les pokémons paradoxes

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
TQI
Posts: 366
Joined: Wed 22 Jan 2020, 20:28
Location: quelque-par..

les pokémons paradoxes

Post by TQI » Sat 14 Jan 2023, 20:08

bonjours,
je viens vous présentez une petite théorie sur les pokémons paradoxes:
les pokémon paradoxes seraient inspiré des cryptides.
alors, ils ne sont pas inspiré de vraie cryptide comme le bigfoot ou le yéti mais seraient inspiré du principe:
- ils ressemble à de vraie pokémon, comme les cryptides ressemblent à de vraie animaux, plantes, objets...
- personne ne les à jamais vu et ceux le disant donne de vagues descriptions ( pas de photo, d'enregistrement ).
- ils apparaisent dans un livre nommé "occulture", comme certain vraie cryptide liée à l'occultisme ( géant par exemple ).
- ils ne peuvent se reproduire, rappelent le fait que les cryptides s'ont très souvent représenté par un seul individu ( par exemple le loch ness ).
voilà j'espère que cette théorie vous plait, dite moi si elle vous semblent crédible.
LE RETOUR EN FORCE

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: les pokémons paradoxes

Post by Kinak » Sun 15 Jan 2023, 06:16

Je pense que bah pokémon en tout c ça, et que finalement les paradoxes sont comme les ultrachimères, moitié pokémon, moitié . Donc le la théorie n'en est pas une car elle est plus qu'évidente.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: les pokémons paradoxes

Post by Lycanrok » Sun 15 Jan 2023, 09:48

SCPmon, allez bientôt un Pokémon Sirenhead
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Figo15
Posts: 1
Joined: Tue 18 Jul 2023, 09:43

Re: les pokémons paradoxes

Post by Figo15 » Wed 19 Jul 2023, 08:00

Bonjour,

Le fait qu'ils ressemblent à de vrais Pokémon et qu'ils soient liés à l'occultisme dans le livre "Occulture" ajoute une touche mystérieuse à leur existence. Le parallèle avec les cryptides qui sont souvent représentés par un seul individu renforce cette idée intrigante. En tout cas, votre théorie est un cadeau pour les amateurs de mystères et de Pokémon !
Cliquez-ici pour voir mon site

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: les pokémons paradoxes

Post by Kinak » Wed 19 Jul 2023, 22:04

À noter que la plupart des paradoxes ont une existence liée à un espoir, une croyance, un but. Garde-de-fer par exemple, devait être le meilleur pokémon de type psy, selon les désirs de son "créateur", mais c'est un pokémon de type fée combat, indiquant que ce n'est point le meilleur type psy. Que ce n'est point ledit pokémon. Que les rumeurs et la source douteuse sont fausses. hotte-de-fer se réfère à un dieu vénéré dans les temps anciens or c'est un paradoxe "du futur". Ce n'est donc point quoi que ce soit basé sur le temps. Plus encore, pepper fait remarquer : si c'est le professeur olim/turum qui a ramené les pokémon à la vie, comment est-ce qu'une expédition d'il y a 80 ans peut relater de pokémon restaurés Il y a moins de dix ans? Par la suite, flotte mèche "ressemble à un fantôme de ptérosaure"or Il est le paradoxe de feuforêve, qui, aux dernières nouvelles, n'est pas un ptérosaure. Continuons donc avec pelage-sablé, un... Magnéton? Malheureusement, Il y a "10 000 ans" Comme l'évoque Sa page pokédex, les vis n'existaient pas. Roue de fer serait selon le pokédex écarlate d'origine extraterrestre, et donc pas un donphan du futur. "Il ressemble à l'athlète transformé en cyborg dont l'histoire avait été révélée en exclusivité dans une revue sur les phénomènes paranormaux." Telle est la desc pokédex de paume de fer dans écarlate. Une ressemblance avec un athlète, or dans violet, on parle de créature dans une revue douteuse, pas vraiment la même chose. Même cas d'incohérence dans la desc de tête de fer, trioxhydre amoureux d'un robot, inspiré d'une créature 'ancienne' dans violet, or robot est incompatible avec ancien. Ce serait être manipulateur si je ne vous parlais pas de la cohérence des desc de mite-de-fer, Entre un ovni (objet volant non-identifié ) et un pokémon jamais capturé auparavant.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: les pokémons paradoxes

Post by Lycanrok » Sat 22 Jul 2023, 09:46

Sinon, quand les Paradoxes apparaîtront dans l'anime... Comment ils vont parler ? Juste des grognements, leurs cris des jeux ou leurs noms (Mite-de-Fer Mite-de-Fer, Fongus-Furie Fongus-Furie) ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: les pokémons paradoxes

Post by yoshivert555 » Sat 22 Jul 2023, 20:01

ImageImage*Hausse les épaules* Seul le temps nous le dira.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: les pokémons paradoxes

Post by Aura-pprenti » Tue 22 Aug 2023, 07:40

Certains, selon le caractère qui leur est donné, se contenteront certainement de grogner.
Mais à mon avis la plupart vont dire leur nom...
À moins que, après Sacha, l'anime prenne une autre tournure.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests