[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Flying Master » dim. 18 août 2013, 19:46

Et oui! Trempette, ou l'attaque qui a ete introduite pour rien :')

Les shiney apparaissent avec le temps, il faut etre patient et joué beaucoup ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par lulu3569 » ven. 23 août 2013, 13:02

Avoir donné le seul metamorph que j'ai réussi à attraper dans Diamant (je l'ai donné au gars de la maison à côté du centre Pokémon de Bonville, celui qui te demande des pokémons) Alors maintenant, je dois transférer mes pokémons sur Heart Gold (car j'y possède un metamorph) pour les bébés
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par N_tonio36 » ven. 23 août 2013, 17:13

Flying Master a écrit :Les shiney apparaissent avec le temps, il faut etre patient et joué beaucoup ;)
Pourtant j'ai joué près de 200 heures à mon SoulSilver et je n'ai eu qu'un méchant ossatueur shiny...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Flying Master » ven. 23 août 2013, 19:00

Oui, mais sur 200 heures tu a ete combien de temps dans les hautes herbes? Ou dans les grottes?

Il faut y aller encore et encore
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Saaloen » mar. 27 août 2013, 04:40

A l'instant...

Je suis en Nuzlocke Randomizer. J'entraine tranquille mon Tarpaud niveau 18. Le pêcheur sur le pont menant a Vestigion m'envoie Skitty.
"Boarf ça va"

Skitty utilise métronome/assistance : Skitty utilise Destruction

Trololo. Trololo. Trolololoooooooo

Je vous laisse imaginer l'état du tarpaud :(
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par InvocK » mar. 27 août 2013, 10:39

C'est pour ça qu'Akwakwak est supérieur : avec moiteur, ce genre de choses ne serait jamais arrivé :baille: ...
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Anonyme » mar. 27 août 2013, 11:55

Saaloen a écrit :A l'instant...

Je suis en Nuzlocke Randomizer. J'entraine tranquille mon Tarpaud niveau 18. Le pêcheur sur le pont menant a Vestigion m'envoie Skitty.
"Boarf ça va"

Skitty utilise métronome/assistance : Skitty utilise Destruction

Trololo. Trololo. Trolololoooooooo

Je vous laisse imaginer l'état du tarpaud :(
Pauvre Skitty... Comment son dresseur lui a osé dire d'utiliser cette attaque :mad:

Avatar de l’utilisateur
Johndy
Messages : 2058
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Johndy » mar. 27 août 2013, 12:42

Skitty a écrit :
Saaloen a écrit :A l'instant...

Je suis en Nuzlocke Randomizer. J'entraine tranquille mon Tarpaud niveau 18. Le pêcheur sur le pont menant a Vestigion m'envoie Skitty.
"Boarf ça va"

Skitty utilise métronome/assistance : Skitty utilise Destruction

Trololo. Trololo. Trolololoooooooo

Je vous laisse imaginer l'état du tarpaud :(
Pauvre Skitty... Comment son dresseur lui a osé dire d'utiliser cette attaque :mad:
L'attaque assisstance est une attaque qui invoque une des attaques d'un Pokémon de l'équipe, tout ça au hasard. Donc ce n'est pas techniquement la faute du dresseur, mais la malchance du Skitty ^^'.

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Kikib 91 » mer. 28 août 2013, 19:48

Moi c'est IRL, avec les cartes Pokémon... C'était la période Noir et Blanc qui commencait, et je commencais a connaitre les Pokémon ;) Donc j'avais un livre avec des cartes et il y avait... Zoroark. Donc je montrais mes cartes aux autres, comme chaque personne le ferait en élémentaire ^^' Et la un gars pointe Zoroark. Il commence a me dire:

Elle est hyper rare! Tu l'as eu ou? (ou un truc comme ca), et la il commencait a me proposer pleins de cartes contre cette unique :o

J'ai accepté l'échange, et maintenant je me rends compte que j'avais perdu une carte rare a l'époque...
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Andy le Voyageur » mer. 28 août 2013, 21:21

Je déteste les cartes.

Une fois comme toi à l'école j'avais un livret de cartes et paf je le fait tomber plein de cartes sortent des pochettes et je les ramasses et la je voit que j'ai perdu ma meilleur cartes ( je sais plus laquelle, Lugia je croit ). Et quelques jour plus tard je vois mon meilleur ami de l'époque avec CETTE CARTE dans les main. Depuis je hais les cartes qui de plus ne servent à rien.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Metazenithian » mer. 28 août 2013, 21:52

Quand j'était en primaire, j'avais 2 cartes les plus rares de mon école à cette époque, les 2 seuls Mew Ancien de l'école (mais si, vous la connaissez tous, c'est cette carte ) , et enfin bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, toujours est-il que j'ai perdu ces 2 cartes.

D'une, d'après ce que tu nous as dit, tu as vraisemblablement frappé ton meilleur ami de l'époque sur une supposition . Était-ce vraiment bien TA carte ? Avais-tu fait une marque dessus pour la repérer parmi ses millions d'exemplaires ?
De deux, même cela ne justifie pas tant de violence. Poképédia est un lieu pour parler librement et de manière civilisée, y déverser ta colère/haine/frustration ne sert à rien et ne va pas t'aider. C'est pour ça que ton message a été modifié pour en supprimer tout le contenu haineux.

Cette remarque est exceptionnelle, et le moindre faux-pas suivant pourra être sanctionné.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Andy le Voyageur » mer. 28 août 2013, 22:26

Je disais juste que dans mon village où j'habiter a l'époque qui est COLOMARS a Nice pour ceux qui connaissent pas... Bref et bah il n'y a qu'un seul bureau de tabac et c'est que là bas à Colomars qu'on trouve des cartes.
Alors c'est très rare de trouver La carte comme les autres cartes rares surtout à Colomars.
Alors quand j'ai vu ce *bip* avec MA CARTE QUE J'AI PERDU dans ses mains, je me suis mis en colère.

Mais bon, c'était il y a des années.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Flying Master » mer. 28 août 2013, 22:34

Peut être, mais ce n'est pas une raison pour t'exciter comme sa, ou encore pour mettre des majuscules partout!
On est plus des enfants non?
Tu es peut être en plein crise d'adolescence, bah tu t'enerves tout seul dans ta chambre et sava mieux apres!
Mais tu n'es pas obliger de t'enerver ici pour une histoire qui s'est passée il y a des années.
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par N_tonio36 » mer. 28 août 2013, 23:12

Bah les pauvres ils pleurent (enfin, quelque chose comme ça) sur leurs cartes hyper rares on peut dire que j'ai de la chance je n'y ai jamais joué ^^'
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Andy le Voyageur » mer. 28 août 2013, 23:26

Bon, on passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Oreon » mer. 28 août 2013, 23:28

D'autant plus que nous sommes dans la section JV, il était temps de s'en rendre compte? :baille:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Andy le Voyageur » mer. 28 août 2013, 23:29

Ah bah oui.

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par DjRidoo » jeu. 29 août 2013, 12:17

C'est même pas une boulette, mais sur blanc 2, dans le désert, y avait un mec avec un Cryptero qui m'a détruit quasi toute mon équipe, et j'avais pas de potion, du coup, le dresseur d'après m'a battu. C'est le seul KO que j'ai eu avant de finir la ligue. (même sur toute ma partie, d'ailleurs avec une autre fois dans l'arbre creux).

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Message par Braviaggron » jeu. 29 août 2013, 14:13

J'ai supprimé par erreur des Pokémon que j'ai voulu clôner pour avoir plusieurs Luxe Balls sur ma première partie de Emeraude, ce qui m'a contraint de recommencer une nouvelle partie, mais dans cette nouvelle partie j'ai (encore) supprimé un Pokémon tenant un Multi Exp car je voulais m'en faire deux.
Et dans ma Blanche j'ai relâché un Pokémon que je ne voulais plus mais il tenait un Oeuf Chance, mais je peux pas dire que ça soit très très grave.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

[Vécu] Ces moments d'idiots

Message par Oreon » mer. 30 oct. 2013, 20:07

Voilà, il est déjà arrivé plusieurs fois qu'un dresseur passe pour un idiot. Ici, c'est le meilleur moyen de lacher son sac à patates!

Bon, aujourd'hui, je faisais des oeufs pour mon Dex. Puis, au bout de dix minutes, je ne comprends pas pourquoi l'oeuf ne se fait pas, jusqu'à ce que je réalise qu'il n'y avait qu'un Pokémon à la pension.
.___.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Messages : 428
Inscription : ven. 12 oct. 2012, 19:02
Localisation : Entre terre et mer.

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Message par Sylicium » mer. 30 oct. 2013, 20:31

En 2008, sur ma version Diamant j'ai utilisé ma Master Ball contre un Pikachu.

Pourquoi ? Vu que j'étais un fan de l'animé, j'ai pensé que c'était le meilleur Pokémon du monde.

EPIC FACEPALM.
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Message par Oreon » mer. 30 oct. 2013, 21:35

Copper Lake a écrit :En 2008, sur ma version Diamant j'ai utilisé ma Master Ball contre un Pikachu.

Pourquoi ? Vu que j'étais un fan de l'animé, j'ai pensé que c'était le meilleur Pokémon du monde.

EPIC FACEPALM.
O.O T'est sérieux? Je sais pas quel âge t'avais, mais pour croire un truc pareil, faut être naïf! :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Message par Flying Master » mer. 30 oct. 2013, 21:35

Tout a l'heure j'avais toutes les conditions pour attraper Mewtwo, et la au lieu de cliquer sur Sombre Ball, Filet ball O_o

Ce moment d'iinatention m'a couté mon dernier Pokémon :stupid:

Voila pourquoi... je detzste les legendaires :D
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Message par N_tonio36 » mer. 30 oct. 2013, 21:45

C'est un doublon du topic:"Vos plus grosses boulettes" d'El brasier non ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Sylicium
Messages : 428
Inscription : ven. 12 oct. 2012, 19:02
Localisation : Entre terre et mer.

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Message par Sylicium » mer. 30 oct. 2013, 21:50

Je me disais bien que j'avais déjà parlé de l'usage de ma Master Ball de manière stupide.
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités