Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
cartesacollectionner
Posts: 1
Joined: Thu 08 Jul 2021, 20:48

Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by cartesacollectionner » Sat 24 Jul 2021, 12:05

Salut tout le monde, ce petit post pour vous demander vos premiers retours sur le dernier jeu de la licence de pokémon compagnie Pokémon Unité.
Personnellement, je ne sais pas encore si j'aime beaucoup ou si j'aime le jeu moyen, je l'avoue. Et vous quelque, vous pensez de ce dernier jeu de la licence ?

Et vous quel est votre avis sur ce dernier jeu de la licence pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by yoshivert555 » Sat 24 Jul 2021, 13:14

Pas encore essayé. On verra. Tout de suite, ce sont les meilleurs graphismes de la licence.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Lycanrok » Sat 24 Jul 2021, 17:37

CKK. C'est tout.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by SteelGengar » Sat 24 Jul 2021, 18:46

CKK. C'est tout ?
#Jojo4ever

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Mewtwo Ex » Sat 24 Jul 2021, 20:43

Je partais sans a priori sur le jeu, et pour l'instant après un essai rapide sur Switch j'ai un avis assez mitigé :

- l'utilisation de boutons : sur le menu principal, plutot que d'avoir une navigation unique au stick, on a un mix avec beaucoup d'éléments accessibles uniquement des boutons distincts de la manette (L, R, X, -...) et d'autres par stick, alors qu'ils sont visuellement sur la même ligne. Ça oblige à jongler de manière inutile avec la manette et ça rend la navigation fastidieuse.
- la partie tutorielle, même si correcte, passe une partie de son temps à te dire "alors ouvre tel menu, maintenant celui là, maintenant on repars en arrière et on va sur tel autre, maintenant clique ici", c'est pas le meilleur moyen de faire mémoriser les choses aux gens.
- on a des boutons "claim" éparpillés partout, dans le profil, la messagerie, etc, qui rend là encore la collecte longue pour rien
- assez dommage que le jeu ne soit pas traduit
Ça parait pas grand chose mais ça rend l'utilisation du jeu peu confortable et ça pénalise le fun.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by yuyusminus » Tue 27 Jul 2021, 05:20

Je viens de l’installer hier, pas encore testé.
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Berserkatt » Mon 17 Jan 2022, 20:51

D'après ce que j'ai vu ça à l'aire plutôt cool mais ça ressemble un peut trop à Brawl Stars, que je n'aime pas trop .........
RIEN !!!!!!!

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by yoshivert555 » Tue 18 Jan 2022, 15:03

Oui, ça y ressemble un peu... Mais j'ai arrêté d'y jouer parce que mon jeu plantait régulièrement et que quand je réussissait à revenir, le jeu me criait "anti-jeu !!! C'est de l'anti-jeu !!!" et je perdais de points à cause de cela. Et je ne pouvais plus jouer aux combats classés, alors fini Unite. FIni.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Alexis C » Tue 18 Jan 2022, 19:02

Le premier post ressemble beaucoup à une traduction "by Google"...
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Miss Lucario » Mon 12 Sep 2022, 22:32

Moi je viens de commencer, et j'aime bien, même si c'est dur, je me fais toujours one shot par un Pokemon caché dans l'herbe près des buts. Mais une fois, il y avait plein de boules par terre j'ai détruit 3 objectifs en 40 secondes. C'était plutot efficace !
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Kinak » Tue 13 Sep 2022, 03:01

je ne peut que faire des parties offline car mon compte n'eat pas chinois, mais j' ai gagne 1044-59 recemment.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by yoshivert555 » Wed 14 Sep 2022, 15:28

ImageImageVous savez, je trouve unite très amusant, mais mon appareil de prédilection (mon chromebook) avait du mal à se connecter au serveur et le jeu me pénalisait quand il plantait. Donc, je l'ai détéléchargé. Puis, récemment, chez ma grand-mère, je m'ennuyais, donc je l'ai retéléchargé avec un nouveau compte Pokémon, Libégon5. Pendant les deux jours chez ma grand-mère, j'ai profité de l'absence de ma mère pour *discrètement* farmer les pièces Aeos et débloquer le Majestueux Tyranocif.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Miss Lucario » Tue 15 Nov 2022, 16:41

Moi j'y joue beaucoup plus et je suis une vraie pro !
Moi je suis ceux qui ont l'air balèse, et je les protèges avec Crabaraque.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Kinak » Sun 16 Jul 2023, 11:53

Yoo je reprends pokémon unite sir un win rate de +90%!

Après presque une année à m'entraîner hors ligne, je suis sans doute l'un des meilleurs joueurs d'absol du monde, et à partir du moment où j'ai exp dans la zone centrale, priez et faites vos bagages, absol va vous trancher! Je suis en rang confirmé divison 2, et la seule fois où j'ai perdu en combats classés c'est quand un ****** évoli est venu choper mes exp de la zone centrale. À vrai dire si l'un d'entre vous veux faire un combat unité, qu'il n'hésite pas à se manifester
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Miss Lucario » Tue 12 Sep 2023, 08:06

Moi j'ai perdu mon compte...
Je suis trop dégoûtée :(
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Kinak » Tue 12 Sep 2023, 08:58

T' as besoin d'un VPN ptet
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Que pensez-vous de Pokémon Unité ?

Post by Alexis C » Tue 12 Sep 2023, 13:53

Je recommence à jouer sur Unite avec Dragonite comme main
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests