[USUL] Discussion générale

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Mewtwo Ex » Thu 28 Dec 2017, 23:09

Ou il auraient dû faire en sorte qu'on puisse tourner la roulette sans bloquer le contrôle du personnage, parce que ça a tendance à rompre le rythme.

Le dernier niveau du Surf Demanta est quand même moins agréable que les premiers, on passe son temps à se cogner où à se manger des Wailord XD
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] Discussion générale

Post by monocram » Thu 28 Dec 2017, 23:11

Mewtwo Ex wrote:
Thu 28 Dec 2017, 23:09
Le dernier niveau du Surf Demanta est quand même moins agréable que les premiers, on passe son temps à se cogner où à se manger des Wailord XD
Combien de mots horribles sont sortis de ma bouche à cause de ces têtes de Tentacool ^^"
Elles me rendaient fou (pour ne pas changer... un peu plus fou tous les jours). ^v°"
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Evolimiqui » Thu 28 Dec 2017, 23:13

De toute façon, on trouvera toujours des défauts sur ce Motisma-Dex. :D

Sinon, moi aussi, j'approuve le Surf Démanta. J'attendais depuis un moment un mini-jeu tel que celui-ci ! Pour l'instant, je ne trouve pas l'exercice très difficile, mais bon, je n'ai toujours pas avancé.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Aurore_2021 » Fri 29 Dec 2017, 08:08

monocram wrote:
Thu 28 Dec 2017, 22:59
Le Motisma-Dex est bon pour le Motismagogo mais je dois avouer que ses commentaires me tapent sur les nerfs ^^"
Encore que j'aime bien quand il pose ses petites questions et avec le surnom Moti quelque chose mais le pire c'est le "Mode Moti-Conseil active" j'ai juste envie de le baffer. Si il en disait des différents de temps en temps, passe encore. Mais il répète les MÊMES des que je fais TROIS PAS !
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Fri 29 Dec 2017, 08:18

mais le pire c'est le "Mode Moti-Conseil active" j'ai juste envie de le baffer. Si il en disait des différents de temps en temps, passe encore. Mais il répète les MÊMES des que je fais TROIS PAS !
Je suis pas le seul à le penser alors ?
Autant c'est bien qu'il ait plus de personnalité, autant c'est énervant qu'à chaque fois que je veuille regarder la carte il la cache pour me dire comment donner un objet à un Pokémon...
Ca part d'une bonne idée, mais bon, il arrête pas de spammer des conseils et y'a aucun moyen de l'en empêcher. Surtout qu'au bout d'un moment, comme il a donné tous ses conseils, il commence à radoter. x)
ouchie

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Aurore_2021 » Fri 29 Dec 2017, 08:31

PrismiCollec wrote:
Fri 29 Dec 2017, 08:18
Surtout qu'au bout d'un moment, comme il a donné tous ses conseils, il commence à radoter. x)
C'est Papi-Motisma-Dex ! :D
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by -Arcegea- » Fri 29 Dec 2017, 11:35

monocram wrote:
Thu 28 Dec 2017, 17:44

Jellow envahira la monde... Les Illuminati, c'est fait. Il est temps de laisser Jellow prendre le relais... :}
Est-ce pour ça que je viens d'affronter un PNJ possédant un Neitram et un Branette ? MonocraM serait-il en train de hanter mon jeu pour y déclencher une invasion de Pierroteknik ? :D
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Oreon » Fri 29 Dec 2017, 11:39

-Arcegea- wrote:
Fri 29 Dec 2017, 11:35
monocram wrote:
Thu 28 Dec 2017, 17:44

Jellow envahira la monde... Les Illuminati, c'est fait. Il est temps de laisser Jellow prendre le relais... :}
Est-ce pour ça que je viens d'affronter un PNJ possédant un Neitram et un Branette ? MonocraM serait-il en train de hanter mon jeu pour y déclencher une invasion de Pierroteknik ? :D
Non mais tout le monde l'avait vu, ça. xD J'ai d'ailleurs aussi beaucoup ri en m'en rendant compte. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] Discussion générale

Post by monocram » Fri 29 Dec 2017, 15:36

-Arcegea- wrote:
Fri 29 Dec 2017, 11:35
monocram wrote:
Thu 28 Dec 2017, 17:44

Jellow envahira la monde... Les Illuminati, c'est fait. Il est temps de laisser Jellow prendre le relais... :}
Est-ce pour ça que je viens d'affronter un PNJ possédant un Neitram et un Branette ? MonocraM serait-il en train de hanter mon jeu pour y déclencher une invasion de Pierroteknik ? :D
:}

Clothaire le Vénérable... J'ai dû en menacer des travailleurs dans la compagnie pour avoir un Neitram et un Branette dans la même équipe. Halala... Mais ils ont su contenter MonocraM malgré tout :}
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sat 30 Dec 2017, 12:35

Bizarre, je n'ai pas affronté ce PNJ... où se trouve-t-il ?
Sinon, maintenant que j'ai fini le jeu, je peux donner un avis...
...c'est la même chose que Pokémon Soleil.
Rien n'a changé mise à part quelques aspects de l'histoire, mais dans les grandes lignes c'est la même chose (on suit la même ligne directrice : Tour des Îles, taper les méchants, aller à la Ligue, etc.). Du coup je me sens un peu comme si j'avais gâché 1 an de ma vie à compléter Pokémon Soleil à 100%, car maintenant je dois tout recommencer. :v
Après, les nouveautés d'USUM ne sont pas mauvaises, elles apportent un peu plus de durée de vie au jeu, mais franchement, elles auraient déjà pu être dans SL. Mais faut bien des arguments de vente quand on veut vendre les mêmes jeux une deuxième fois !
Du coup je me retrouve avec 345926 choses à faire ; compléter le Pokédex, avoir 50 victoires en Super Solo/Duo/Multi à l'Arbre de Combat, mettre le Poké Scope au niveau 5, faire les mini-quêtes secondaires, battre tous les Super Dresseurs, avoir toutes les CT, faire monter la Place Festival au Rang 100, arriver rang 50 à l'Agence de Combat (et ça ça va être une vraie plaie), être premier partout en Surf Démenta, et j'en passe ! Après je ne me plains pas, ça va m'occuper pendant les vacances.
Btw, la nouvelle méthode de chasse aux chromatiques est absolument pétée ; dans l'espace d'une heure j'ai eu un premier shiny (Mustéflott), puis quelques temps après j'en ai eu un deuxième (Hélédelle, que je ne cherchai même pas d'ailleurs, j'essayais de trouver l'Ultra-Dimension de Katagami et je suis tombé sur lui). En plus, maintenant on peut reset les shinies pour avoir la nature qu'on veut, c'est n'importe quoi. x)
ouchie

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by -Arcegea- » Sun 31 Dec 2017, 09:18

PrismiCollec wrote:
Sat 30 Dec 2017, 12:35
Bizarre, je n'ai pas affronté ce PNJ... où se trouve-t-il ?
Dans le Grand Canyon de Poni, au début (il me semble que c'est le premier dresseur que l'on affronte là-bas)
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Graham » Sat 06 Jan 2018, 11:38

J'hésite toujours à acheter ce jeu, mais je crois partir sur un non:
- J'ai pris 9 mois à terminer Soleil dont l'histoire ne m'intéressait pas alors si je recommence le même jeu c'est pas gagné
- 35€ ça fait cher le DLC
- J'ai intérêt à économiser pour la 8G qui arrive

Au final le seul truc qui me donne envie c'est la team Rainbow Rocket, mais c'est clairement pas suffisant. :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [USUL] Discussion générale

Post by El-brasier » Sat 06 Jan 2018, 19:19

La team Rainbow Rocket ? J'ai toujours du mal à comprendre la logique derrière. À la limite seulement Giovanni et Ghetis, je peux comprendre, c'est les deux seuls, bien que leurs intérêts divergent (pognon vs domination du monde) à vraiment être "méchants", les leaders Aqua/Magma sont au final gentils, quand à Hélio et Lysandre, d'abord il faut qu'on m'explique leur résurrection (Hélio aurait pu sortir du monde distorsion sans Giratina ? Et Lysandre s'est littéralement suicidé, remarque Giovanni aussi dans HgSs), ensuite, pourquoi s'allier et se placer sous les ordres de Giovanni, qui est typiquement le genre de personne qui les fait détester l'humanité. Et surtout... ils ont en main leurs Pokémon légendaires respectifs, pourquoi la planète n'a pas déjà explosé ? :ouch:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Sat 06 Jan 2018, 19:28

Ils viennent d'un monde où ils ont vaincu (explication officielle), et ensuite fan service (vraie explication). Voilà ! Et comme ils viennent d'une autre dimension, c'est peut-être parce qu'ils n'ont plus rien à faire une fois la planète explosée ^^
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sat 06 Jan 2018, 20:24

Ayant terminé l'épisode RR je peux vous l'expliquer :
Giovanni a réussi à prendre le contrôle du pouvoir d'une Ultra-Chimère (je précise d'ailleurs qu'il ne donne jamais son nom) et il s'en sert pour fonder la Team Rainbow Rocket, une organisation qui réunit tous les "boss", comme ils disent dans le jeu. Ces "boss" viennent tous d'une dimension où ils ont réussi leur plan et où les héros principaux du jeu (Brice/Flora, Louka/Aurore, etc...) n'existent pas, ce qui explique entre autre pourquoi Lysandre est toujours là, pourquoi ce sont les Max/Arthur des jeux GBA, et également pourquoi ils ont les Pokémon légendaires de leur version (Max a Groudon, Arthur Kyogre, etc...). Il faut noter que Giovanni a visiblement "invoqué" ces boss contre leur gré, car ils sont tous là à dire "je compran pas ce ki cé passé gt là trankil et pouf je suis arivé issi mais bon pg c cool mdr".
Au final, Giovanni prend le contrôle de la Fondation AEther pour pouvoir utiliser leurs ressources scientifiques dédiées aux Ultra-Chimères, mais j'ai oublié quel était son but final (je suppose que c'est de contrôler plus d'Ultra-Chimères pour contrôler le monde).
ouchie

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [USUL] Discussion générale

Post by monocram » Sat 06 Jan 2018, 20:30

Et bien...
Il souhaite ouvrir des Ultra-Brèches pour pouvoir composer une armée d'Ultra-Chimères sous son commandement (pour dominer le monde, je pense). En tout cas, une armée dans le monde de USUL puisque à la fin il se dit à lui-même : "Quel sera le prochain monde à... (j'ai oublié)". Ce qui pourrait signifier qu'on le reverra dans le futur de Pokémon.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Vaporeon » Sat 06 Jan 2018, 20:55

Parlons sous spoiler...
Je ne vois pas en quoi l'inexistence des personnages principaux justifie la version GBA de Max et Arthur. Est-ce que l'explication se précise ?
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Sat 06 Jan 2018, 21:44

SPOILER ATTENTION
Eh bien non, y'a aucune explication à ça...
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Flying Master » Sun 07 Jan 2018, 10:44

Ca y est j'ai fini le jeu \o/

Bon, plus j'avançais et plus je me rendais compte que mon équipe ne vas pas du tout :D Avec Felinferno, Pharamp, Lougaroc, Ectoplasma, Metalosse et Bourrinos, autant dire que j'avais une enorrrrrme faiblesse face au type Sol et que mon combat contre Paulie a été quelques peu compliqué ahah !

Malgré tout je suis assez content de la difficulté du jeu, il m'est arrivé de perdre contre 2 ou 3 PNJ (Des vénérables...)
Le combat contre Ultra-Necrozma était lui aussi assez affreux (Merci Métalosse) et je ne parles même pas du Méga-Léviator de Lysandre et du Méga-Mewtwo de Giovanni ! Sans Bourrinos, j'aurais jamais gagné....
Ensuite, concernant l'épisode Rainbow Rocket :
J'ai été un peu déçu... Autant j'ai bien aimé combattre tous les chefs de Team (même si la plupart ne valaient rien), autant le chteau était vraiment long... J'aurais préféré un épisode ou ca bouge un peu plus comme l'épisode de Méga-Rayquaza dans ROSA, mais ce n'est que mon avis.
Maintenant je me lances dans la capture des legendaires et shineys dans l'Ultra Breche et je vais explorer la partie de Poni que je n'ai pas encore eu le temps de visiter ! :hap:
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Braviaggron » Wed 10 Jan 2018, 13:56

Moi je ne suis pas un type à défis. Je suis du genre à prendre ce dont j'ai besoin sans me restreindre de force.
Concernant un petit bilan de ce que j'ai fait... Qu'on me dise si la balise spoiler est inutile.
Ce qui est bien:
-Le fait qu'il y ait plein de changements au niveau des Pokémon Dominants et Doyens (Pectorius a deux Pokémon en commun avec Bastien xd)
-Sépiatop
-Des changements scénaristiques, qui changent de SL, ça fait du renouveau via le changement.
-L'épisode RR qui ramène de la nostalgie et ne m'a pas déçu.
-La hype concernant le fait qu'on nous avertisse à propos de Tili jusqu'à ce qu'on le batte Rival contre Rival Maître, sauf qu'on est du côté du Maïtre, rendant le combat final plus épique
-Un Pokémon légendaire en guise d'antagoniste ? C'est bien, sauf pour les Nuzlockers.
-La Route Victoire du Mont Lanakila est enfin une vraie Route Victoire ! Oui !!!
-Le Surf Démanta est un mini-jeu qui m'a bien plu, car enfin, ça m'a manqué les mini-jeux comme ça.
-Le combat contre Paulie se fait après les autres épreuves, comme dans les autres îles.
-J'ai d'ailleurs bien aimé avoir à affronter les autres capitaines, et le truc qui est bien c'est qu'ils nous emmènent direct au capitaine suivant, sans avoir à voler à tel endroit via les menus.

Ce qui est nul ou agaçant:
-Le Motisma-dex qui nous alerte quand un Pokémon inconnu apparait, ça m'a fait flippé en premier lieu, et ça reste agaçant
-Aussi agaçant que quand il fait toujours la tête quand on ne s'occupe pas de lui, et qui incite à encore enclencher le Motismagogo
-Et le fait qu'il nous donne encore et toujours des conseils inutiles vers la fin du jeu
-Si on veut comprendre le scenario de SL via ce jeu, hé bien non, Elsa-Mina n'est pas follement attachée à Zéroïd, et veut sauver le monde en battant Necrozma, c'est pas pareil.
-Le héros est tellement inexpressif que je lui ai mis des lunettes à verres blancs, pour le rendre plus flippant
-Niveau animations hors combat, c'est loin d'être top, il y a trop d'écrans noirs ou de hors-champ quand quelque chose se passe, même pour pêcher un emblème de Dominant y'a un écran noir. Même le truc ou je m'attendais à faire un mini-jeu en balançant les Coconbaffe dans l'eau, car le PNJ m'a dit de comment les balancer, hé bien non, j'appuie sur A, et je les balance dans l'eau via un écran noir... Concernant le hors-champ, bah prenez des scènes d'action.
-Bizarrement j'ai pas eu autant de satisfaction de la part de ce jeu que NB2.
-Je suis également déçu que l'épisode RR soit aussi court.
-C'est moi ou on est vraiment limités niveau figures dans le Surf Démanta ? Pourquoi Bastien n'est pas venu ? Pourquoi on peut pas esquiver les obstacles comme dans touhou ? (lol)
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [USUL] Discussion générale

Post by koeurby » Wed 10 Jan 2018, 18:01

Maintenant que je suis arrivé à l'Arbre de Combat (et ai fini l'épisode RR), j'ai pu enfin lire le sujet et peux donner mon avis sur USUL.

Si je devais le résumer en une phrase, c'en serait une que tous ceux ayant suivi la communication autour des jeux pourraient dire :
Ce sont des complémentaires à SL.


Pour décoder un peu ce que j'entends par là :

-USUL a les qualités de SL (dès que je l'ai finis et même maintenant un an après, le duo SL s'est placé en première position de mon classement des jeux Pokémon [aux côtés d'HGSS]) :
*Région fun
*Musiques qui tabassent (celle de l'Ultra-Commando déboite elle aussi, dès que je les voyais apparaître, hop, son à fond !)
*Épreuves rafraîchissantes
*Histoire qui se permet enfin de ne plus mettre le joueur en son centre grâce à Lillie qui y a une place très importante (au point parfois de se laisser mener par le bout du nez : « Tu veux aller aux ruines pour soigner Doudou ? Très bien, Lillie, j'arrive ! :3 »
*Tauros ! (Sur Lune, avant de prendre le bateau pour rejoindre Akala, j'y suis resté dessus au moins 2 heures à faire des tours de Mele-Mele... xD)

-USUL a les défauts d'une complémentaire :
*On connaît 90% de l'histoire ! :'c
Ma folle espérance que le scénar' prenne un tour différent dès notre première visite du Paradis Æther fut sévèrement douché... Du coup, j'ai mis deux semaines à arriver au véritable shift du schénario. Bon, certes après j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir
l'épreuve d'Oléa, qui introduit habilement la nouvelle compo du conseil.
*L'épisode RR (alors je le met dans les défauts, mais il devrait plutôt être dans les neutres). Je sais pas, c'est trop facile comme procédé : « Boum, prends-toi un petit shot de nostalgie, tu verras, ça fait toujours plaisir ! ».
Alors certes, c'est le cas, ce fut un concentré de nostalgie plaisant (les énigmes m'ont bien fait sourire), mais avec quelques jours de recul maintenant, j'ai préféré la chasse aux UC avec le trio Cathy-Beladonis-Dahn qui fut un pan de scénario qui m'a tout particulièrement intéréssé. Là, OSEF, de ces boss qui n'ont pas eu de rivalité dans leur monde d'origine (et puis en plus Arthur et son légendaire trop rapide pour 4 membres de mon équipe, qui pour ne rien gâcher s'est permis d'OS toute ma team... Genre, le Fatal-Foudre sous la pluie contre mon Léviator, j'ai cru que j'allais manger la cartouche ! Tu peux bien aller te faire voir ! :x).
*En parlant des UC : MAIS, MAIS, MAIS, c'est bien de lâcher des UC devant la gueule des 4 doyens, mais si c'est pour rien en faire après, c'était inutile !! xs


De fait les deux derniers points n'étaient pas vraiment liés au caractère complémentaire, m'enfin. Pour le reste et en bref :
*Il est où le bouton pour faire taire Motisma ?
*La première partie des nouveaux crédits : mille fois oui !
*L'Agence de Combat ? Hum, je pourrais y prendre goût ! :3
*La chasse des nouvelles UC : C'est vraiment si tout pourri que ça ? :s
*Le gyroscope dans l'Ultra-Brèche ? Vraiment ? Vite, allons changer le mode de contrôle !
*La shasse aux UC (principalement mais aussi aux légendaires) ? My body is ready !!
*Surf Démanta ? Pas encore testé, j'ai peur d'y passer des centaines d'heures... xD


Je dois encore capturer Zygarde, Lunala, et les Tokos, puis il me reste quelques quêtes, genre le cristal Z d'Évoli que j'ai lancé, pour continer par mettre la pâtée aux challengers du Maître, et enfin finir le dex régional (puis national malgré sa disparition).
Du coup, je réfléchis depuis que j'ai fini l'épisode RR, c'est-à-dire quelques jours à la place d'USUL dans mon classements des jeux, et je ne sais pas. Probablement pas assez de recul. Si je raisonne en génération, la 7G est clairement en première position, mais USUL seul, je sais pas encore.

PS : Oups, pavé... :stupid:
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Braviaggron » Thu 11 Jan 2018, 10:09

koeurby wrote:
Wed 10 Jan 2018, 18:01
*Le gyroscope dans l'Ultra-Brèche ? Vraiment ? Vite, allons changer le mode de contrôle !
Si seulement c'était possible... J'ai également remarqué que graphiquement c'est pas top.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [USUL] Discussion générale

Post by PrismiCollec » Thu 11 Jan 2018, 10:25

Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
Si seulement c'était possible...
Ca l'est : tu peux aller parler à un scientifique dans le bâtiment de Game Freak, et tu pourras changer le mode de contrôle (soit gyroscope, soit joystick).
ouchie

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [USUL] Discussion générale

Post by saphir alpha » Thu 11 Jan 2018, 12:35

Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
koeurby wrote:
Wed 10 Jan 2018, 18:01
*Le gyroscope dans l'Ultra-Brèche ? Vraiment ? Vite, allons changer le mode de contrôle !
Si seulement c'était possible... J'ai également remarqué que graphiquement c'est pas top.
C'est possible
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [USUL] Discussion générale

Post by Flying Master » Thu 11 Jan 2018, 17:59

PrismiCollec wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:25
Braviaggron wrote:
Thu 11 Jan 2018, 10:09
Si seulement c'était possible...
Ca l'est : tu peux aller parler à un scientifique dans le bâtiment de Game Freak, et tu pourras changer le mode de contrôle (soit gyroscope, soit joystick).
Trop cooooool je savais pas !!! Je vais pouvoir aller plus moin comme ça :D
Méfiez-vous des sapins \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests