[Rumeur] Pokémon Z? X2/Y2? Émeraude Delta?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

[Rumeur] Pokémon Émeraude Delta

Message par Orlandil » dim. 02 août 2015, 23:23

Je sais pas trouver le lien. Pokemon Emeraude Delta et on me le donnait
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [Rumeur] Pokémon Emeraude Delta

Message par PrismiCollec » dim. 02 août 2015, 23:29

J'ai vu la vidéo, ce n'est rien de plus qu'un fake.
Je te conseil de lire cette page, pour différencier le "vrai" du "faux" : Aide:Rumeur
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: [Rumeur] Pokémon Emeraude Delta

Message par Orlandil » dim. 02 août 2015, 23:31

Ok, j ai compris
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Rumeur] Pokémon Emeraude Delta

Message par Andy le Voyageur » lun. 03 août 2015, 02:29

Orlandil, au lieu d'ouvrir des dizaines de topic sur des sujets dont tu n'est même pas aller verifier et prouver l'existence, laisse, dans le cas présent, les membres plus anciens ouvrir ces discussions.

En gros, ou tu vérifie que Game Freak ( ceux qui produisent Pokémon, si tu savait pas ) et Nintendo ont bien annoncer la sortie de futurs jeux ( oui bon, ils ont déposer le nom, mais c'est pour pas que d'autres personnes ce l'appropri ), dans ce cas un autre membres aura déjà ouvert un topic avant toi, ou tu a le sujet "topic libre" dans la section "divers" où tu pourra faire du HS comme tu veux donc parler de cette rumeur.

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [Rumeur] Pokémon Emeraude Delta

Message par Last Dream » lun. 03 août 2015, 08:30

Pour rappel , The Pokémon Company a déposé la marque Emeraude Delta, comme avec Pokémon version Grise qui fut déposé en même temps que Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Anonyme

Re: [Rumeur] Pokémon Z? X2/Y2? Émeraude Delta?

Message par Anonyme » lun. 03 août 2015, 13:29

Comme, à mon avis, un grand topic pour les rumeurs des prochains jeux Pokémon à venir est mieux que plusieurs, j'ai fusionné les deux topics.
J'ai aussi édité les fautes dans le premier post, mais je pense que c'est à Orlandil de développer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités