[Général] Votre plus grosse boulette

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Metazenithian » Sun 03 Nov 2013, 13:15

Ce n'est pas parce que son Azumarill possédait Aire d'Eau que ce Pokémon est forcément cheaté. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas encore les attaques que peut apprendre Azumarill par CT ou par par reproduction. Il est donc tout à fait possible que ce " chinois " ait fait du chain breeding (ce qui est complètement légal) pour avoir un Azumarill avec Aire d'eau.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Flying Master » Sun 03 Nov 2013, 13:26

En fait quand je parle je fais surtout reference a ce que je connais avec la 5G, ou, il me semble, Azumarill.ne.peit pas.connaitre aire d'eau. Mais c'est vrai que cela peut chnager avec la 6G.
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Metazenithian » Sun 03 Nov 2013, 14:07

Oui je m'en doutais, et tes craintes sont justifiées, Azumarill ne peut connaître d'aucune façon Aire d'Eau en 5G (en tout cas, Poképédia, Bulbapedia et Serebii sont d'accord la dessus) , après en 6G, faudra attendre un peu avant de le savoir ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by N_tonio36 » Sun 03 Nov 2013, 14:51

Metazenithian wrote:Oui je m'en doutais, et tes craintes sont justifiées, Azumarill ne peut connaître d'aucune façon Aire d'Eau en 5G (en tout cas, Poképédia, Bulbapedia et Serebii sont d'accord la dessus) , après en 6G, faudra attendre un peu avant de le savoir ^^
...tu viens de me rappeler mon TODO, dude: v

EDIT: J'y ai repensé, il n'est possible à Azumarill d'apprendre Aire d'Eau que par chain breeding. Impossible autrement (ceci implique que Clamiral ou tout autre starter Eau aie un groupe d'oeufs compatible :v).
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Mon 04 Nov 2013, 09:52

Azumarill peut bien apprendre Aire d'Eau par reproduction. Regardez: Grenousse et ses évolutions ont le groupe œuf "Eau 1" et Azumarill a les groupes œufs "Eau 1 + Fée" donc il a pu très bien faire apprendre à Azumarill cette attaque. Aussi, il peut faire de même avec Carapuce et ses évolutions. Donc oui, il peut l'apprendre. On a même pas besoin du chain breeding.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by N_tonio36 » Mon 04 Nov 2013, 09:54

Skitty wrote:Azumarill peut bien apprendre Aire d'Eau par reproduction. Regardez: Grenousse et ses évolutions ont le groupe œuf "Eau 1" et Azumarill a les groupes œufs "Eau 1 + Fée" donc il a pu très bien faire apprendre à Azumarill cette attaque. Aussi, il peut faire de même avec Carapuce et ses évolutions. Donc oui, il peut l'apprendre.

Problème Résolu.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Mon 04 Nov 2013, 09:58

Et puis, c'est aussi possible dans la 5G. On transfert un starter Eau de la 4G dans le jeu de la 5G et le tour est joué :D !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by N_tonio36 » Mon 04 Nov 2013, 10:03

Bref, tout ça pour conclure que l'Azumarill n'est pas cheaté en fin de compte.

Fin du HS please
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Johndy » Mon 04 Nov 2013, 16:10

Skitty, ce que tu as dit n'est pas vrai du tout.
La reproduction n'est pas aussi simple que ça.
Azumarill n'est pas du tout capable d'apprendre Air d'eau par reproduction, ni aucun autre moyen d'ailleurs.

Bref il est cheaté

Fin du HS

[Edit de Méta] : Ce n'est pas parce qu'Azumarill ne peut pas apprendre Aire d'Eau par reproduction ou chain breeding en 5G, qu'il en est aussi incapable en 6G. Donc cet Azumarill n'est peut-être pas cheaté -_-

[Edit de Johto] : *FACEPALM* (j'ai le front qui saigne) Wtf ? J'ai dit que j'ai parlé de la 5G ? Bien sûr que j'ai verifié pour la 6G (Je suis pas né de la dernière pluie) et il l'apprend toujours pas (vérifie sur Serebii par exemple si tu me crois pas) ! Et de toute façon Aire d'eau est une attaque réservée aux starters eau, comme Hydroblast... Parfois il faut simplement réflechir... -__-

Azumarill est cheaté. FIN DU DEBAT.

_______________________________________________________________________________________________________
Last edited by Johndy on Wed 06 Nov 2013, 15:30, edited 1 time in total.

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by El-brasier » Mon 04 Nov 2013, 19:54

faudrai que quelqu'un essaye pour verifier mais pour le moment:
barrière anti-hs

___________________________________
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Mon 04 Nov 2013, 20:06

//En fait non, je m'étais trompée, je croyais que les pokémon donnent à leurs enfants les attaques enseignées par un donneur de capacité...Pardon...//

Moi, je n'ai pas de super boulettes pour l'instant... La seul petite boulette que j'ai faite c'est de utiliser poing-éclair sur Camerupt qui a le double type Sol/Feu. Comme son premier stade d'évolution (je me souviens plus du nom :D ) était sensible, je pensais que lui aussi. Mais non. Bon, je l'ai quand même anéantie.

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Vécu] Ces moments d'idiots

Post by Chromapic » Mon 04 Nov 2013, 20:39

Bon, ok, quote Très vieux, no comment please.
El-brasier wrote:Ah, d'ailleurs, je rapporte l'epic fail du siecle: je recommencais une partie dans blanc2 (apres avoir mis mon equipe dans noir1, faut pas deconner non plus) et, au mont renvers j'accompagnais bianca, deux pokemon sauvages apparaissent, un simple geolithe et, un chovsourir...shiny ! cette gourde de bianca l'a dégommé en un coup avec mushana, ma reaction ? "drascore, utilise tranche nuit sur mushana, coup critique, c'est super efficace, mushana est ko... VEANGEANCE!!!
pour anecdote, c'est mon 3eme shiny perdu a cet endroit, le premier, un chamalot, je l'ai buté, le second, un rapion, j'ai fuit comme un con et le dernier, tué par une bianca, preuve qu'en traversant le desert (ok, c'est un volcan) ce n'est pas necessairement utile d'avoir une gourde a ses cotés
Ce truc là, ça m'est arrivé hier, sauf dans la forêt de vestigion accompagnée de Sara, Laporeille shiny et un chenipotte normal. Leiveinard utilise je-sais-plus-quoi. Laporeille est K.O. Chromapic se barre et elle recommence sa partie en dégommant Sara.
Chromapic utilise Végé-attack sur Sara, c'est super efficace!! Sara est K.O !! :evil:

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Mon 04 Nov 2013, 20:43

À l'avenir, pensez à sauvegarder avant de vous faire suivre par une gourde ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Chromapic » Wed 06 Nov 2013, 20:36

Kikib 91 wrote:À l'avenir, pensez à sauvegarder avant de vous faire suivre par une gourde ^^'
Le pire, c'est que je me suis dis: << Zut, j'ai pas sauvgardé depuis le début, je vais sauvegarder après le combat contre ces Pokémon sauvages... (le Laporeille shiny apparaît et il se passe ce qui c'est passé) >>
Laporeille shiny et un chenipotte normal. Leiveinard utilise je-sais-plus-quoi. Laporeille est K.O.
:(

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Last Dream » Sun 17 Nov 2013, 15:30

Les Perso qui vous accompagnent dans des Zones du Jeux sont super chiant énervant SURTOUT lorqu'il ya un pokémon intéressante devant vous...

Bref . Pokémon Y d'un pote. Route 8. Horde de Seviper avec Mangriff Shiny... Tout content il commence a tué les seviper. Mais comme Seviper et Mangriff se déteste , il s'entretuent. Et les Seviper tue le Mangriff :( .
Sa réaction:
P*TAIN DE MµRDE DE FILS DE Pµ°E DE SEVIPER DE MES Cµ%%LLEs! ALLEZ AUX ENFERS!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Sun 17 Nov 2013, 16:13

Last Dream wrote:Les Perso qui vous accompagnent dans des Zones du Jeux sont super chiant énervant SURTOUT lorqu'il ya un pokémon intéressante devant vous...

Bref . Pokémon Y d'un pote. Route 8. Horde de Seviper avec Mangriff Shiny... Tout content il commence a tué les seviper. Mais comme Seviper et Mangriff se déteste , il s'entretuent. Et les Seviper tue le Mangriff :( .
Sa réaction:
P*TAIN DE MµRDE DE FILS DE Pµ°E DE SEVIPER DE MES Cµ%%LLEs! ALLEZ AUX ENFERS!
Moi, ça m'est arrivé une fois, sauf que c'était un Séviper et plusieurs Mangriff ^^. J'était trop triste (et très étonnée, pourquoi sont-ils apparus ensemble??) car je le voulais le Séviper :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by N_tonio36 » Sun 17 Nov 2013, 17:12

Ah bon ? Séviper et Mangriff se battront s'ils sont sauvages et apparaissent ensemble dans une horde :stupid: ?

Bref, je ne veux pas voir ça, je ne peux tout simplement pas voir ça, je veux garder la surprise quand elle m'arrivera, ce qui devra attendre au plus 600 jours... Je veux suivre la politique d'absence volontaire d'InvocK, mais voyez-vous, je suis incapable de laisser notre cher forum un moment.. :(
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Johndy » Sun 17 Nov 2013, 18:05

N_tonio36 wrote:Ah bon ? Séviper et Mangriff se battront s'ils sont sauvages et apparaissent ensemble dans une horde :stupid: ?
Bah oui, ils se détestent... Pareil avec Aflamanoir et Fermite, ils s'entretuent aussi.

Pour une fois que Seviper et Mangriff font quelque chose qui suit leur description du Pokédex dans un jeu -_-

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Sun 17 Nov 2013, 19:06

Johto wrote:
N_tonio36 wrote:Ah bon ? Séviper et Mangriff se battront s'ils sont sauvages et apparaissent ensemble dans une horde :stupid: ?
Bah oui, ils se détestent... Pareil avec Aflamanoir et Fermite, ils s'entretuent aussi.

Pour une fois que Seviper et Mangriff font quelque chose qui suit leur description du Pokédex dans un jeu -_-
Bien sûr, car Séviper + Mangriff = œuf XD

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Braviaggron » Sun 17 Nov 2013, 22:25

"Impossible de viser lorsqu'il y a plusieurs Pokémon !" Tu parles ! Dans Colo et XD, le joueur peut choisir lequel des deux pkmn qui sera attrapé !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Tue 19 Nov 2013, 09:28

Les héros ont sûrement des problèmes de vue :D :ouch:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Last Dream » Wed 20 Nov 2013, 16:43

Kikib 91 wrote:Les héros ont sûrement des problèmes de vue :D :ouch:
Oh mon dieu la blague !
Ba dum tss!
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Anonyme

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Anonyme » Wed 20 Nov 2013, 18:28

Kikib 91 wrote:Les héros ont sûrement des problèmes de vue :D :ouch:
Ah ben tiens comme moi, je vois pas bien de loin XD!

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by Kikib 91 » Thu 21 Nov 2013, 19:48

Idem :'(
Fin du HS'euh :D
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Général] Votre plus grosse boulette

Post by latiaos » Fri 06 Dec 2013, 12:16

Moi, c'est d'avoir lut toute vos gaffes :D
Mais nan, je rigol.

Moi, c'était d'avoir voulu affaiblir encore un tout petit peu Giratina dans Diamant N°70 et presque totalement KO...

AVEC DRACO-GRIFFE.
De mon Dialga N° 76




PS : J'ai lancé ma DS sur canapé (j'était un fout furieux à 8 ans (surtout avec Mario bros.)) :D
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests