Centrale de Kalos

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Locked
User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Centrale de Kalos

Post by Orlandil » Thu 20 Aug 2015, 15:43

Bonjour. A la Centrale. Je n'ai trouvé que une seule entrée mais maintenant j en ai trouvé une autre où il est dit:la porte est fermée et neces site un passe pour s ouvrir. C'est normal? Il y en a 2 actuellement?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: Centrale de Kalos

Post by Eliastik » Thu 20 Aug 2015, 16:02

Oui, c'est normal, on a pas plus d'infos sur cette porte (c'est l'un des mystères de la version XY, voir ici). Sûrement qu'un event sera proposé pour débloquer l'accès à cette porte, qui sait ?
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: Centrale de Kalos

Post by Orlandil » Thu 20 Aug 2015, 16:05

Oui mais il n ont pas la même indications
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Centrale de Kalos

Post by Andy le Voyageur » Thu 20 Aug 2015, 16:53

Excuse moi mais les jeux sont sortit en 2013, les infos sur la centrale sont sur le wiki depuis donc si tu est curieux de savoir pourquoi c'est fermé va voir là bas avant d'ouvrir un topic.

Je te rappelle que Poképedia est là et ne contient que des infos vrai et vérifiées. Donc quand tu a un souci va voir là bas en premier.
:baille:

Anonyme

Re: Centrale de Kalos

Post by Anonyme » Thu 20 Aug 2015, 17:45

Andy a raison, et comme on a déjà répondu à la question, je locke le topic.
La prochaine fois, n'hésite pas à faire un tour sur le wiki pour essayer de trouver une réponse :^^:.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests