d'accord pour m'aider, sa me ferait fort plaisir^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » mer. 02 avr. 2014, 13:29

Beh, désolé Fly', mais j'ai déjà assez de mal avec ma page, donc je ne pourrais pas trop t'aider. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Flying Master » mer. 02 avr. 2014, 15:56

Oreon a écrit :Beh, désolé Fly', mais j'ai déjà assez de mal avec ma page, donc je ne pourrais pas trop t'aider. :/
Juste que tu me dise comment utiliser le wiki texte apres je le debrouille^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » mer. 02 avr. 2014, 15:59

Flying Master a écrit :
Oreon a écrit :Beh, désolé Fly', mais j'ai déjà assez de mal avec ma page, donc je ne pourrais pas trop t'aider. :/
Juste que tu me dise comment utiliser le wiki texte apres je le debrouille^^
C'est pas facile d'expliquer. Je te conseille plutôt de voir sur des pages comme celle de Utilisateur:InvocK, et t'inspirer des tableaux et tout. Regarde la construction des pages, étudie, tatonne et vois le resultat, mais expliquer, c'est impossible. Après, regarde ces deux pages d'InvocK qui m'ont énormément inspiré: Utilisateur:InvocK/Thèmes de couleurs et Utilisateur:InvocK/Idées pour page utilisateur. Et t'embête pas à recopier, tout le monde moi compris copient-collent au lieu de taper au clavier.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Chromapic » dim. 06 avr. 2014, 21:52

Ayant commencé à vraiment contribuer, je viens de créer la mienne, dans la journée (Utilisateur:Chromapic) ! ^^

Si quelque chose ne va pas, avertissez-moi. ^^

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Poképédia] Vos pages UT!

Message par Oreon » dim. 06 avr. 2014, 22:08

Ta page es très jolie. A vrai dire, je t'envie. Toi, comparé à moi, tu sais faire simple. Ta page a un sens, n'est pas trop chargée, et est loin d'être fastidieuse. Oui, je t'envie. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités