Attentes de renseignements

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

MariZoroark7
Messages : 5
Inscription : sam. 21 sept. 2019, 17:45

Attentes de renseignements

Message par MariZoroark7 » sam. 21 sept. 2019, 17:53

Bonjour à toutes et à tous,

Les joueurs des jeux Épée et Bouclier pourront-ils quand même bénéficier de la fonction de l'outil Multiexpérience pendant ses premiers pas à Galar (comme au sein de Kalos et d'Alola), pour les Pokemon de leurs équipes ?
Aussi, j'attends avec impatience que soient révélées les évolutions du trio de départ (Ouistempo, Flambino et Larméléon). De même que la précision des types de Zacian et Zamazenta (voire aussi du potentiel troisième Légendaire de la huitième PokeGénération). ^^

Aussi, je me demande qui seront les nouveaux amis de Satoshi et de son Pikachu dans la version "anime" de la saison au sein de la Région de Galar (déjà que Kasumi et Takeshi, ses amis des Régions de Kanto et de Johto, ont pu le retrouver à Alola). Peut-être s'apparenteront-ils aux personnages des joueurs des versions Jeux sur console Nintendo Switch...

Merci et bon courage pour tous ceux qui travaillent au renseignement des articles relatifs aux futurs jeux Pokemon ! ;)

MariZoroark7

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Attentes de renseignements

Message par Mewtwo Ex » dim. 22 sept. 2019, 02:35

Salut et bienvenue :hap:

à l'heure actuelle, je crois qu'il n'y a eu aucune information confirmée sur le retour ou non du Multi Exp. Mais avec le nombre de Pokémon qui reste très élevé, il serait surprenant que la fonctionnalité soit enlevée. Dans le dernier RPG en date (Let's Go), le partage d'xp était même standard dès le début de l'aventure.

Concernant les évolutions finales et les types des légendaires, The Pokémon Company a toujours l'habitude de révéler les infos au compte goutte avant la sortie, il peut encore se passer plusieurs semaines avant qu'un de ces éléments soit montré, et je serais pas surpris si les évolutions étaient montrées au dernier moment.

L'anime, c'est un autre grand sujet pour lequel on ne sait pas grand chose encore. La seule annonce qui a été faite sur le sujet, c'est que les anciennes régions seraient visitées. Aucune image ni bande annonce jusqu'à présent.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités