[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

[Général] Votre plus grosse boulette

Post by El-brasier » Mon 05 Nov 2012, 18:48

Dans votre carrière de dresseur, il y a forcément un moment ou vous avez fait l'erreur qui pourrait passer à vidéo gag comme par exemple lancer une pokéball en oubliat que vous affrontez le conseil 4 ou éteindre la DS après avoir battu le maitre mais avant la que sauvegarde soit terminée

En ce qui me concerne...j'ai fait la gaffe du siècle ce matin: je me promenais au mot renvers dans B2 por capturer un airmure lorsque je tombe sur un chamallot chromaique par erreur, lorsque dracolosse est apparu, je lui fait utiliser hydroqueue :( ... coup critique c'est super efficace chamallot sauvage est KO, dracolosse à gagné 150 pts d'expèrience

*cri de rage* :mad:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [général] votre plus grosse boulette

Post by Sylicium » Mon 05 Nov 2012, 20:34

J'ai fais l'erreur d'utiliser une Master Ball au lieu d'une Poké Ball sur un Pikachu dans Pokémon Diamant...
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by N_tonio36 » Thu 22 Nov 2012, 14:47

Conseil des 4, SoulSilver. J'arrive chez Clément (le 1er d'ailleurs). Je le défie. Mon brave Typhlosion a malheureusement été tabassé par le Roigada ennemi, malgré sa résistance incroyable. "Simularbre, go !" (P.S: Simularbre avait une attaque type Plante, avec un niveau supérieur à l'adversaire). Je l'avais fait tenir Vive Griffe, avec l'effet voulu mais... arriva ce que je ne crus pas: j'ai touché sur l'attaque de type Combat (entre autres, Eclate-Roc) au lieu de celle Plante !!!!!! :mad: Un Surf depuis ce Roigada acheva mon Simularbre, ma destinée, et mon équipe. Bon ok, je l'ai mis K.O ce Roigada mais il me faut encore plus d'effort pour battre à nouveau les 4 mousquetaires => le Maître => Red => Braségali + Dracaufeu (eh ouais, je suis devenu un sacré fanatique du Feu :p ) !!

En tous cas, j'ai 101 Pokémon attrapés, mon Typhlosion arrivé au niveau 76, en concurrence actuelle avec mon Lugia, de niveau 69.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Shana
Posts: 5
Joined: Thu 27 Dec 2012, 11:14
Location: Le Sud.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Shana » Thu 27 Dec 2012, 12:40

Moi, ma plus grosse boulette sur PKMN, je l'ai faîte à l'âge de 9ans (bon, on réfléchit pas trop à cet âge là)

Je suis arrivée au conseil des 4 sur Perle avec un Pingoléon n.67, un Ectoplasma n.59 et tout le reste de mon équipe entre les n.25 & 35 max. J'ai tabassé le conseil des 4 avec mon Pingoléon tout seul. Mais quand je suis arrivée devant Cynthia, mon Pingoléon avait au max 5 PP par attaques (et comme une idiote, j'avais pas acheté l'huile pour les PP), donc il est tombé K.O en face de Spiritomb et il me restait Ectoplasma pour le battre lui, Milobellus & Lucario mais lui aussi est tombé K.O. Après, le reste de mes pokémon est tombé K.O face à Tritosor T.T (Tritosor, quoi!), je me suis énervée et j'ai éteint ma DS.

Depuis je n'y avait plus retouché mais piqué le jeu Diamant de mon frère (qui est devenu mien).
\(•.•)/
GivraliPhyllaliFarfaduvetKyuremHéricendreMomartikCotovolLuxrayTiploufMoustillon

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Metazenithian » Thu 27 Dec 2012, 13:39

Ma plus grosse boulette... j'en ai pas :° ... en fait j'ai des grosses boulettes :(
Voici une petite liste :
  • Lancer une Master Ball sur un Hoothoot (je venais de relâcher mon Noarfang shiney n.67 par erreur)... gros moment de rage :mad:
  • J'ai aussi mis K.O. pas mal de légendaires... me forçant ainsi à recommencer les jeux dans les quels ils étaient (par exemple Groudon dans Emeraude), surtout quand j'étais petit...
  • Passer ma version Rubis à un cousin... il a recommencé le jeu, alors que je venais de le finir :'(
  • Lui échanger mon Braségali n.100 (mon tout premier Pokémon à un tel niveau)... je ne l'ai plus jamais revu :'(
  • Et encore quelques autres que je ne me souviens plus...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by El-brasier » Thu 27 Dec 2012, 14:30

je rajoute une boulette: je rencontre un rapion shiny au mont renvers
mais je suis aussi en train de manger un yaourt et j'en renverse un peu sur ma ds
en voulant essuyer, j'éteins accidentellement la ds
ca fait 2 shinys de perdus au meme endroit
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Eliastik » Wed 02 Jan 2013, 20:16

Moi, dans ma version perle, j'ai envoyé une master ball sur un machopeur... Mais j'ai réussis à capturer Palkia avec une Soin Ball :p
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Oreon » Fri 04 Jan 2013, 18:47

Moi un jour, dans ma version Perle, j'avais relâché un Pokémon.
J'avais zappé qu'il tenais le multi-exp! :stupid:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Mewtwo Ex » Fri 04 Jan 2013, 19:04

Ha bah tiens, ça m'est arrivé y'a quelques semaines ça :(
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Oreon » Fri 04 Jan 2013, 19:06

Frère de coeur (ou de boulette plutôt.)!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Nescaf
Posts: 186
Joined: Thu 11 Apr 2013, 18:05
Location: Dans le ciel, dans la mer, dans la terre ; sont forts les dragons hein ?

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Nescaf » Thu 11 Apr 2013, 18:47

Euh arrivée y'a pas longtemps en affrontant Red (m'arrive de replonger dans le passé) et comme j'étais en train de rêver, non seulement j'ai mis Pingoléon contre son Pikachu, et lieu d'utiliser Séisme j'ai mis Griffe Acier U-U
Dieux des temps immémoriaux, maître de la glace, du feu, de la colère du ciel, de l'eau, de l'acier, des ténébres et des spectres ; Déchainez votre puissance !

User avatar
Xaliana
Posts: 34
Joined: Sun 07 Apr 2013, 22:12
Location: Belgique

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Xaliana » Thu 11 Apr 2013, 20:10

Je ne suis passée que très récemment à la 3ds (j'ai craqué pour la collector zelda *-* ) et j'ai décidé de recommencer ma version saphir (en utilisant ma ds).
Après quelques heures de jeu, je passe (sur ma toute nouvelle 3ds) à ma version soul silver, et je me lance contre le conseil des 4. Juste devant le maître, toute excitée, je fais (par habitude après des heures sur Saphir) "start" pour aller dans le menu pour donner un peu d'huile à mes pokémons...
Sur une 3ds, le bouton start n'est pas au même endroit que sur la ds...
A la place, il y a le bouton "power" :stupid: :(
On a tous un ramoloss qui sommeille en nous... *^*

User avatar
Sylicium
Posts: 428
Joined: Fri 12 Oct 2012, 19:02
Location: Entre terre et mer.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Sylicium » Wed 24 Jul 2013, 22:30

Je remonte mais j'ai un souvenir tellement stupide qu'il faut que je le partage.

Quand j'avais genre 6 ans et que je jouais à Pokémon XD, je discutais avec un ancien ami sur les attaques des Pokémon et cet ami m'avait dit que "Trempette" était super puissante quand on l'utilisait sous la pluie.

Devinez ma réaction quand j'ai perdu un combat crucial de l'aventure parce que j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas...

:stupid:
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu wrote:Je t'aime aussi Copper :3

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Pork King 007 » Thu 25 Jul 2013, 17:36

Copper Lake wrote:Je remonte mais j'ai un souvenir tellement stupide qu'il faut que je le partage.

Quand j'avais genre 6 ans et que je jouais à Pokémon XD, je discutais avec un ancien ami sur les attaques des Pokémon et cet ami m'avait dit que "Trempette" était super puissante quand on l'utilisait sous la pluie.

Devinez ma réaction quand j'ai perdu un combat crucial de l'aventure parce que j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas...

:stupid:
En tout cas, il est gentil ton ami :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Johndy » Thu 25 Jul 2013, 18:10

Bon même si je l'ai déjâ évoqué, voici ma plus grosse boulette :
Sur ma version Emeraude j'étais dans le parc safari.
Je m'attendais à pouvoir capturer un Pokémon rare, donc je fuiyait rapidement des combats.
Quand tout d'un coup je vois un Doduo chromatique et par erreur j'appuis sur "fuite" au lieu de "balls".

:stupid: :(

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Thu 25 Jul 2013, 23:48

Johto wrote:Bon même si je l'ai déjâ évoqué, voici ma plus grosse boulette :
Sur ma version Emeraude j'étais dans le parc safari.
Je m'attendais à pouvoir capturer un Pokémon rare, donc je fuiyait rapidement des combats.
Quand tout d'un coup je vois un Doduo chromatique et par erreur j'appuis sur "fuite" au lieu de "balls".

:stupid: :(
Ce qui est bien dans Pokémon NB et NB2, c'est que avant le combat, il indique pendant au moins 4 secondes que c'est un shiny, donnc tu as le temps de t'en apercevoir ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Chromapic » Sat 27 Jul 2013, 11:55

Moi m'a plus grosse boulette c'est quand j'ai voulu combattre Raiquaza dans HeartGold, (shiny en plus, coup de bol extrème!), par habitude, j'ai appuyé sur le bouton "fuite" au lieu du bouton "objet" pour lançer la master ball que j'avais économisé! Je ne l'ai plus jamais revu ce Raiquaza... :(

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Last Dream » Sat 27 Jul 2013, 16:59

Ma grosse boulette ?

Fuire face a Créhelf...shiny... :(
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Chromapic » Sat 27 Jul 2013, 17:07

Last Dream wrote:Ma grosse boulette ?

Fuire face a Créhelf...shiny... :(
Fuire face à un légendaire shiny... C'est pas drôle n'est-ce pas Last? :(

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Johndy » Sat 27 Jul 2013, 19:52

Chromapic, Last Dream, on pourrait créer un club ! Celui des "on a fuit devant un chromatique" :( .

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Sat 27 Jul 2013, 20:13

Moi aussi j'en crée un alors: Les malchanceux qui ont jamais vu de shinys :(. Venez pleurer en paix xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Pork King 007 » Sat 27 Jul 2013, 21:13

Kikib 91 wrote:Moi aussi j'en crée un alors: Les malchanceux qui ont jamais vu de shinys :(. Venez pleurer en paix xD
Je peux m'inscrire a ton club :(
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Sat 27 Jul 2013, 23:52

Pork King 007 wrote:
Kikib 91 wrote:Moi aussi j'en crée un alors: Les malchanceux qui ont jamais vu de shinys :(. Venez pleurer en paix xD
Je peux m'inscrire a ton club :(
Owwi :)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by El-brasier » Sun 28 Jul 2013, 09:24

Johto wrote:Chromapic, Last Dream, on pourrait créer un club ! Celui des "on a fuit devant un chromatique" :( .
je veux le joindre aussi mais moi, j'ai accidentellement tue un chromatique
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Oreon » Sun 28 Jul 2013, 10:32

Je trouve que cela deviens plutôt HS cette histoire de club, non?

Bon, moi, j'ai pas de boulette particulière, ha, si! Quitter un jeu en oubliant de sauvegarder... :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests