[XY] Votre aventure!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

RedY
Messages : 5
Inscription : dim. 13 oct. 2013, 14:51

Re: [XY] Votre aventure!

Message par RedY » dim. 20 oct. 2013, 20:53

Moi je suis enfain j'ai envie de dire....A LA LIGUE
Mais la championne...Je galère un max!!
J'ai un brasigali lvl 72
Un amphinobi lvl 64
Un lucario lvl 67
Un dracaufeu lvl 66
Un Yveltal lvl 60 (Pokemon légendaire de Y.Je ne pence pas que sa soit un spoil :3 Sinon je suis sincèrement désoler )
Et un feuiloutan lvl 60 également!
Code ami 3DS: 2664 3367 6390
Tout ses pokemon tourne autour du lvl 65

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Yuffie » dim. 20 oct. 2013, 22:38

@Invock
Ha ha moi c'est en marchant tranquillement dans la cave connecterre que je me suis faite agressé par une "ombre" tombant du plafond!^^ Par contre, ça ne m'est pas encore arrivée dans les buissons pour l'instant; ce genre de rencontres sont bien sympathiques ^_^
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Kikib 91 » dim. 20 oct. 2013, 23:21

Y'en a qui sortent des buissons
sur le chemin de la ligue! ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Pork King 007 » lun. 21 oct. 2013, 01:43

Heu... de quoi vous parler?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Yuffie » lun. 21 oct. 2013, 08:59

@Pork King
Dans Noir et blanc les herbes bougeaient ou des bulles apparaissaient à la surface de l'eau pour t'avertir de Pokémon spéciaux, c'est à peu près la même chose dans XY sauf que c'est beaucoup plus peaufiné!^_^Donc t'en as qui tombe du plafond des grottes, d'autres qui te sautent dessus, il y en a dans les poubelles etc.
Faut souvent être un farfouilleur pour enclencher régulièrement ce genre d’événements ;)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Pork King 007 » mar. 22 oct. 2013, 03:23

Oh ok, maintenant je comprends.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Black-shadow
Messages : 1032
Inscription : sam. 02 mars 2013, 14:46
Localisation : tu ne sauras pas

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Black-shadow » mer. 23 oct. 2013, 08:25

moi j'ai deja fait 2 entrée au panthéon et mon équipe est:
-absol(mega-absol)
-branette(mega-branette)
-dimoret
-mistigrix
-amphinobie
-exagide
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par DjRidoo » mer. 23 oct. 2013, 08:34

Je viens de finir la deuxième arène avec:

Galifeu lv 31
Boguérisse lv 28
Carabaffe lv 27
Papilusion lv 25
Cabriolaine lv 24

(J'ai psytigri et ronflex à la pension).

(et j'en suis à... 8h30 de jeu O-O, je me rends plus compte)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Flying Master » mer. 23 oct. 2013, 08:39

Je viends de faire le combat contre Serena a Bastides :

Brasegali N.73
Blindépique N.72
Dracaufeu N.71
Flambusard N.72
Lucario N.70
Prismillon N.70
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par DjRidoo » mer. 23 oct. 2013, 10:22

Code ami 3DS: 0490 - 5576 - 2998.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Oreon » mer. 23 oct. 2013, 12:43

DjRidoo a écrit :Code ami 3DS: 0490 - 5576 - 2998.
*Chuchote:* Tu peux aussi le mettre dans ton profil! ;)
____________________________________________________________________________
Moi, actuellement, j'ai un bon nombre de Pokémon Piliers, les voicis:
  • Flambusard
    Image
    Comment vous parler de mes pillier sans commencer par mon oiseau qui rejoindra bientôt l'équipe ETFALA? Et bien oui, le grand, le beau, le magnifique Flambusard, c'est bien lui qui est mon meilleur pilier pour l'instant, d'autant plus que j'ai vaincu l'Arène de Port Tempères avec lui seul. Mais pourquoi donc? Car Port Tempères, c'est le Havre, et ça, ça se fête pour un Haut-Normand comme moi!
  • Goupelin
    Image
    Il s'agît tout simplement de mon starter, qui viens tout fraîchement d'évoluer. Je l'aime beaucoup lui aussi, mais son cri est étrange...
  • Dracaufeu
    Image Image
    Hé bien oui, il fallait bien parler de mon second starter! Le Dracaufeu il y a peu encore, tout jeune Reptincel! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire Méga-Evoluer en Méga-Dracaufeu X, mais j'ai hâte!
  • Le duo Toison: Pharamp et Cabiolaine, allias Astrapi Déras et Grasidi Déras respectivement.
    Image Image ; Image Image
    Evidemment, ce sont eux mes deux lanceurs de ma folie de l'élevage. Oui, eux qui m'ont donné envie d'élever pleeeeeeeein de Pokémon. Le duo des toisons, déras en grec, c'est bien elles (oui, ce sont toute deux des femelles), ce sont bien Cabriolaine et Pharamp! D'ailleurs, bientôt, il se peut qu'une nouvelle section paraisse (mais je crois que ça bosse sir ça dans la tête des admins et modos) donc n'hésitez pas à donner votre avis là-bas éventuellement sur l'évolution de Cabriolaine.
  • Dragmara
    Image
    Encore un Pokémon au cri flippant! Malgré tout, Dragmara est sublimement sublime, et magnifiquement magnifique, et surtout fiminimement féminin, même si c'est un mec!
  • Xerneas
    Image
    Bon, malheureusement, il n'est pas encore attrapé, mais avec lui, je sens que a va bien se passer!
  • Fenrir le Lucario
    Image Image
    Mais quel est ce Lucario? N'est-ce pas évident? C'est celui de Cornélia pardi! En effet, ce beau Pokémon s'est évidemment attaché à moi, et quoi de mieux que de le faire Méga-Evoluer? Mais au fait, d'où viens son surnom? Il vient de Fenrir (aussi dit Fenris) qui est un loup gigantesque de la mythologie scandinavie. Oui, malgré ma grande affection pour la mythologie égyptienne, je n'ai pas voulu tomber dans le stéréotype de l'Anubis.
  • Les trois premiers dieux grecs: Roserade, Dedenne et Hypotrempe, allias Gaïa, Ouranos et Pontos respectivement.
    Image ; Image ; Image Image Image
    Je ne suis pas tombé dans le stéréotype d'Anubis pour Lucario, il n'empêche que son nom, ceux de Cabriolaine et Pharamp et maintenant ceux de Roserade, Hypotrempe et Dedenne sont tous issus de mythologie!

    Roserade s'appelle Gaïa. Gaïa est considéré comme la Terre Mère et aussi comme la première Déesse (bien qu'il y aurait eu aussi Eros, dieu de l'amour et bien avant encore, Chaos) et elle infanta sans aide masculine (Elle a fait un bébé toute seule! Et elle couuuuuuurt toute la journée...!) Ouranos et Pontos. Petit défaut, ici, Pontos et Ouranos sont des hommes, ce qui n'est pas le cas de Dedenne et Hypotrempe, qui sont même plutôt le sexe inverse. Par ailleurs, Hypotrempe n'a pas encore évolué, mais dès qu'elle apprendra Dracochoc, elle sera prête en tant qu'Hypocéan puis Hyporoi (ou Hyporeine plutôt).
  • Le duo de l'étrange: Branette et Mysdibule, allias Circumplico et Tendiculae
    Image Image Image ; Image Image
    Malheureusement, je les ferais après la ligue, puisque je n'ai pas leurs Méga-Gemmes.

    Cette fois-ci, pas d'origine mythologique, mais des langues étrangères, y'en a toujours. Pour vous éclairer un peu, Branette s'appelleras Circumplico car cela signifie "Ficelle" en latin. De la même langue, le latin, Mysdibule se nommeras Tendiculae car cela signifie "Leurre". Encore des femelles, oui, mais j'ai l'habitude de mettre les Pokémon du sexe qui leur va le mieux.
Voilà, c'était une liste un temps soit peu longue, mais vous n'étiez pas obligés de lire le blabla! x) Voilà, ce sont tout mes Pokémon Pilliers...

Non, c'était une blague, j'ai deux bonus très particulier à vous partager!

Tout d'abord, l'équipe ETFALA va se voir rajouter un membre joker! Et oui, ils seront 7, je vous prie d'accueillir ccomme il se doit...
Image
Electhor!
Et oui, il s'agît bien de lui! J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai su que je n'aurais le droit qu'à lui et pas ses confrères. Bon, bien-sûr, j'aurais préféré Artikodin, mais j'ai déjà Lakmécygne et son Laser Glace, Altaria et son type Dragon et Togékiss avec son tout nouveau type Fée pour chasser des Dragons! Quand aux types Plante, il peuvent tous le faire mes petits zozios! Ainsi, Electhor m'a charmé, avec ses attaques Electrique et sa résistance au type Sol, d'autant plus qu'une Danse Pluie combiné à un Fatal-Foudre peut rendre ce Pokémon immédiatement surpuissant. Accompagné d'un Bec Vrille et d'un ChangeEclair et ce Pokémon pourrait devenir surpuissant!
Enfin, il était temps que je me pose la question. Qu'est-ce qu'un fanat des chats qui n'en n'élève pas? Je me suis posé la question et...
Mon pur, mon vrai, mon meilleur et mon préféré Pokémon Pilier jusqu'à la fin des temps sera...
Image / Image
Bloom la Mistigrix ou Delcatty!
Mais d'où viens ce surnom? En fait, il se trouve qu'il s'agît du nom de ma propre chatte. ^^ Je lui fait un clin d'oeil et j'espère avoir le meilleur Pokémon possible. Seul problème, je n'arrive pas à me décider entre Mistigrix ou Delcatty, les deux sont si tentants, mais je n'en choisirai qu'un, et j'avoue que le charme de Delcatty m'attire, mais son type Normal me repousse, tandis que le type Psy de Mistigrix est intéressant, mais ses oreilles et le reste de son physique ne me plaisent pas trop. D'ailleurs, ce sera peut-être aussi un sondage, donc ne vous inquiétez pas pour l'instant.
Voilà, cette fois, c'est vraiment la fin, j'espère que vous êtes content de savoir que j'arrive à me diversifier un peu, n'oublions pas que loin de ce jeu m'attendent non seulement Etouraptor, Togékiss, Airmure, Altaria et Lakmécygne mais aussi Braségali, Carchacrok, Giratina et bien d'autres!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pit
Messages : 8
Inscription : mer. 23 oct. 2013, 13:21

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Pit » mer. 23 oct. 2013, 13:38

Hello !

Alors moi je viens juste de reprendre pokémon avec la sortie de la version X, je m'étais arrêter à la version Rubis.

ça a beaucoup évolué mais je suis tombé amoureux de ce jeux. (les échanges, combats en ligne et tout <3)

Sinon j'suis à + de 50h de jeux, et en ce qui concerne ma team :

Dracaufeu 84
Pandarbare 77
Tartard 70
Voltali 64
Blindépique 70
Dragmara 66


Mon code ami est sur mon profil normalement, hésitez pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Ledjil » mer. 23 oct. 2013, 13:40

Voici mon équipe actuelle :

Dracaufau lv. 100
Xerneas lv. 100
Etouraptor lv. 65
Flambusart lv. 80
Lucario lv. 73
Rexillus lv. 80

J'essaye de me refaire une équipe asser fortiche ! :)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Oreon » mer. 23 oct. 2013, 13:48

Bon, malgré tout, on est pas vraiment ici pour présenter que nos équipes...

Pour ma part, je suis dans les steppes d'Illumis et je n'ai pas plus avancé. J'XP mon équipe et je travaille à compléter du Pokédex. Par ailleurs, je me fais plein d'argent au chateau de combat grâce à la pièce rune combinée à l'O-Aura gain. :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Ledjil » mer. 23 oct. 2013, 13:52

Oreon a écrit :Bon, malgré tout, on est pas vraiment ici pour présenter que nos équipes...

Pour ma part, je suis dans les steppes d'Illumis et je n'ai pas plus avancé. J'XP mon équipe et je travaille à compléter du Pokédex. Par ailleurs, je me fais plein d'argent au chateau de combat grâce à la pièce rune combinée à l'O-Aura gain. :p
J'utilise la même technique x) un moyen très efficace contre la pauvreté ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Kikib 91 » mer. 23 oct. 2013, 14:17

Pièce rune?
Moi qui m'embetait chaque jour a gagner 1000 pôle dollars pour pouvoir acheter la draczufite X :x
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Leryn » mer. 23 oct. 2013, 15:17

  • RP on/
    Pour ce qui est de mon aventure, je viens tout juste de défaire la ligue aux cotés de mes éternels compagnons de route. Victoire qui a définitivement scellé une amitié construite sur les routes, au fil des rencontres, des combats et du hasard. Forgée dans les bon, comme dans les mauvais moments.

    Après que l'équipe fut à jamais entrée dans l'histoire a travers le panthéon (Et après avoir immortalisé l'évènement suite a la cérémonie avec un belle photo de groupe) Dresseuse et Pokémon prirent le train pour Bastiques, mandatés par le professeur Platane. Il eurent encore loisir de repousser leurs limites à la maison de combat, suite a quoi Kalem vint les défier une dernière fois, surprenant sa voisine et rivale par l'apprêtée du combat sans précédent. En guise de cadeau de victoire, Kalem offrit a Leryn un Absolite. Cadeau qui allait enfin permettre a Calypso la timide Absol nouvellement intégrée a l'équipe, de tirer son épingle du jeu.

    Leryn repart donc pour les monts de Kalos, bien déterminée a approfondir ses connaissances en ce qui concerne les Méga-gemmes, ainsi qu'endurcir, et entrainer son équipe qui s'est élargie de nouveaux membres. Calypso l'Absol, mais aussi Kazuma l'Alakazam, Maesta la Kangourex et Cyrus le Mustéflott se joignirent a eux dans leurs quête de puissance, mais aussi de voyage, le tout sous le sceau de l'amitié et de l'entraide.
Dernière modification par Leryn le mer. 23 oct. 2013, 19:03, modifié 1 fois.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Metazenithian » mer. 23 oct. 2013, 18:22

S'il vous plaît, il existe déjà un topic dédié à la présentation de vos équipes, alors n'en parlez pas ailleurs. Merci.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Oreon » mer. 23 oct. 2013, 18:26

Metazenithian a écrit :S'il vous plaît, il existe déjà un topic dédié à la présentation de vos équipes, alors n'en parlez pas ailleurs. Merci.
Méta, juste pour t'informer, ce topic que j'ai créer moi-même, il s'agît d'évaluer les équipes qui seront crées (une sorte de parallèle à celui d'Elbrasier) et j'ai précisé plus haut que nous n'étions là pas que pour présenter nos équipes. De plus, le topic des projets est plus tourné sur le côté stratégique alors qu'ici, les équipes ont plus un côté affectif. :hap:

Malgré tout, je comprends la décision de Méta, donc, c'est vrai que ce serait gentil de parler un peu plus de votre aventure.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Leryn » mer. 23 oct. 2013, 19:06

  • Le dernier message du sujet de Projet d'équipe datant de fin Août, je n'avais pas jugé bon de remonter le post (d'autant plus qu'il s'agissait que projets pré-sortie de XY et non pas de présentation d'équipe bien concrète) mais si ça peux vous faire plaisir, j'ai déplacé mon post et édité mon message.

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Braviaggron » mer. 23 oct. 2013, 19:31

Moi, j'ai actuellement:
-Rhinastoc, alias Maurice Lexaeus (N.66) car ça vient de Maurice, le prof de philo dans la BD les profs, une BD que j'aime bien et de Lexaeus, un perso de Kingdom Hearts qui a le pouvoir du sol et de la roche.
-Amphinobi, mon starter, alias Ninja Coa (N.84) car c'est un ninja et Coa est une réference aux esprits Général, Chef et Prince Coa dans Kingdom Hearts 3D (encore du KH xD). Jvais évidemment le remplacer par Laggron un jour...
-Exagide, alias Zantetsublem (N.86) car ça vient de Zantetsuken (du KH encore xD) et le "Problem ?" du troll car son Bouclier Royal a fait de lui un troll.
-Dodrio, alias Triguignol (N.86) car pour Tri, jvous laisse deviner et guignol est en référence à l'engagé guignol dans Full Metal Jacket, un film de guerre marrant (pour moi en tout cas).
-Florizarre, la seule femelle de mon équipe, alias Mère de Robotnik (N.85) car ça vient de la mère de Robotnik dans le premier animé de Sonic car c'est surtout à quel point elle est imposante et un visage colérique ! x°
-Braségali (N.89), je ne peux pas le donner de surnom car c'est un Pokémon évenementiel, celui qui tient la Braségalite et je ne l'envoie qu'en cas de dernier recours (un peu comme le "desperation move").

Je continuerais à les XP jusqu'à ce qu'ils atteignent le N.100 donc les niveaux cités ne sont pas les niveaux définitifs.
Ils étaient tous au N.69 - 70 et Braségali, beaucoup plus loin, quand je terrassais la ligue pour la première fois. Pas de combats aériens, pas de type fée (en tout cas, pas d'attaques de ce type), pas de Lucario, absolument pas de légendaires, voilà.
Dernière modification par Braviaggron le mer. 23 oct. 2013, 20:52, modifié 1 fois.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Kikib 91 » mer. 23 oct. 2013, 19:40

Gueriggron a écrit : -Exagide, alias Zantetsublem (N.86) car ça vient de Zantetsuken (du KH encore xD) et le "Problem ?" du troll car son Bouclier Royal a fait de lui un troll.
Et un gros, de troll :mad:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Braviaggron » mer. 23 oct. 2013, 20:53

Héhé ! :evil:
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [XY] Votre aventure!

Message par DjRidoo » jeu. 24 oct. 2013, 19:31

Oreon a écrit :
DjRidoo a écrit :Code ami 3DS: 0490 - 5576 - 2998.
*Chuchote:* Tu peux aussi le mettre dans ton profil! ;)
Je précise que si certaines personnes m'ajoutent, merci de prévenir par MP.

Sinon, j'en suis à la centrale, j'ai eu du mal à faire upper Carmache, et j'ai enfin Pharamp.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Votre aventure!

Message par Pork King 007 » ven. 25 oct. 2013, 00:15

Moi je suis rendu a Yantreith en train d'essayer de battre cornélia et son *!*&?%$#@!@$%&# de Burtalibré.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités