Woah, GG
@Starr ! J'ai jamais atteint la Version 5, et je me suis découragé à mi-chemin... Je pense que les tampons du Passe Dresseur, ça va tomber à l'eau.
Starr a écrit : ↑jeu. 31 mai 2018, 18:08
Maintenant, il ne me reste plus qu'à enchaîner les victoires à l'Arbre de Combat. Chose que je n'ai jamais réussi dans aucun jeu car je suis une palourde en stratégie.
Ne t'inquiète pas ! Désormais, sur USUL, les Pokémon gardent leur niveau en combat ! C'est grâce à ça que j'ai fini les formats Solo, Duo et Multi ! En mode Super, en revanche... les Pokémon redescendent à 50. J'ai beau utiliser mes équipes faites exprès, elles se font toutes balayer, surtout ma team favorite, qui se fait laver à chaque fois qu'une Malamandre apparaît. Enfin, comme les tampons se gagnent par séries de 50 victoires en Super (chaque format), ben bonne chance !
Pour ma part, j'ai ENFIN avancé dans le jeu UL ! J'ai battu la Ligue (assez facilement, avec des Pokémon de haut niveau), fini l'Épisode RR (qui était pas mal, honnêtement), cassé les records de Surf Démanta, avancé à l'Arbre de Combat, et je continue de remplir mon Pokédex en accord avec mon objectif fixé en début d'aventure (légèrement modifié) : deux nouvelles entrées Pokédex par heure de jeu au lieu de trois, j'avais eu les yeux plus gros que le ventre. Et j'y arrive ! Finalement, le jeu est vraiment génial, à une condition : ne pas acheter les jeux d'avant, à savoir SL. Ça fait cher le DLC, sinon... Alors oui, c'est la première fois que je traîne autant entre le début du jeu et l'entrée au Panthéon !
Voilà, je continue mon chemin vers la complétion du Pokédex d'Alola d'USUL, et en passant celui de la Banque Pokémon !