[Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

[Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 09:46

Image
Prankster, Mega-Banette, falgaia-Deviantart

Introduction
"Les bougies de la salle s'éteignirent, soudainement. Plus aucune lumière ne trouvait chemin dans toutes ces ténèbres sauf une. Une seule minuscule flamme bleue flottait, là, au milieu de mon regard. Celle-ci commença à avancer et à s'enfoncer dans l'obscurité. Étant en manque critique de rayon lumineux, je la suivi en espérant sortir de cet endroit lugubre. Elle était rapide mais, ayant de bonnes jambes, je pus la suivre sans trop de difficultés. Je ne savais où j'allais mais je n'avais que cette flamme pour me guider. Ayant parcouru plusieurs couloirs chargés de courants d'air, le feu disparu. Après quelques temps d'attente, il revint mais cette fois-ci, la lumière qu'il émettait me permit de discerner un horrible visage. En effet, une tête ronde décorée de deux grands yeux mauves maléfiques me fixant, s'élevait dans l'ombre. Tout à coup, une, non, deux, pardon trois voire neuf flammes bleues apparurent me dévoilant un corps noir en forme de robe munie de multitudes de fermetures éclair d'où sortaient des griffes et des pieds violets. Un sourire sadique dorée se dessina sur le visage de la créature qui m'observait. Elle était aussi en train de danser d'une façon macabre. Enfin, croyant que ma fin approchait, j'entendis une voix me demandant:

"Assieds-toi. Prends tes aises. Je ne te veux aucun mal... Pour l'instant, du moins. Laisse-moi te raconter des histoires..."

La personne ayant dit ces paroles s'avança. Il portait un masque noir orné de motifs argentés et de clochettes de la même couleurs au-dessus de son masque. Son vêtement n'était qu'un long manteau en fourrure touchant le sol. Dans ses mains, il tenait... Un grimoire."
Chers et chères membres du forum, je vous invite officiellement à participer à mon grand tournoi dirigé par moi-même. Tout stratège est admis, donc, n'ayez crainte de vous inscrire. Même si vous êtes débutants, vous apprendrez. Après tout, on apprend plus de ses défaites que de ses victoires.

Le fonctionnement du tournoi est simple et compréhensible. À chaque session, un thème sorti tout droit de mon grimoire vous est avancé. Pour participer, il faudra respecter la thématique afin que le tournoi se déroule au mieux. MonocraM et Boufonette, ma Branette, regarderont vos affrontements dans l'ombre et feront régner la justice. Chaque session sera, bien sûr, accompagnée d'une introduction tirée de mes livres de contes que vous n'êtes pas forcés de lire. La première session n'offrira pas de récompense mais les autres sont susceptibles de faire le contraire.
Alors, ne vous gênez pas, participer et ce, quoi qu'il en coûte.
Ne vous inquiétez pas quant aux supports. Une session sera sur console tandis qu'une autre se déroulera sur Showdown.


Premier Thème: L'été.

Introduction au thème
"Leurs lames brillaient de milles feux. Le soleil était au plus haut dans le ciel et ils avaient extrêmement chaud. Pourtant, l'affrontement devait bien avoir lieu et ce, malgré la sécheresse qui s'annonçait. Il fallait s'en sortir malgré tout. Les cavaliers s'avancèrent et dévoilèrent deux de leurs meilleurs créatures à chacun. Tous deux étaient fiers de leurs Pokémon. L'un maîtrisait mieux le feu que les plantes tandis que l'autre savait mieux faire pousser des végétaux que d'incendier une maison. La bataille s'annonçait comme... acharnée..."
Règles du thème

-Votre équipe devra comporter, au minimum, un Pokémon de type Feu et un autre de type Plante.

Règles relatives aux combats

-Pour cette session, les combats se dérouleront sur console (Pokémon X et Pokémon Y)
Il n'est pas interdit d'utiliser Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha mais leurs utilisateurs devront appliquer les règles de Kalos en plus d'enregistrer leurs vidéos de combat même s'ils sont perdants.

-Votre équipe devra être composée de minimum quatre Pokémon dont ceux faisant partie de la thématique. Il ne vous est pas interdit d'en avoir cinq ou six mais seulement quatre partiront au combat.

-Les combats se dérouleront en format duo.

-Pour gagner, vous devrez réunir le plus de points. Deux par victoires, un par défaites et rien par égalités.

-Tout Pokémon est admis sauf ceux de cette liste:
Mew, Mewtwo, Ho-oh, Lugia, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Shaymin, Darkrai, Regigigas, Arceus, Victini, Keldeo, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Kyurem Blanc-Noir, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Diancie et Hoopa.

-Le talent "Sécheresse" voire "Alerte Neige" ou "Crachin" sont interdits.

-L'objet "Rosée Âme" n'est pas autorisé.

-Toutes capacités pouvant mettre un Pokémon au tapis en un seul coup (Glaciation, Prlvt. Destin,...) sont interdites d'utilisation.

-Il en va de même pour celles baissant la précision adverse ou augmentant l'esquive alliée.

-Le gagnant enregistrera le combat et m'enverra le code de vidéo de combat. N'oubliez donc pas de la publier. (Sauf pour les utilisateurs de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha devant absolument enregistrer le combat malgré l'issue du combat)

-Le forfait vous disqualifie de la session. Il y a toujours moyens d'essayer de s'en sortir.

-Les pannes de communication seront garnies d'un arrêt de combats pour la session. Comme je dois rendre justice, les deux accusés comparaîtront et chacun se défendra si besoin est.

-Aucune insulte ne sera admise, ici. Toute querelle se fait en MP. Évitez ce topic pour les réaliser.

-Une seule de ses règles transgressée et vous servirez de repas à Boufonette.

Inscription

Du samedi 15 août au vendredi 21 août.

Elles se font par messages privés.
Vous devrez spécifier:

-Votre pseudo
-Votre âge
-Votre préférence quant aux Pokémon
-La créature de conte que vous voudriez incarner. (Elfes, gobelins, ogres, fées,...)

Mise en épreuve

Débute le 4 septembre. Le temps de se préparer.

Membres inscrits

-Orlandil, soldat apprécié du royaume des Elfes.
-El-Brasier, habile Voleur extrêmement redouté de la Transylvanie.
-Riku, puissante Mage des lointaines contrées.
-Kahzerya, guerrier redoutable des Elfes Noirs.

Narration du tournoi
1)
... Les dagues du voleur, légèrement abîmées, reflétaient une lumière fraîche mais embêtante. L'épée de l'elfe noir, aussi sombre que son maître, ne renvoyaient aucune lueur. Tout opposait ces adversaires téméraires. Seul le propriétaire des lieux les avait liés en les faisant combattre et en leur ordonnant sa volonté d'avoir un somptueux jardin incendié à la fin de l'affrontement commençant bien tôt...
2)
... Le voleur avait une habileté époustouflante ressentie dans les capacités de ses créatures. L'elfe le sentait et voyait une difficulté que ce même aura à faire face. Cependant, malgré les acclamations partagées, chaque adversaire avait un atout qu'il devait à tous prix bien maîtriser...
3)
Les ténèbres avaient nettoyé l'arène des dégâts qu'elle avait subi de par les nombreuses attaques des combattants précédents. La porte s'ouvrit et grinça à en assourdir le maître des lieux. Une mage entra, s'excusant du vacarme qu'elle avait causé. Un sourire sadique se dessina sur le visage du maître. Il tendit un doigt et fit se dissiper les ombres qui recouvraient la salle. L'elfe noir, un genou par terre, était là, à observer son nouvel adversaire...
4)
...La mage était essouflée. D'abord, le combat contre l'elfe noir et ensuite, un combat contre un elfe... Mais courageuse comme elle était, elle reprit ses esprits, contempla son nouvel adversaire et lui jeta un regard rempli de défi. L'elfe fit de même. Il suffit au maître des lieux de sourire et le combat pouvait débuter...
5)
... La mage devait poursuivre car malheureusement pour elle, le maître l'avait piochée à nouveau. Son adversaire, quant à lui, entra, la fixa du regard et sourit. Cible facile ? Cible difficile ? Telles étaient les questions qu'ils se posaient...
Points de victoires
Kahzerya a 4 points
El-Brasier a 3 points
Orlandil a 2 points
Riku a 3 points

Cette session est close. Si vous voulez participer à la deuxième édition, Cliquez ici.
Last edited by monocram on Sun 08 Nov 2015, 23:09, edited 39 times in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Oreon » Thu 13 Aug 2015, 09:48

... Heu.
Y'a pas un problème avec les périodes d'inscription ? ^^"
Du samedi 15 juillet au vendredi 21 juillet.
... Enfin, à ce qu'il me semble, nous sommes en Août ? :p

Et s'agît-il d'un tournoi à session ? Si oui, peux-tu me donner ta fréquence ? :)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 09:50

Ah bon ?
Holalala, le temps passe trop vite.
J'édite. :D
Oui c'est un tournoi à sessions mensuelles.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Orlandil » Thu 13 Aug 2015, 11:48

Je vais essayer de participer
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 11:58

Orlandil wrote:Je vais essayer de participer
Ne fais pas qu'essayer, participe. :^^:
On apprend plus de ses défaites que de ses victoires, après tout. Tu ne perds rien.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Mewtwo Ex » Thu 13 Aug 2015, 13:04

Ça c'est du titre de tournoi <3
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 13:06

Mewtwo Ex wrote:Ça c'est du titre de tournoi <3
Merci, merci.

J'ai longtemps travaillé dessus. :^^:
Ça me fait plaisir.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Oreon » Thu 13 Aug 2015, 13:11

monocram wrote:
Mewtwo Ex wrote:Ça c'est du titre de tournoi <3
Merci, merci.

J'ai longtemps travaillé dessus. :^^:
Ça me fait plaisir.
... Un titre que j'ai malheureusement dû réduire dans le tableau de bord des concours. ^^"
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 13:13

Oreon wrote:
monocram wrote:
Mewtwo Ex wrote:Ça c'est du titre de tournoi <3
Merci, merci.

J'ai longtemps travaillé dessus. :^^:
Ça me fait plaisir.
... Un titre que j'ai malheureusement dû réduire dans le tableau de bord des concours. ^^"
Je comprends tout à fait.
J'aime bien les longs titres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Aeghiss
Posts: 543
Joined: Mon 16 Feb 2015, 17:18
Location: Clermont-ferrand

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Aeghiss » Thu 13 Aug 2015, 14:04

Intéressant, intéressant. Malheureusement, je ne pourrai pas participer à cette première édition. Peut-être une prochaine fois...
Aeghiss le Funeste, Cire de la Flamme Verte

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 13 Aug 2015, 15:43

Aeghiss wrote:Intéressant, intéressant. Malheureusement, je ne pourrai pas participer à cette première édition. Peut-être une prochaine fois...
Je peux comprendre. Merci à toi d'y accorder une certaine attention.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Sat 15 Aug 2015, 00:15

Youpi, youpi. Devinez quoi. À cette heure maudite c'est-à-dire, 00h20, s'ouvrent officiellement les inscriptions pour ce tournoi. Venez nombreux. Mes histoires n'attendent que vous. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by El-brasier » Sat 15 Aug 2015, 12:59

Mewtwo Ex wrote:Ça c'est du titre de tournoi <3
Je le prends très mal :(

Plus sérieusement, je veux bien m'inscrire, pour une fois que je ne suis pas organisateur, ça fait déjà une agréable surprise de mon retour des USA ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Sat 15 Aug 2015, 16:04

El-brasier wrote:
Mewtwo Ex wrote:Ça c'est du titre de tournoi
Je le prends très mal :(

Plus sérieusement, je veux bien m'inscrire, pour une fois que je ne suis pas organisateur, ça fait déjà une agréable surprise de mon retour des USA ;)
Merci, tu m'en vois ravi. :^^:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Riku » Sun 16 Aug 2015, 01:21

Juste une question : on a le droit de participer depuis Rubis Oméga/Saphir Alpha ? :^^:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Sun 16 Aug 2015, 09:01

Riku wrote:Juste une question : on a le droit de participer depuis Rubis Oméga/Saphir Alpha ? :^^:
Oui mais, il faudra utiliser les règles de Kalos et l'utilisateur de RO ou SA devra obligatoirement enregistrer la vidéo de combat même s'il est perdant.
Une autre session pourra venir sur ROSA et encore une autre sur Showdown, histoire que tout le monde soit satisfait.

J'édite les règles.

Édit: Il faudra envoyer votre code ami aussi. Ce topic les accepte pour permettre de les enregistrer plus facilement.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Orlandil » Mon 17 Aug 2015, 10:47

Oui rosa peut participer mais ceux de xy ne pourront enregistrer
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by monocram » Thu 20 Aug 2015, 10:42

Voici, chers membres, la veille de la fin des inscriptions. Bientôt, nous serons contraints de fermer les inscriptions de cette session. Donc, venez avant la fin, retardataires envieux. :evil:
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by El-brasier » Thu 20 Aug 2015, 19:59

Bon, je vais devoir mettre Yanméga au placard pour me trouver un bon Pokémon plante, je sais que kahz' utilisera probablement Bouldeneu (l'un des rares a tenir Moriarty à distance...) quand au type feu, il à une Wmonoteam que j'ai affronté et donc, je connaitrais forcément mon adversaire, Pour orlandil, vu que sa partie à été refaite, je parie sur un truc récupéré à la GTS où un starter, voire un Rosélia pour le type plante, le type feu dans XY se limitant à némélios, flambusard et aux starters généralement, quand a Riku, c'est un nouvel adversaire pour moi donc j'ignore totalement à quoi m'attendre...
C'est ici que je prend un avantage, car j'ai réussi à déstabiliser mes adversaires, et, je n'ai quasiment jamais joué le type plante, je me contentais toujours de ´léco sphère de Sherlock, quand au type feu, je vous donne un indice, ça sera sa première fois. :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Orlandil » Thu 20 Aug 2015, 20:01

Tout faux me concernant el brasier :baille: mais tu m'aide pour les autres. J'ai la banque Pokemon. Et ma partie , venat de lundi, a deja 5 badge. Ha ha ha :p j'aime pas en plus les pokdmon que tu penses que je vais essayer. C'est toi qui est déstabilisé?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Orlandil » Thu 20 Aug 2015, 20:08

Tu gache le plaisir de les battre :( :p p par conre, etant 4 personnes, pourquoi pas le faire en 2 vs 2 avec tout le monde.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by El-brasier » Thu 20 Aug 2015, 20:12

Évite le double post, tu disposes d'un bouton pour éditer tes messages :zzz:
Plus sèrieusement, le jour où quelqu'un arrivera à me déstabiliser sans avoir été capable de triompher juste de mon petit Tranchodon... :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Riku
Posts: 534
Joined: Sat 20 Jun 2015, 12:44
Location: In the Indie Alcove

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Riku » Thu 20 Aug 2015, 20:14

Par contre, je suis pas stratège, alors El Brasier risque de me vaincre assez facilement... Enfin, je crois... :evil:
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Orlandil » Thu 20 Aug 2015, 20:14

Je ne suis plus même . Je faisais des simulations contre toi. Je bats rien sauf Tranchodon et Mammochon. Et puis, tu n'as pas remarqué que mon Équipe était en modification (pykokwak)? Je m entraîne dur mais je sais que tu vas facilement me battre

En fait
tu as raison quelques part. Brasier :(
[Edit Mewtwo Ex : on a dit "pas de double post".]
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Tournoi] Les Grimoires de MonocraM Le Maléfique ou L' Horrible Danse de Boufonnette.

Post by Raro12 » Thu 20 Aug 2015, 21:11

N'ayez pas peur du Brasier, il sait juste bien se vanter. :P

Dans mon cas, j'aurai bien aimé participer, mais, par faute de temps, je ne pourrai pas me faire une équipe d'ici le 4 Septembre.
Mais ça reste un projet franchement très intéressant, et qui donne envie. Je te féliicite pour le post de base, Monocram, il est vraiment alléchant !
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest