[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Starr

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Starr » jeu. 12 avr. 2018, 17:28

J'ai passé une demi-heure à chaîner du Bébécaille pour récupérer une Griffe Rasoir et faire évoluer mon Farfuret parce que je pensais que ce serait chouette.

Ce cher Motisma m'a ensuite suggéré de sauvegarder mon jeu, et c'est seulement après l'avoir fait que je me suis souvenue que le talent de Dimoret était Pression...

J'ai donc perdu mon meilleur shasseur -.-
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » lun. 16 avr. 2018, 01:12

-Arcegea- a écrit :
dim. 08 avr. 2018, 16:31
Une boulette inoffensive et rattrapable, mais une boulette quand même...
L'autre jour, sur Blanche, j'en étais au moment où on affronte la team Plasma dans la Grotte Electrolithe. J'avais un Carapagos que je voulais placer en tête de l'équipe. Sauf qu'au lieu d'appuyer sur "ordre", j'ai malencontreusement appuyé sur l'onglet du dessus, à savoir Tunnel... Et hop, retour à la case départ...
Ça devait quand même être agaçant de refaire tout le chemin... Sauf si tu avais des Repousse.
Starr a écrit :
jeu. 12 avr. 2018, 17:28
J'ai passé une demi-heure à chaîner du Bébécaille pour récupérer une Griffe Rasoir et faire évoluer mon Farfuret parce que je pensais que ce serait chouette.

Ce cher Motisma m'a ensuite suggéré de sauvegarder mon jeu, et c'est seulement après l'avoir fait que je me suis souvenue que le talent de Dimoret était Pression...

J'ai donc perdu mon meilleur shasseur -.-
Je compatis. Déjà que c'est difficile d'avoir une Griffe Rasoir... :(
Déjà un an d'activité et d'inondation sur le forum.

Starr

Message par Starr » mar. 17 avr. 2018, 14:09

Je suppose que j'ai eu de la chance, le premier Ekaïser qui est apparu en appel SOS avait une Griffe Rasoir. Mais je m'en suis voulu de ne pas m'être souvenue que le talent de Farfuret allait changer en évoluant.

Après, il m'a suffi de retrouver un Farfuret avec Regard Vif et de chaîner du Leveinard pour lui faire gagner une vingtaine de niveaux. J'ai aussi deux stands dans Festival Plaza qui vendent le "Rare Dinner" qui permet de faire gagner 7 niveaux à un Pokémon, alors j'ai rattrapé ma boulette :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

Evolimiqui

Message par Evolimiqui » mer. 18 avr. 2018, 00:31

Roooh, la chance comme tu peux le dire ! Il m'a fallu plusieurs longues chaînes quand je parvenais à trouver un Bébécaille, ce qui m'a pris de bonnes heures ! :D
Déjà un an d'activité et d'inondation sur le forum.

Répondre