[SL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 30 Oct 2017, 18:58

Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 12:36
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le fait de voir une vraie méchante intéressante parce que un gars qui veut congeler le monde et un autre qui veut mourir seul dans l'espace, (Hélio [...] jvous aime quand même) ben c'est pas du méchant très très intelligent.
Helio ne voulais pas mourrir dans l espace il voulais se créé une galaxie afin qu il y soit mettre ( dans perle ) en bref il voulais etre limite un dieu :stupid:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] Discussion générale

Post by Victicraft006 » Mon 30 Oct 2017, 19:23

Shinigami wrote:
Mon 30 Oct 2017, 18:58
Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 12:36
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le fait de voir une vraie méchante intéressante parce que un gars qui veut congeler le monde et un autre qui veut mourir seul dans l'espace, (Hélio [...] jvous aime quand même) ben c'est pas du méchant très très intelligent.
Helio ne voulais pas mourrir dans l espace il voulais se créé une galaxie afin qu il y soit mettre ( dans perle ) en bref il voulais etre limite un dieu :stupid:
Je saiss euh x) Mais c'est plus drôle hehehe.
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 30 Oct 2017, 20:02

En effet c est bien plus drole :^^:
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 30 Oct 2017, 20:59

Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 19:23
Shinigami wrote:
Mon 30 Oct 2017, 18:58
Victicraft006 wrote:
Mon 30 Oct 2017, 12:36
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié le fait de voir une vraie méchante intéressante parce que un gars qui veut congeler le monde et un autre qui veut mourir seul dans l'espace, (Hélio [...] jvous aime quand même) ben c'est pas du méchant très très intelligent.
Helio ne voulais pas mourrir dans l espace il voulais se créé une galaxie afin qu il y soit mettre ( dans perle ) en bref il voulais etre limite un dieu :stupid:
Je saiss euh x) Mais c'est plus drôle hehehe.
Il voulait surtout bannir le concept d'"esprit", si j'ai bien compris. :p
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 30 Oct 2017, 21:14

Ba moi j ai pas trouver su il voulais bannir " l esprit " il y a peut etre les trois cré qui sont la mais c est juste par ce que c est eu qui sont a la base de la chaine rouge qui a fait venir et mis sous controle dialga palkia et giratina meme cu celui ci n etais pas sous controle ( apres j ai jouer a perle si ca ce trouve ce qu il veut faire change en fonction de la version qu on a prise : helio ne va pas cree une galaxie avec dialga :^^: )
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Mon 30 Oct 2017, 21:18

Shinigami wrote:
Mon 30 Oct 2017, 21:14
Ba moi j ai pas trouver su il voulais bannir " l esprit " il y a peut etre les trois cré qui sont la mais c est juste par ce que c est eu qui sont a la base de la chaine rouge qui a fait venir et mis sous controle dialga palkia et giratina meme cu celui ci n etais pas sous controle ( apres j ai jouer a perle si ca ce trouve ce qu il veut faire change en fonction de la version qu on a prise : helio ne va pas cree une galaxie avec dialga :^^: )
Je ne pourrais pas te dire : quand j'ai reçu mon jeu, il était déjà fini ! :D

Fin du HS sur DPPt, si ça ne dérange pas.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Mon 30 Oct 2017, 21:20

Bien sur que nn ca ne me derange pas
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Last Dream » Tue 31 Oct 2017, 11:08

Eeeeeeeeet je le rouvre vite fait ce petit HS, parce que le fait qu'Hélio souhaite bannir le concept d'esprit, c'est développé dans Platine, dans Diamant et Perle, c'est très peu expliqué.
Donc oui, il souhaite créé un monde dont le concept même d'esprit serait banni.

Voilà.

Et sinon, la salle où Elsa Mina congèle des Pokémon, en fait, chaque case des murs sont des Pokémon congelés.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Tue 31 Oct 2017, 11:34

Haaaaaaaaaa! C est dégueulaaaaaaaasse ( pour ceux qui connaisse la référence :^^: ) non sérieusement quel sadique
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Tue 31 Oct 2017, 12:27

Shinigami wrote:
Tue 31 Oct 2017, 11:34
Haaaaaaaaaa! C est dégueulaaaaaaaasse ( pour ceux qui connaisse la référence :^^: ) non sérieusement quel sadique
En même temps, elle ne faisait pas ça pour être sadique. Elle était simplement folle, et elle voulait être avec "ses Pokémon chéris".
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Tue 31 Oct 2017, 12:32

Oui je sais ca:
-ho mes petits pkmn chéri qu es ce que je vous aiment
-... ( les pkmn )
- Quoi ils sont morts ?! Et si nous les mettions dans des tubes ?!!!!
Je crois que c est mieux pour tout le monde qu'elle soit dans le coma meme si elle est attachante au fond
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] Discussion générale

Post by Victicraft006 » Tue 31 Oct 2017, 12:36

Shinigami wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:32
Oui je sais ca:
-ho mes petits pkmn chéri qu es ce que je vous aiment
-... ( les pkmn )
- Quoi ils sont morts ?! Et si nous les mettions dans des tubes ?!!!!
Je crois que c est mieux pour tout le monde qu'elle soit dans le coma meme si elle est attachante au fond
Mais ! Elsa-Mina n'est pas dans le coma ! Elle est juste partie à Kanto se faire purifier la cervelle !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Tue 31 Oct 2017, 12:41

Victicraft006 wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:36
Shinigami wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:32
Oui je sais ca:
-ho mes petits pkmn chéri qu es ce que je vous aiment
-... ( les pkmn )
- Quoi ils sont morts ?! Et si nous les mettions dans des tubes ?!!!!
Je crois que c est mieux pour tout le monde qu'elle soit dans le coma meme si elle est attachante au fond
Mais ! Elsa-Mina n'est pas dans le coma ! Elle est juste partie à Kanto se faire purifier la cervelle !
Lavage de cerveau, carrément ? :stupid:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: [SL] Discussion générale

Post by Victicraft006 » Tue 31 Oct 2017, 12:45

Evolimiqui wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:41
Victicraft006 wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:36
Shinigami wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:32
Oui je sais ca:
-ho mes petits pkmn chéri qu es ce que je vous aiment
-... ( les pkmn )
- Quoi ils sont morts ?! Et si nous les mettions dans des tubes ?!!!!
Je crois que c est mieux pour tout le monde qu'elle soit dans le coma meme si elle est attachante au fond
Mais ! Elsa-Mina n'est pas dans le coma ! Elle est juste partie à Kanto se faire purifier la cervelle !
Lavage de cerveau, carrément ? :stupid:
Mais vous faites exprès ou quoi ? :stupid:
Elle va juste faire éliminer les toxines de Zéroïd de sa tête ! C'est pas compliqué quand même ! J'vous en veux pas hein x)
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [SL] Discussion générale

Post by Shinigami » Tue 31 Oct 2017, 12:46

Mais elle est pas parti a kanto c est ca fille elle est dans ca chambre car quand vous essayer dis aller ( dans mes souvenir il te disent qu il ne faut pas la deranger )
C est moi on on commence limite un debat sur elza mina
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Tue 31 Oct 2017, 13:53

Shinigami wrote:
Tue 31 Oct 2017, 12:46
Mais elle est pas parti a kanto c est ca fille elle est dans ca chambre car quand vous essayer dis aller ( dans mes souvenir il te disent qu il ne faut pas la deranger )
C est moi on on commence limite un debat sur elza mina
Si si, elle est parti à Kanto avec Lillie ! :stupid:

PS : Je sais Victi', c'est juste pour t'embêter ! X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [SL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Fri 05 Jan 2018, 23:03

Écoutez bien cette musique de 00:40 à 00:47.
Maintenant, le début de celle-ci.
C'est extrêmement perturbant quand on a joué à TLOZ ST, surtout car le motif de SL ressemble à de la flûte de Pan à ce moment là, qui est omniprésente dans l'OST de ce Zelda (mais pas dans ce morceau) :ouch:
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [SL] Discussion générale

Post by Oreon » Sat 06 Jan 2018, 09:39

Vaporeon wrote:
Fri 05 Jan 2018, 23:03
Écoutez bien cette musique de 00:40 à 00:47.
Maintenant, le début de celle-ci.
C'est extrêmement perturbant quand on a joué à TLOZ ST, surtout car le motif de SL ressemble à de la flûte de Pan à ce moment là, qui est omniprésente dans l'OST de ce Zelda (mais pas dans ce morceau) :ouch:
C'est sûrement un clin d'oeil. ^^ Et ce ne serait pas le premier, puisqu'il me semble que la musique de la Tour des Cieux (le cimetière d'Unys) fait elle-même écho à une musique d'Earthbound / Mother et d'un autre jeu.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Graham » Sat 06 Jan 2018, 11:32

Hier j'ai fais un tournoi sur SL à l'anniversaire d'un ami assez fan de Nintendo (ça fait quand même depuis Heartgold qu'on avait pas fait ça à un anniversaire), j'ai réussi à faire gagner mon équipe à plusieurs reprises alors que j'ai juste terminé l'aventure avec. x))
On s'est dit qu'on prenait un légendaire et une UC. Et mon dieu qu'ils sont fort les UC avec leur Boost-Chimère. Katagami et Mouscoto n'avait qu'à se débarasser d'un Pokémon pour devenir des machines à tuer. :')
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [SL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sat 06 Jan 2018, 11:39

C'est pas nouveau les UC qui déchirent tout. x)
Cancrelove et Katagmi (MOUCHOIR CHOIX) sont les tueurs de la 7G, maintenant suivis par les nouveaux Pierroteknik et Mandrillon (Mandrillon qui a connu le passage en Uber le plus rapide que j'ai jamais vu). Ce Pokémon déchire tellement que pendant qu'il était OU, si on avait pas Leveinard Cage-Eclair (chose qui n'était plus du tout jouée en 7G et qui est revenue au monde juste pour Mandrillon) ou un Tyrannocif Veste Combat, on se faisait sweep sans pitié par le premier Mandrillon venu. :v
ouchie

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Graham » Sat 06 Jan 2018, 12:36

Ça a l'air amusant la strat' en 2018. :')

Moi qui me plaignait qu'il n'y avait pas de Pokémon Poison puissant, me voilà servi. :evil:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [SL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Sat 06 Jan 2018, 21:06

N'oublions pas Ama-Ama joué avec Mur de Fer, Gyroballe, etc. En même temps, avec une Défense et une Vitesse pareilles... X)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [SL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sat 06 Jan 2018, 21:51

Ama-Ama est pas terrible, il entre dans l'archétype "défense énorme, vitesse ridicule, pas de move de soin" qui fait que, mis à part mettre les PdR et staller physiquement, hélas, il ne pourra pas faire grand chose d'autre. En plus je crois que Bastiodon est mieux que lui pour ça, car Bastiodon a une meilleure défense spéciale (pour une moins bonne défense certes, mais 160+ ça reste excellent). Sinon Ama-Ama est aussi handicapé par le fait que son talent Boost Chimère augmentera toujours sa stat de défense. Même si on la nerf à fond (0 IVs, nature qui la baisse, pas d'EVs) elle reste plus grande que le reste... du coup rip le sweeper Gyroballe ou un sweeper Distorsion.
ouchie

Daisy_666
Posts: 2
Joined: Wed 08 Jun 2022, 14:59

Re: [SL] Discussion générale

Post by Daisy_666 » Wed 08 Jun 2022, 15:09

Salut, je suis un peu hors sujet mais je sais pas où poser ma question alors je la pose ici. J'ai voulu rejouer à pokemon version blanche 2 sur ma ds récemment apres un élan de nostalgie. Mais je me suis retrouvée bloquer avant l entré sur le pont de l'infini, l'ascenseur est en panne. Je supose que je doit accomplir quelque chose mais je ne sais pas quoi. J espere qu'il reste des anciens joueurs pouvant me répondre :))

Merciii

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [SL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Wed 08 Jun 2022, 21:51

Mauvais endroit, ce sujet de discussion est pour SL (Soleil Lune), je te réponds dans l'autre sujet
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests