[Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
Sanjiaxi21
Posts: 33
Joined: Sat 01 Mar 2014, 10:59
Location: Route 35 de Johto
Contact:

[Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Sanjiaxi21 » Sun 27 Nov 2016, 15:32

Ce topic est dedié a partager sa future ou actuelle équipe pokémon sur pokemon Soleil ou lune! Pour mon Cas , je ne sais pas encore ,j'ai pri flamiaou comme starter !
:hap:
Prévenez moi si ce sujet existe déjà !
HeartGold <3

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Gamma » Mon 28 Nov 2016, 18:57

Perso, j'ai toujours pas le jeu mais mon équipe est décidée depuis longtemps:
Ce sera Archéduc-Guérilande-Froussardine-Raichu d'Alola.
Je laisse une place pour un éventuelle surprise (shiny ?), un potentiel pokémon des six premières générations que j'aurais envie de prendre voire le Groinfrex évenementiel.
Pour la place restante, je ne sais pas encore car plusieurs autres bestioles m'attirent. Argouste notamment ainsi que Sablaireau d'Alola.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by saphir alpha » Mon 28 Nov 2016, 19:03

Mon équipe actuel et définitive sur lune est Felinferno , mimiqui , lougaroc diurne , Feunard d'alola , Ossatueur d'alola et Tokorico
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Last Dream » Mon 28 Nov 2016, 20:33

Archéduc Mâle- Takumi
Malamandre Femelle- Sonia
Ekaïser Femelle- Angel
Lougaroc Nocturne Mâle- Flash
Feunard d'Alola Femelle- Gladys
Lucanon Mâle- Mael
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Asdrubael » Tue 29 Nov 2016, 10:42

Mon équipe actuelle est composée de :
Félinferno : Asmodée
Lougaroc forme diurne : Abaddon
Crabominable : Léviathan
Ossatueur d'Alola : Abraxas
Magnezone : Tor
Bazoocan : Bazoocan
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Braviaggron » Wed 30 Nov 2016, 17:56

Alors, mon équipe de bras cassés, involontairement genwunner.
(en même temps ils avaient qu'à mettre des Pokémon d'autres générations en début de jeu)

Félinferno : Orin (pas femelle...)
Akwakwak : InvocK (hé oui)
Voltali : Soga no Tojiko (sans espaces sinon ça rentre pas)
Ronflex : Grosse Baleine (devine d'où ça vient ; abrégé en Gros.Baleine)
Colossinge : Taï Taï
Rapasdepic : Piaf (malgré la monture de Dracaufeu, il reste quand même utile... j'aurais du prendre Nostenfer)

Leçon apprise : mettre une équipe de 4 pour être moins faible, car mon équipe a beau s'améliorer, je trouve toujours des adversaires d'un niveau égal ou supérieur, c'est bon pour le défi, mais quand ton équipe se fait buter en 3, 4 coups, même par des attaques pas super efficaces, crois moi, tu as vite envie d'abandonner, je me suis aussi fait défoncer au premier combat dans l'Arbre de Combat, reste plus qu'à attendre que la Pokébanque se mette à jour et que Game Freak ramène le PSS et le SPV par pitié.
Et Félinferno est leeent en fait, il a beau ressembler à un matou agile sur deux pattes, il se fait devancer par les autres.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by -Arcegea- » Fri 02 Dec 2016, 21:37

Mon équipe actuelle est composée de :

-Archéduc (Ysengard)
-Lougaroc en forme diurne (Toundra)
-Bourrinos (Antalas)
-Lucanon (Auranos)
-Mimiqui (Idhunn)

Je compte ajouter à cela Solgaleo que je nommerai Appolonios.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Flying Master » Sun 04 Dec 2016, 20:24

Ahah en lisant je me rends compte que 50% de mon équipe est la même que celle de Bravi :D

Felinferno : Mon coup de coeur parmis les starters
Akwakwak : J'ai toujours ce Pokémon dans mon équipe, c'est une sorte de rituel
Nostenfer : Parce que le meilleur pour toujours ♡
Ronflex : Bah le Goinfrex du début et du coup voila ! D'ailleirs j'avais jamais joué avec avant et je le trouve génial !
Bazoucan : Parce que un seul Pokémon de type Vol dans l'équipe, ce n'est jamais assez !
Sucreine : Malgré qu'il ne me plaise pas trop, c'est le seul Pokémon Plante de la Jungle qui me semblait bien, alors je l'ai pris... Grosse erreur !
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Raro12
Délégué section Projet
Posts: 1907
Joined: Wed 06 Nov 2013, 12:14
Location: Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Raro12 » Sun 01 Jan 2017, 22:09

Je pense mériter le prix de la team aventure la plus déséquilibrée possible. J'ai battu la ligue, mais mon dieu ce que j'ai galéré (surtout que j'ai réussi à arriver à ce niveau-là avec des Pokémon dans la fourchette de niveaux 42-45 ; celui qui m'explique comment c'est possible, alors que je n'ai évité que très peu de combats, a droit un cookie.)
Bref, je papote, je papote, mais voilà l'équipe avec laquelle j'ai fait l'aventure :

-Archéduc : Qu'on se mette d'accord dès le départ, je préfère Oratoria au niveau du design. Sauf qu'au niveau de la strat (stats, movepool, etc.), Archéduc est loin devant, ce qui explique le fait que je l'aie choisi. Il n'est pas mauvais, sinon ; il est assez lent, mais a accès à Synthèse assez tot, est relativement bulky et fait de bon dégâts.

-Rubombelle : Le deuxième Pokémon à avoir rejoint mon équipe. Il m'a été utile, et a accès à un STAB à 90 de puissance de base dès niveau 26 (?), ce qui est un avantage assez important pour être souligné. C'est tout ce que j'ai à dire de lui, sinon ; sa performance au combat est satisfaisante.

-Plumeline-PomPom : Le troisième Pokémon à avoir rejoint mon équipe. Honnêtement, il est vraiment excellent ; son stab Electrique est juste terriblement utile, et il m'a énormément servi tout au long de l'aventure. Il fait masse de dégâts, même lorsqu'il attaque avec une capacité peu efficace. Un STAB Vol et Danse Eveil se suffisent, et doivent pouvoir éliminer une grosse partie des Pokémon du jeu. Je le recommande vivement.

-Lampignon : Le quatrième Pokémon à avoir rejoint mon équipe. Alors là on va tout de suite se mettre d'accord. Early-game inexistant, mid-game inexistant, très bon late-game. Il m'a été un poids lourd au départ, et l'est resté assez longtemps ; il n'est devenu utile qu'après avoir appris Spire et Vol-Force, mais il vaut très clairement le coup rien que pour ces deux attaques. Je n'aurais sûrement pas réussi à battre la ligue sans lui.

-Denticrisse : Le cinquième Pokémon à avoir rejoint mon équipe. Il a été à la traîne tbh, du coup j'ai un bias assez négatif. Mais en soit, il n'est pas mauvais.

-Mimiqui : Le sixième Pokémon à avoir rejoint mon équipe. Je n'aurais sûrement jamais réussi la ligue sans lui. Il est très difficile à trouver, certes, mais il vaut très, très, très clairement la peine. Il est juste génial. S'il y a bien un Pokémon que je vous conseille pour l'aventure, c'est bien lui.

Voilà, c'est tout pour l'équipe qui m'a accompagnée dans tout Alola. Je précise une dernière fois que cette analyse est subjective, vu que je me base sur mon expérience personnelle, et qu'elle ne concerne aucunement la stratégie et le pvp (Denticrisse étant un gros coup de coeur à ce niveau-là) ; je donne simplement mon avis sur la performance in-game de ces Pokémon dans ma version de SoLu.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

User avatar
StormWave78
Posts: 11
Joined: Wed 21 Dec 2016, 13:46

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by StormWave78 » Sun 01 Jan 2017, 23:26

Mon équipe que je trouve super:

Archeduc: Hibow
Raichu A:Ti'souris
Grotadmorv A: Blakplague
Kangourex: Mamakangoo
Colossinge: Chimpanzai
Granbull: Bulldog
Bien le bonsoooooooooir Messires

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Pokemon Soleil et Lune ]Votre Futur ou actuel équipe Pokemon

Post by Graham » Mon 06 Feb 2017, 21:56

J'avance doucement mais sûrement sur Pokémon Soleil, voici ma team actuelle:
Goinfrex (18)
Crabagarre (14): Thug
Efflèche (19): Justin
Bombydou (16): Kikoojap
Piclairon (14): Pablo
Machoc (17): MasterSensei

Ok mes surnoms sont nuls mais j'ai toujours été nul pour ça. :stupid:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests