[Général] Votre plus grande peur !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

[Général] Votre plus grande peur !

Post by Sylicium » Tue 23 Oct 2012, 18:21

Yo !

Dans toute votre vie Pokémonesque, vous avez tous eu peur au moins d'une fois, que ce soit d'un Pokémon, d'un cri de Pokémon ou simplement d'une scène, d'une façon plus ou moins stupide. Dans ce topic, vous pourrez nous parler de toutes vos petites peurs que nous avons tous.

Je commence donc:
Lors de mon aventure dans Pokémon Diamant, j'avais beaucoup peur du Château Hanté près de Vestigion, à chaque fois que j'y allais j'avais l'impression qu'il se passait des choses étranges, comme les mystérieux fantômes qui servaient à rien à part à vous faire peur. Je ne remarquais jamais le fantôme masculin mais c'est le second qui me faisait le plus flippé. Cette petite fille me faisait énormément pensé à la "mini-Morgane" de l'animé, qui m'a traumatisé longtemps.

PS: Pour moi cette histoire est un peu stupide vu que la petite fille ne dit rien et passe comme un PNJ normal, bien qu'elle soit là pour rendre l'atmosphère inquiétante.

Et vous ?

Sur ce, c'est à vous, en espérant que vous ne sortirez
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
theyosh
Posts: 88
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:48

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by theyosh » Tue 23 Oct 2012, 19:46

Moi j'ai peur de rien (parce que je suis trop bête :D )!
-)Oo(- | theyosh©
-----------

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Lena » Tue 23 Oct 2012, 20:08

Ce qui me fait le plus peur, c'est le Manoir de l'Étrange dans Noire 2 :(
Et le cri de Lugulabre aussi, pas mal dans son genre....

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by El-brasier » Wed 31 Oct 2012, 10:45

Lena wrote:Ce qui me fait le plus peur, c'est le Manoir de l'Étrange dans Noire 2 :(
Et le cri de Lugulabre aussi, pas mal dans son genre....
je ne trouve pas ce manoir, je crois qu'il faut passé par le mont renvers que j'ai silloné de long-en-large une dizaine de fois, mais sans trouver d'accès au manoir :mad: , help me please
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Sylicium » Wed 31 Oct 2012, 12:43

Quand tu vas à l'Ouest de la ville désertique (me souviens plus du nom), tu verras un chemin au sud fait d'hautes herbes tu le traverses et tu verras le Manoir de l'Étrange (woh la classe !).
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by El-brasier » Wed 31 Oct 2012, 15:41

Copper Lake wrote:Quand tu vas à l'Ouest de la ville désertique (me souviens plus du nom), tu verras un chemin au sud fait d'hautes herbes tu le traverses et tu verras le Manoir de l'Étrange (woh la classe !).
merci, grace à toi, j'ai eu la lun'aile et capturé cresselia sur le pont de l'inconnu
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by N_tonio36 » Sun 04 Nov 2012, 17:52

Moi, je n'avais pas vraiment peur mais une question de trac: la 1ère fois que j'ai combattu Sandra (Soul Silver) et puis... Le Conseil des 4 de la même version :ouch: ... Ben ouais, quand tu sais que tu vas compléter une partie majeure du jeu, tu trembles à mort !!
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Oreon » Fri 04 Jan 2013, 18:55

Moi quand j'étais gosse, aux environ de 7/8 heurs du matin, je jouais à Pokémon version Or, soudain, un Raikou sauvage apparait. J'avais eut tellement peur que dans le jeu, j'ai fuit... '--
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Johndy » Wed 16 Jan 2013, 22:11

À 12 ans, j'avais lu les creepy pastas de Lavanville sur internet (la musique, le ''buried alive", la main blanche...). Pendant 2 mois j'osais pas aller à cette ville sur Jaune :( .

User avatar
Nescaf
Posts: 186
Joined: Thu 11 Apr 2013, 18:05
Location: Dans le ciel, dans la mer, dans la terre ; sont forts les dragons hein ?

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Nescaf » Thu 11 Apr 2013, 18:40

Le manoir de noir et blanc 2 j'avoue j'ai mais bien flippé, je peux pas le nier (j'en ai fait un cauchemar 8D ) Sinon ma plus grande peur c'était ... Ouais la fille du conseil 4 écrivaine avec ses pokémons spectres, mais ça y'a pire ... Ah oui ! Dans donjon mystère explorateurs du temps, avec Palkia et Darkrai oh mon dieu j'vous jure ...
Dieux des temps immémoriaux, maître de la glace, du feu, de la colère du ciel, de l'eau, de l'acier, des ténébres et des spectres ; Déchainez votre puissance !

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Anonyme » Sun 30 Jun 2013, 18:45

Aaaaah, je me demande bien ce que c'était........................Ah oui, je sais!!!! Ma plus grande peur en rapport avec les pokémon était la lecture des creepypastas sur le forum, surtout la photo avec le garçon aux bravs coupés, iiiiiiiiiiiiiiiiiks!!! :( :(

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Kikib 91 » Sun 30 Jun 2013, 19:33

Moi c'est l'apparition de giratina dans Pokémon Platine, quand il dépasse le portail du monde distorsion, et fonce sur l'écran. J'ai jamais sauté plus haut d'une chaise xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Johndy » Sun 30 Jun 2013, 21:27

Skitty wrote:Aaaaah, je me demande bien ce que c'était........................Ah oui, je sais!!!! Ma plus grande peur en rapport avec les pokémon était la lecture des creepypastas sur le forum, surtout la photo avec le garçon aux bravs coupés, iiiiiiiiiiiiiiiiiks!!!
Ah ba, De rien :D .

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Anonyme » Mon 01 Jul 2013, 21:39

Ah ben je connais très bien l'auteur......

User avatar
Leryn
Posts: 109
Joined: Wed 26 Jun 2013, 18:42
Location: Milan
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Leryn » Tue 02 Jul 2013, 19:21

  • Quand j'ai joué a Pokémon Rouge pour la première fois, je me rappelle que je n'étais pas rassurée a Lavanville! De un la musique, forcément... Et de deux, la nécropole, ses fantômes et ses dresseurs éplorés qui déjà à l'époque, m'avaient fait me questionner sur le bien fondé d'une quête visant a arracher des créatures qui n'avaient rien demander a leur milieu naturel et les forcer a se taper sur la gueule pour occasionnellement finir au cimetière! x')

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Johndy » Tue 02 Jul 2013, 21:51

Leryn wrote:
  • Quand j'ai joué a Pokémon Rouge pour la première fois, je me rappelle que je n'étais pas rassurée a Lavanville! De un la musique, forcément... Et de deux, la nécropole, ses fantômes et ses dresseurs éplorés qui déjà à l'époque, m'avaient fait me questionner sur le bien fondé d'une quête visant a arracher des créatures qui n'avaient rien demander a leur milieu naturel et les forcer a se taper sur la gueule pour occasionnellement finir au cimetière! x')
Je sens que ce topic http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=885 va te plaire :evil: .

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Kikib 91 » Tue 02 Jul 2013, 21:57

Johto wrote:
Leryn wrote:
  • Quand j'ai joué a Pokémon Rouge pour la première fois, je me rappelle que je n'étais pas rassurée a Lavanville! De un la musique, forcément... Et de deux, la nécropole, ses fantômes et ses dresseurs éplorés qui déjà à l'époque, m'avaient fait me questionner sur le bien fondé d'une quête visant a arracher des créatures qui n'avaient rien demander a leur milieu naturel et les forcer a se taper sur la gueule pour occasionnellement finir au cimetière! x')
Je sens que ce topic http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=885 va te plaire :evil: .
Jotho...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Johndy » Tue 02 Jul 2013, 23:07

Kikib 91 wrote:
Johto wrote:
Leryn wrote:
  • Quand j'ai joué a Pokémon Rouge pour la première fois, je me rappelle que je n'étais pas rassurée a Lavanville! De un la musique, forcément... Et de deux, la nécropole, ses fantômes et ses dresseurs éplorés qui déjà à l'époque, m'avaient fait me questionner sur le bien fondé d'une quête visant a arracher des créatures qui n'avaient rien demander a leur milieu naturel et les forcer a se taper sur la gueule pour occasionnellement finir au cimetière! x')
Je sens que ce topic http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=885 va te plaire :evil: .
Jotho...
Quoi?

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Andy le Voyageur » Wed 03 Jul 2013, 00:18

Tes crypipasta machin font réellement peur

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Johndy » Wed 03 Jul 2013, 01:52

Andy le Voyageur wrote:Tes crypipasta machin font réellement peur
Ah ben c'est le but ^^, de rien :p .

Ps: C'est "Creepypasta".

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Kikib 91 » Wed 03 Jul 2013, 13:20

[message édité par InvocK] Stop au hors-sujet

Ou du hors sujet? J'en vois pas -.-'
Last edited by Kikib 91 on Wed 03 Jul 2013, 22:06, edited 1 time in total.

User avatar
Gamma
Posts: 1920
Joined: Tue 16 Apr 2013, 20:47
Location: Belgique, Bruxelles
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Gamma » Wed 03 Jul 2013, 14:01

[message édité par InvocK] Stop au hors-sujet

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Last Dream » Tue 09 Jul 2013, 10:53

Le truc qui ma fait peur dans pokémon c'était ....
L'intro de pokémon Or ou on voir un dracaufeu qu'en il utilise Lance-Flamme. J'ai cru qu'il allait me bouffer
I was really stupid :stupid: :stupid:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Lingy
Posts: 7
Joined: Fri 28 Jun 2013, 15:46
Location: En Corééée! Avec Juxy ♥ Corée du SUD, attention!

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Lingy » Fri 12 Jul 2013, 16:18

Moi ce qui me fait flipper c'est toutes ces légendes sur Lavanville qui m'ont trop fait flipper... j'ai peur de me suicider à mon tour, même si j'ai pas la version avec Lavanville >_____<
Au secours >___<

Aussi je crois que j'avais un peut flippé dans le palais de N x'D
Et à la ligue de Diamant aussi, je crois xD Ou en chemin pour la ligue Diamant, je me souvient plus trop mais par là xD
Un jour je serais le meilleur Dresseur... ♪

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grande peur !

Post by Kikib 91 » Sat 13 Jul 2013, 08:45

Dans le palais de N... WTF?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests