Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by yoshivert555 » Tue 25 May 2021, 18:23

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose... Que je suis probablement la première au monde à demander, mais c'est un détail :evil:
J'ai déterré mon Pokémon Méga Donjon Mystère fini à 99.9 %, que je parcoure tous les donjons sur l'île bekipan dans le but trouver les donjons qui ont mes musiques préférées. Parce qu'à vrai dire, une musique écoutée dans un donjon et pas sur youtube, c'est beaucoup plus nostalgique. J'ai "marqué" (avec un X) les "sheer range mountain", puis il n'y a pas longtemps les "frozen falls"... Mais là, je galère un peu pour trouver un donjon avec cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=J-l9nw4 ... n&index=72
(Un peu bizarre, mais tsé, chacun ses goûts)

J'ignore même si elle est présente dans Pokémon Méga Donjon Mystère (en sachant qu'une grande partie, mais probablement pas toutes, des musiques des Portes de l'Infini comme celle-ci sont présente dans Méga Donjon Mystère)... S'il vous plaît, s'il y a quelqu'un qui sait quel donjon contient cette musique, pourrait-il m'aider ? J'ai pensé que ce serait le donjon des deoxys, mais j'ai oublié son nom et son continent... Et s'il n'y a personne qui ne reconnait cette musique, connaissez-vous un endroit qui montre où telle et telle musique sont jouées ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by Mewtwo Ex » Tue 25 May 2021, 23:17

Y'a le nom du donjon dans le titre de la vidéo :
"Tyrian Maze (Inner Chamber) - Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity"

Tyrian Maze = Dédale Zinzolin (https://www.pokepedia.fr/D%C3%A9dale_Zinzolin)

Mais ça a l'air d'être utilisé uniquement dans ce jeu là, et pas le Méga.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by yoshivert555 » Wed 26 May 2021, 15:05

La musique du dédale zinzolin a été utilisée dans le donjon de genesect dans MDM... Pour l'inner chamber, je n'ai rien vu de semblable, mais ma mémoire n'est pas parfaite et il me reste une petite flopée de donjons que je n'ai jamais exploré...

(et apparemment, ce n'est pas le cratère météore, donjon de deoxys)

Dans tous les cas, je vais continuer mes recherches, qui sait ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by yoshivert555 » Fri 25 Nov 2022, 00:51

ImageImageJe sais que c'est un vieux topic qui n'intéresse personne à part moi, mais... J'ai. Finalement. Réussi.
ImageImageEn vrai, j'avais un peu perdu espoir pour retrouver la musique des derniers étages du Dédale Zinzolin dans PMD4. J'ai juste décidé de finir à 100 % le jeu en finissant les 3 seuls donjons que j'avais pas fini (dont les Ruines Sacrées, aka la Forêt Pureté en 3 fois moins d'étages et en 1000 fois plus chiant). J'ai fini cette semaine un autre donjon dont j'ai complètement oublié le nom, qui est en gros les Ruines Sacrées avec comme seule différence la musique, le décor et le fait qu'on peut emmener ses partenaires et ses objets. Il restait juste un donjon totalement facultatif, aucune mission là-bas, très difficile qui plus est... La Grotte Cachée. Qui, par un miraculeux coup de chance, a la musique des derniers étages du Dédale Zinzolin. La musique que, comme vous pouvez le voir, je cherchais depuis un an et demi. Dans LE dernier donjon que j'avais pas visité.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Jade2ambre
Posts: 4
Joined: Sun 04 Feb 2024, 16:58

Re: Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by Jade2ambre » Tue 13 Feb 2024, 06:21

recherchez dans Pokémon Méga Donjon Mystère, je serais heureux de vous aider à trouver les informations pertinentes.

User avatar
Jade2ambre
Posts: 4
Joined: Sun 04 Feb 2024, 16:58

Re: Je cherche un donjon avec une musique particulière...

Post by Jade2ambre » Thu 29 Feb 2024, 17:33

Jade2ambre wrote:
Tue 13 Feb 2024, 06:21
recherchez dans Pokémon Méga Donjon Mystère, je serais heureux de vous aider à trouver les informations pertinentes en savoir plus .

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests