[Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Message par Last Dream » lun. 26 sept. 2016, 21:45

Je la casse deux secondes pour te rappeler que c'est leur avis, que j'ai mon avis, et que, comme un stupide (que je suis), j'ai modifié ta phrase afin que ce ne soit pas une vérité véritablement véritable.
Je reconstruis.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Message par Oreon » ven. 20 avr. 2018, 10:45

Fun fact :

Castorno est le 400e Pokémon du Pokédex. 400 autres Pokémon plus tard, vous pourrez trouver... Necrozma, le 800e.
Outre l'écart monumental (entre la 4e et la 7e génération), c'est surtout le contraste entre les deux Pokémon qui est drôle. x)

Dans le même rayon, on peut aussi compter Tylton (n°333) et Prismillon (n°666) ; Milobellus (n°350) et Nymphali (n°700) ; Mewtwo (n°150) et Skitty (n°300) ; etc. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Quelque part, peut-être...

Re: [Vécu] Ces chiffres qui vous ont choqué!

Message par Evolimiqui » sam. 21 avr. 2018, 02:05

Dans ce cas-là, je veux bien savoir quels seront les Pokémon n°999 et n°1200 ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités