Tournoi Victoria

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Victoria

Message par Orlandil » lun. 03 août 2015, 22:25

Nouveau Tournoi . Le gagnant du précédent est un ami qui n est pas present nommé Arthur et a eu un Arceus. Alan arrivé second a gagne Rayquaza et Groudon shiny. Le 3 eme a eu un Mewtwo. Bref, il y a un nouveau tournoi en 3 vs 3. Vous pouvez vous inscrire mais je ne dis pas la récompense
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Tournoi Dracaufeu

Message par Orlandil » mar. 11 août 2015, 22:04

Bonjour. Ceci est un Tournoi où vous pouvez participer avec un Dracaufeu ou mega. Le gagnant gagne un Salameche chromatique et est considéré comme Maître Dracaufeu du Forum. Bien entendu, c'est sur console.et c'est du 1contre 1
On peut affronter qui on veut d moment qu'il participe au tournoi et que vou donner la vidéo de combat.
Participants
Orlandil
Dernière modification par Orlandil le mar. 11 août 2015, 22:19, modifié 1 fois.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Oreon » mar. 11 août 2015, 22:18

Tu n'as pas déjà le tournoi Victoria en cours d'inscriptions ? ._.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Orlandil » mar. 11 août 2015, 22:20

si mais personne ne participe :stupid:
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Andy le Voyageur » mar. 11 août 2015, 22:20

Bon, c'est bien jolie ce genre de concours mais je t'ai averti que tu ne devait organiser des tournois seulement sur ton premier tropical alors évite d'en ouvrir un. Ça devient vite encombrant.

Ce n'est qu'un avertissement, rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Orlandil » mar. 11 août 2015, 22:23

je l avais oublié. si quelqu un pouvait fusionner les 2 topicc Victoria et Dracaufeu
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Oreon » mar. 11 août 2015, 22:25

Andy le Voyageur a écrit :Bon, c'est bien jolie ce genre de concours mais je t'ai averti que tu ne devait organiser des tournois seulement sur ton premier tropical alors évite d'en ouvrir un. Ça devient vite encombrant.

Ce n'est qu'un avertissement, rien de plus.
Il n'y a aucune règle qui interdit de faire plusieurs topics pour les concours. Du moment ce que ce ne sont pas les même concours, on a le droit, et personne n'a jamais eu à se plier à cette règle. :)
Ici, c'est bien le cas.

... Cependant...
Orlandil a écrit :si mais personne ne participe :stupid:
Il est interdit d'avoir deux concours à la fois. :/
Je te propose donc quelques solutions :
  • Soit tu arrêtes le précédent et demande la fermeture ;
  • Soit tu fais fusion (principes et fonctionnements compris pour n'en faire qu'un concours) des deux et tu rends ton concours plus attrayant (des couleurs, de l'organisation et de l'entrain visible) ;
  • Soit tu arrêtes celui-ci, demande sa fermeture et reprends le précédent, toujours en le rendant le plus attrayant ;
A toi de choisir. ;)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Orlandil » mar. 11 août 2015, 22:26

je ferme l autre. tu participe j espère???
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Oreon » mar. 11 août 2015, 22:28

Orlandil a écrit :je ferme l autre. tu participe j espère???
Non. Mais s'il te plaît, arrête de demander à tout le monde. ^^"
On t'a déjà dit de multiples fois que les membres viendraient tout seul.
D'ailleurs, crois-moi que c'est en continuant comme ça que tu les feras fuir. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Tournoi Victoria

Message par Mewtwo Ex » mar. 11 août 2015, 22:30

Verrouillé sur demande de l'auteur ici : viewtopic.php?f=35&t=2242&p=75386#p75386
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Andy le Voyageur » mar. 11 août 2015, 22:35

Oreon a écrit :Il est interdit d'avoir deux concours à la fois.
C'est plutôt à ça que je pensais en faite.

Orlandil, ferme ce topic là et reprend sur l'autre, comme l'a dit Oreon. Et, bordel, arrête d'insister et de demander aux membres de participer, c'est fatiguant. Si on a envie de participer on participe.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Oreon » mar. 11 août 2015, 22:40

Andy le Voyageur a écrit :
Oreon a écrit :Il est interdit d'avoir deux concours à la fois.
C'est plutôt à ça que je pensais en faite.

Orlandil, ferme ce topic là et reprend sur l'autre, comme l'a dit Oreon. Et, bordel, arrête d'insister et de demander aux membres de participer, c'est fatiguant. Si on a envie de participer on participe.
Oui certes, mais on a pas l'obligation de faire différents topics. x)
Par contre Andy, par pitié, ton langage. :/ Je sais que tu veux faire bien, mais c'est pas en étant agressif que tu arrangeras les choses. Je sais que tu as quelques soucis qui te rends impulsif, mais cela ne te coûteras pas grand chose de relire ton message avant publication et de te mettre à la place des autres pour te rendre compte que parfois, tu pourrais faire plus calme. ;)

Après par contre, Orlandil fait comme il veut. Peut-être voulait-il un concours un brin plus farfelu ? :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Raro12 » mar. 11 août 2015, 22:48

Andy, il faut arrêter de t'obstiner contre Orlandil.
Nous avons laissé passer au début, mais là ça commence à faire trop. Orlandil a fait une erreur, on le lui a fait remarquer, il s'est excusé et a demandé à ce qu'on annule son "Tournoi Victoria" pour que cette nouvelle compétition soit acceptée.

Cependant, je te le demande moi aussi, s'il te plait, arrête de demander sans cesse aux membres du forum de participer à tes tournois. En effet, crois-moi, c'est en t'obstinant que tu découregeras les gens de participant, faisant ainsi l'inverse de ce que tu souhaitais faire au début, c'est à dire convaincre les gens de s'inscrire. Tu peux toujours essayer, et crois-moi, ça fonctionnera bien mieux. =)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: Tournoi Dracaufeu

Message par Andy le Voyageur » mar. 11 août 2015, 23:08

Oreon a écrit : Oui certes, mais on a pas l'obligation de faire différents topics. x)
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... :ouch:
Et qu'est-ce qu'il avait là, mon langage ? J'ai dit que "bordel"..... :zzz:

Autre chose que je ne comprend pas, il fait fermer "tournois Victoria", qui avait un jolie nom, et laisse ouvert le "tournois Dracaufeu". Quand celui ci sera terminé, et vu que seul Dracaufeu est "autorisé", il le fera fermer et en ouvrira un autre puis encore un autre et ainsi de suite... Orlandil va vite encombrer la section avec ses différents topic sur des tournois. ( Je vient d'y penser en fait. )
Donc vaudrait mieux fusionner les 2 topics, et laisser Orlandil gérer un tournois a la fois, sur un seul topic.

Anonyme

Re: Tournoi Victoria

Message par Anonyme » mer. 12 août 2015, 17:01

Orlandil a demandé la fusion des 2 sujets. (et il a demandé à ce que ce soit le Tournoi Victoria qui garde le nom et le post de base)
Je pourrais toujours rediviser au cas où
C'est à lui d'arranger le post de base.
(Et au passage, Andy, fait quand même attention. Parfois, tu es un peu trop agressif sans t'en apercevoir, et donc faut éviter dans tous les cas de répondre d'une façon qui pourrait blesser le membre, sinon ce défaut s'aggravera :^^: .)

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Victoria

Message par Orlandil » ven. 14 août 2015, 17:56

bonjour. J ai décidé de changer le Tournoi Victoria en une version de Hunger Games . Vous participez sans objets au départ, mais des sponsor(des personnes du forum) décident de vous
envoyer des objets pour vous aider. De plus, si un pokemon est mort dans un combat, il ne peux plus être utilisé pendant le Tournoi. Vous pouvez vous alliez pour partagez votre butin. de plus, à part les combats et alliances que vous faites, le reste du jeu est en fiction.les Mega Evolution et Primo Résurgence de RoSa sont interdites
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Avatar de l’utilisateur
Orlandil
Messages : 545
Inscription : mar. 14 juil. 2015, 18:41

Re: Tournoi Victoria

Message par Orlandil » ven. 14 août 2015, 18:47

verrouillage du tournoi svp. je ferais un autre avec plus d organisation
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités