[XY]La Poké Récré

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Leryn » sam. 28 déc. 2013, 20:33

  • Personnellement j'aime beaucoup le concept de base. J'ai toujours été frustrée de ne pas pouvoir interagir plus que ça avec mes pokémon dans les versions précédentes alors cette fonctionnalité forcément, c'était ce que j'attendais depuis longtemps! J'adore tester tout les trucs, voir les différentes réactions, les endroits de grattouilles qui déplaisent au pokémon, la façon dont il mangent... C'est bien fait je trouve! (Je passe mon temps a caresser les queues de mon Feunard, depuis le temps je dois être maudite sur 20 générations! xD)

    Faut quand même avouer que certains Pokémon se prêtent mieux que d'autre à la Pokérécré, caresser un évoli par exemple, c'est mignon, caresser un Machoppeur... C'est juste super AKWARD.

    Et comme beaucoup d'entre vous, je regrette tout de même que l'amitié et le bonheur généré par ce système soit a ce point développer en combat... Mon Rexillius qui évite une attaque ou guéri de sa paralysie par amour pour moi, c'est adorable la première fois, mais c'est TELLEMENT fréquent que ça deviens juste lassant et beaucoup trop facile a la longue... Il aurait fallut que ça reste vraiment rare ce genre d'effet. Déjà que le niveau de difficulté n'est pas très élevé dans X et Y...

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Leryn » sam. 28 déc. 2013, 20:33

  • EDIT : Oups désolé pour le double post, je sais pas comment j'ai fait mon compte ._. Si un modo passe par là vous pouvez effacer mon doublon, merciii ^^'
Dernière modification par Leryn le dim. 29 déc. 2013, 00:47, modifié 1 fois.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Messages : 1054
Inscription : sam. 02 nov. 2013, 11:26
Localisation : isation

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Steak Tartare » sam. 28 déc. 2013, 20:51

DjRidoo a écrit :Faites pétez vos scores!!!

Moi (en mode sans fin)
Cueille baies: 80
Jongle-tête:921
Puzzle-blocs:3384
136 au cueille baies, avec du skill :D (bon, je peux faire mieux, je le sens) Par contre je suis archi nulle au puzzle-blocs...
Leryn a écrit :Et comme beaucoup d'entre vous, je regrette tout de même que l'amitié et le bonheur généré par ce système soit a ce point développé en combat... Mon Rexillius qui évite une attaque ou guéri de sa paralysie par amour pour moi, c'est adorable la première fois, mais c'est TELLEMENT fréquent que ça deviens juste lassant et beaucoup trop facile a la longue... Il aurait fallut que ça reste vraiment rare ce genre d'effet. Déjà que le niveau de difficulté n'est pas très élevé dans X et Y...
Plussain, je me serais bien contentée d'une simple interaction, comme "XXX vous regarde". Là on a plus l'impression que les pokémons sont des bisounours, ils trouvent leur pouvoir dans l'amour !
Dernière modification par Steak Tartare le mar. 31 déc. 2013, 10:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Raro12 » sam. 28 déc. 2013, 20:54

Mdrrr Steak tu m'as tué avec ta comparaison xD
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Last Dream » sam. 04 janv. 2014, 12:25

Souvent mon Blindépique inflige des coups critiques par amour pour moi (trop mignon). Mais ça m'arrive souvent quand c'est un pokémon que je veux attraper...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Kikib 91 » sam. 04 janv. 2014, 13:06

Last Dream a écrit :Souvent mon Blindépique inflige des coups critiques par amour pour moi (trop mignon). Mais ça m'arrive souvent quand c'est un pokémon que je veux attraper...
Mais pire! Moi aussi! xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Pickapoux
Messages : 5
Inscription : mar. 07 janv. 2014, 19:57
Localisation : dans la région Johto

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Pickapoux » dim. 19 janv. 2014, 21:00

c'est gèniale la poké récré mais est ce que l'ont peut fahttp://forum.pokepedia.fr/posting.php?mode=reply&f=35&t=1373#ire des combat et drésser des pokèmon
pika,pika

Avatar de l’utilisateur
Pickapoux
Messages : 5
Inscription : mar. 07 janv. 2014, 19:57
Localisation : dans la région Johto

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Pickapoux » dim. 19 janv. 2014, 21:01

c'est gèniale la poké récré mais est ce que l'ont peut faire des combat et drésser des pokèmon
pika,pika

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Flying Master » dim. 19 janv. 2014, 21:07

Euh.... Peix tu un peu expliquer ta question parce que je n'ai pas tout tres bien compris^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
latiaos
Messages : 1874
Inscription : dim. 17 mars 2013, 20:22
Localisation : france, val d'oise
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par latiaos » dim. 19 janv. 2014, 21:14

Pff, mais bien sur que l'on peut faire des combats et dresser des pokémon, c'est un petit peu la base des pokemon, non
La poké récré est un moyens, enfin LE moyens de chouchouter tes pokémon et de leur faire avoir de l'affonction pour toi.
Halala, Toi alors avec tes questions :D
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Gamers13X
Messages : 41
Inscription : jeu. 31 oct. 2013, 14:08

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Gamers13X » jeu. 27 févr. 2014, 14:24

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu toutes les réponses de ce sujet, désolé.
Est-il vrai que les pokémon qui ont 5 coeurs dans la catégorie "bonheur", et si le "multi-exp" est activé, il gagne plus de point d'expérience ?
( personnellement je fais éclore des pkmn, ils sont donc au niv 1, j'en n'ai 5 autres au niv 100, et je les fait avoir 5 coeur de bonheur. Je mélange "caresses", "jeu (surtout le "jongle- tête", score: 1 226 environ)" et "Profitéroles.)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Flying Master » jeu. 27 févr. 2014, 14:49

Alors deja pour commencer, ne dit pas bonjour a tous tes messages :D

Ensuite, non ils ne gagnent pas plus d'experience, j'en.ai moi même fait l'experience.
Par contre, quand ils ont un probleme de statur, ils s'en.sortent plus vite.
Méfiez-vous des sapins \o/

Gamers13X
Messages : 41
Inscription : jeu. 31 oct. 2013, 14:08

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Gamers13X » jeu. 27 févr. 2014, 15:31

Je vous remercie bien.

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: [XY]La Poké Récré

Message par Mewtwo Ex » jeu. 27 févr. 2014, 19:45

Le bonus d'expérience apporté par l'affection à la Poké Récré ne s'applique qu'aux Pokémon ayant participé activement au combat. Cela exclut aussi les Pokémon Méga-évolués, même ayant participé.
Le bonus s'applique dès 2 cœurs.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités