les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
jicko
Posts: 26
Joined: Sun 23 May 2021, 22:00
Location: ???

les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Post by jicko » Thu 21 Oct 2021, 19:01

bonjours, j'aimerais partageais ma théorie par rapport au jeu légends pokémon: arceus:

on peut voir qu'il y a écrit légends pokémon et pas pokémon legends et ensuite nous avons deux point arceus.
je pense qu'il y aura de nouveaux type de jeux pokémon les legends pokémon.
le sujet de ces jeux serait ducoups de ce centré sur des légendaire aurrait pars exemple: legends pokémon: rayguaza, legends pokémon regigigas etc...
je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu lis ce message

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Post by Alexis C » Thu 21 Oct 2021, 19:19

Euh... Bon mis à part les fautes de Grammaire... Je pense qu'il serait peu probable qu'une telle chose arrive... Il y a beaucoup trop de Légendaires/Fabuleux pour se permettre de faire un jeu pour chaque Légendaires ou "chef" de Légendaires, de plus "Légendes Pokémon : Arceus" a pour Pokémon mascotte le Dieu des Pokémon, ce n'est pas un hasard si c'est ce Pokémon qui a été choisi. C'est (je pense) pour mettre en avant le Dieu des Pokémon, parce que c'est quand même LE Dieu...

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Et surtout (je pense aussi) car aucun jeu ne donne la capacité de capturer ou même de rencontrer Arceus, du moins sans manip' "compliquée".
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
jicko
Posts: 26
Joined: Sun 23 May 2021, 22:00
Location: ???

Re: les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Post by jicko » Thu 21 Oct 2021, 19:35

à quand tu pense la sortie de la 9g à ton avis
je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu lis ce message

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Post by Mewtwo Ex » Thu 21 Oct 2021, 21:10

topic déplacé dans la bonne section. Attention à rester dans le sujet, jicko : dès le deuxième message tu es en train de partir dans une autre direction.

Dès les premières présentations de Légendes Pokémon, il avait été indiqué que c'était un nouveau type d'expérience, donc il est effectivement possible que ça devienne un genre de série de jeux parallèles, si le jeu Arceus se vend bien.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: les jeux pokemons légends ( no spoil promis )

Post by Alexis C » Fri 22 Oct 2021, 18:33

Ah je savais pas, ... Le problème c'est que je regarde jamais les infos sur les jeux quand je les ai pas. Mais quand on y pense ça ferait pas beaucoup de jeux selon cette théorie ?
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests