[Aide] Hoopa a l'échange miracle?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Locked
User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

[Aide] Hoopa a l'échange miracle?

Post by eeveechou » Mon 10 Aug 2015, 02:43

Bonjour ! J'aimerais vous poser une question qui va sûrement vous paraître bête mais voilà. Tout à l'heure une amie faisait des Echanges Miracles. Elle s'est mise à crier en ayant un Hoopa contre un Chenipotte. Alors, je lui ai dit que c'etait totalement impossible et de le remettre à l'Echange Miracle. Mais comment un événement peut il passer comme ça ? Je suis courant que c'est de la triche, mais jusqu'à modifier le code du mode online...

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: aide: hoopa a l'echange miracle?

Post by Oreon » Mon 10 Aug 2015, 12:09

Houlà, attention eeveechou. Je ne te le disais pas avant car c'était mineur, mais là, fait attention à ton orthographe. ^^" Regarde toutes les fautes que tu as faite :
eeveechou wrote:Bonjour ! J'aimerais vous poser une question qui va sûrement vous paraître bête mais voilà. Tout à l'heure une amie faisait des Echanges Miracles. Elle s'est mise à crier en ayant un Hoopa contre un Chenipotte. Alors, je lui ai dit que c'etait totalement impossible et de le remettre à l'Echange Miracle. Mais comment un événement peut il passer comme ça ? Je suis au courant que c'est de la triche, mais jusqu modifier le code du mode online...
Quant au titre, il est n'est pas non plus des plus propres. ^^"
  • aide: hoopa a l'echange miracle?
    [Aide] Un Hoopa à l'Echange Miracle ?
Je te pardonne pour cette fois-ci, mais sois plus délicate à l'avenir. ;)
Last edited by Oreon on Mon 10 Aug 2015, 12:33, edited 1 time in total.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
feunnec
Posts: 1191
Joined: Thu 22 May 2014, 23:02
Location: dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact:

Re: aide: hoopa a l'echange miracle?

Post by feunnec » Mon 10 Aug 2015, 12:16

Hoopa peut passé à l'échange et à l'échange miracle mais pas à la GTS
Car j'ai déjà eu un diancie que j'ai envoyé de retour à l'échange miracle car j'en avais déjà un
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Anonyme

Re: [Aide] Hoopa a l'échange miracle?

Post by Anonyme » Mon 10 Aug 2015, 12:20

Feunnec a répondu à la question, donc je locke :^^:

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Aide] Hoopa a l'échange miracle?

Post by Orlandil » Mon 10 Aug 2015, 12:36

Je pense que oui
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests