Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Gamers13X
Posts: 41
Joined: Thu 31 Oct 2013, 14:08

Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Gamers13X » Fri 27 Jul 2018, 23:27

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toute. D'avance désolé si ce sujet est au mauvais endroit et pour les fautes d'orthographe. Voici ma question (et le résumé de la situation qui me mène à ladite question ).Sur "YouTube" je suis tombé sur la vidéo d'une personne (à noter que sur cette vidéo il n'est filmé que l'écran du haut d'une console de la famille 2ds ou 3ds, de plus je ne sais pas non plus si le jeu Pokémon est la version lune, soleil, ultra lune ou ultra soleil. Ni si il s'agit d'une version française ou anglaise et si la personne à ou non accès elle à Internet via sa console, moi non .) Donc sur cette vidéo un qr code est scanné et il ont sort un mew!! J'ai moi même scanné se même qr code, via ma version Ultra Lune , et il ont n'est aussi sorti un mew ( car il y a des qr associé à des pokémons comme arcéus, manaphy, keldéo.. et une fois scanné ont obtient donphant, chétiflor...). Ensuite ce qui ce passe sur la vidéo diffère de ce qui m'est arrivé. Le joueur ou joueuse va à un centre pokémon qui , faute d'indication, semble être celui non loin du laboratoire du pr Euphorbe . À l'intérieur il y a un livreur qui donne un mew, ce qui n'a pas été le cas pour moi. Donc je vous le demande, que pensez vous de cette vidéo? Peut t-on vraiment obtenir un mew ( sur lune, soleil, ultra lune, ultra soleil) , avec ou sans accès à Internet, avec un qr code et si oui comment et ou aller ensuite ? Où la vidéo est t-elle fausse ? D'avance merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout et merci d'avance.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Mewtwo Ex » Fri 27 Jul 2018, 23:46

Salut, est ce que tu pourrais indiquer l'adresse de la vidéo Youtube en question, pour qu'on puisse se faire un avis ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Gamers13X
Posts: 41
Joined: Thu 31 Oct 2013, 14:08

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Gamers13X » Fri 27 Jul 2018, 23:55

Je ne saurait pas vous dire pour l'adresse, je ne sais même pas où elle est affichée. Dans le champ de recherche je tape: obtenir mew via qr code. La vidéo dont je fait référence est la troisième à partir du haut. Celle qui ce nomme MEW QR CODE EVENT de Burlington tv et qui date de 5 mois.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Mewtwo Ex » Fri 27 Jul 2018, 23:59

D'après les commentaires de la vidéo et sa note globale, il s'agit d'un montage, ce qu'il présente serait donc totalement faux et inventé.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Gamers13X
Posts: 41
Joined: Thu 31 Oct 2013, 14:08

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Gamers13X » Sat 28 Jul 2018, 00:07

Ha, bon c'est dommage. Je me demande si il y-aura un jour des jeux Pokémon sur les console 3ds ou il sera possible de capturer TOUS les Pokémons légendaires (mew, célébi, Jirachi, keldéo, shymain, etc). Sans être dont l'obligation de passer par Internet, des mot de passe, de faire x kilomètres à une unique date , parfois inconnue, pour aller dans un magasin spécifique, de devoir utiliser la pokébank. La vidéo est certe fausse, mais seulement la partie où un livreur donne le mew. Le qr code lui laisse bien apparaître un mew.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Mewtwo Ex » Sat 28 Jul 2018, 00:21

Aujourd'hui c'est un peu la particularité des Pokémon fabuleux, justement, d'être disponibles en tant qu'élément promotionnel externe. Ils savent qu'ils peuvent rameuter les gens vers des magasins, leur faire acheter des goodies en plus (La Pokéball Plus pour Let's Go Pika/Evoli), ou faire amener des gens à des événements rien que pour une bestiole virtuelle de plus ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by GregDarkrai » Sat 28 Jul 2018, 21:40

@Mex:Si c´est vrai,je m´en fiche,je n´en ai pas besoin!J´ai déjà un Mew Shiny que j´ai eu via Échange Miracle!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by Evolimiqui » Sun 29 Jul 2018, 18:29

Mais d'autres ne seraient pas contre gonfler leur collection de Mew, justement.
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: Question concernant une (courte) vidéo sur "YouTube"

Post by GregDarkrai » Sun 29 Jul 2018, 18:30

Un Mew me suffit,surtout qu´il est Shiny!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests