Ultra-Chimères

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Korel
Posts: 14
Joined: Thu 26 Jan 2017, 12:09

Ultra-Chimères

Post by Korel » Wed 18 Jul 2018, 16:23

Salutation à toutes les dresseuses et à tous les dresseurs !

Je me posais une question concernant les Ultra-Chimères. J'ai donc cherché sur (le site) Poképédia. N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me tourne donc vers vous pour poser la fameuse question : Les UC peuvent-elles se reproduire à la Garderie Pokémon ?

D'un côté, les UC pourraient être traité comme des Pokémons Fabuleux et/ou Légendaire, ce qui les empêcherait de se reproduire. D'un autre côté, l'apparition de Vémini dans Pokémon USUL m'interpelle, et me laisse penser que les UC pourraient être traités comme de simples Pokémon, capable d'évoluer, et donc, de se reproduire. Qu'en est-il vraiment !?


Je remercie par avance ceux qui pourront me répondre.

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Ultra-Chimères

Post by GregDarkrai » Wed 18 Jul 2018, 17:36

Je ne pense pas,je vais essayer avec mon Katagami et je t´avertirais!

Ajouté 7 minutes 7 secondes après :
Alors,j´ai essayé mais ça ne marche pas:Ces Pokémon préfèrent jouer aved d´autres Pokémons.
Conclusion:C´est impossible!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Korel
Posts: 14
Joined: Thu 26 Jan 2017, 12:09

Re: Ultra-Chimères

Post by Korel » Wed 18 Jul 2018, 18:41

D'accord. Merci pour ta réponse rapide. Merci aussi d'avoir pris le temps de faire le test. Ça a du prendre un peu de temps, j'imagine...

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Ultra-Chimères

Post by GregDarkrai » Wed 18 Jul 2018, 19:10

Ouais,j´ai fait pendant 2 minutes,après je suis allé voir celle qui donne les Œufs et elle n´en donnait pas!Si tu as encore besoin d´aide tu me le demande.

[Edit Mewtwo Ex : pas de pub pour d'autres topics, merci]
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests