[OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Ledjil » mer. 04 sept. 2013, 19:46

Gamma a écrit :Ps: Le Pokéfret, c'est seulement 4G ---> 5G
Oui mais je te parle de quelque chose de similaire au pokéfreat qui aurai la même fonction il y en aura une au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Oreon » mer. 04 sept. 2013, 19:55

Ferielle a écrit :
Gamma a écrit :Ps: Le Pokéfret, c'est seulement 4G ---> 5G
Oui mais je te parle de quelque chose de similaire au pokéfreat qui aurai la même fonction il y en aura une au moins ?
Oui, sans passez par le Poké-Transfert, un truc déjà prévu dans le jeu, moi aussi je l'espère.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par InvocK » mer. 04 sept. 2013, 19:59

Poké Transfert

Image

Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi obtenir dans le même temps le logiciel joint Poké Transfert ! En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans votre console Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux dans vos Boîtes en ligne. Vous pourrez ensuite les rapatrier dans Pokémon X et Pokémon Y grâce à Banque Pokémon !

Image

Poké Transfert est un logiciel téléchargeable gratuit pour Nintendo 3DS disponible avec Banque Pokémon. ATTENTION : Poké Transfert ne permet pas de renvoyer des Pokémon de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 vers leur jeu d'origine une fois qu'ils sont passés par une Boîte en ligne.

Note : Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Banque Pokémon et Poké Transfert pour stocker ou déplacer dans les Boîtes en ligne des Pokémon créés illégalement en utilisant des logiciels non autorisés par The Pokémon Company et Nintendo.
Je trouve la manière de faire de Nintendo et TPC absolument dégueulasse.
On nous présente tout ça comme un "logiciel gratuit", ce qui est faux : il faut avoir payé la banque Pokémon pour disposer du Poké Transfert. Ça n'a donc rien de gratuit.

Je suis complètement dégouté par ce Pokémon Direct.
Les Méga-Évolutions dénaturent totalement la licence, les utilitaires autrefois gratuit et inclus d'office sont désormais optionnels et payants de manière indirecte, et tout ça nous est présenté avec des grands sourires et des phrases toutes faites du style "nous sommes vraiment très excités" (par tout le fric que nous allons vous pomper).

Je suis en colère ce soir. Ne venez pas me chatouiller.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Oreon » mer. 04 sept. 2013, 20:10

InvocK a écrit :
Poké Transfert

Image

Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi obtenir dans le même temps le logiciel joint Poké Transfert ! En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans votre console Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux dans vos Boîtes en ligne. Vous pourrez ensuite les rapatrier dans Pokémon X et Pokémon Y grâce à Banque Pokémon !

Image

Poké Transfert est un logiciel téléchargeable gratuit pour Nintendo 3DS disponible avec Banque Pokémon. ATTENTION : Poké Transfert ne permet pas de renvoyer des Pokémon de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 vers leur jeu d'origine une fois qu'ils sont passés par une Boîte en ligne.

Note : Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Banque Pokémon et Poké Transfert pour stocker ou déplacer dans les Boîtes en ligne des Pokémon créés illégalement en utilisant des logiciels non autorisés par The Pokémon Company et Nintendo.
Je trouve la manière de faire de Nintendo et TPC absolument dégueulasse.
On nous présente tout ça comme un "logiciel gratuit", ce qui est faux : il faut avoir payé la banque Pokémon pour disposer du Poké Transfert. Ça n'a donc rien de gratuit.

Je suis complètement dégouté par ce Pokémon Direct.
Les Méga-Évolutions dénaturent totalement la licence, les utilitaires autrefois gratuit et inclus d'office sont désormais optionnels et payants de manière indirecte, et tout ça nous est présenté avec des grands sourires et des phrases toutes faites du style "nous sommes vraiment très excités" (par tout le fric que nous allons vous pomper).

Je suis en colère ce soir. Ne venez pas me chatouiller.
Je suis bien du même avis, certes, ils offrent un moyen aux joueurs d'échanger les Pokémon avec leurs propres versions (si jamais le joueur possède les deux) mais c'est juste pour faire joli. J'espère toujours et tout de même qu'il y aura une alternative déjà incluse dedans, sinon, je peux dire que je crie, car je tiens pas à me servir de leur Poké-Boite, à quoi ça me servirait? Je parie que ces cinglés ont fait exprès de réduire le nombre de boites pour qu'on ai pas les moyens de stocker assez de Pokémon sans leur logiciel inutile. Là oui, je commence à regretter un peu le bon vieux temps, car jusqu'à présent, je ne regrettait rien.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Kikib 91 » mer. 04 sept. 2013, 20:21

En effet je trouve cela absurde aussi.

Déjà... franchement a quoi sert de stocker 1000 Pokémon? A rien (pour moi évidemment ), mais malheuresement je serais obligé, désolé de l'expression, d'acheter cette merde pour avoir le Pokétransfert...
Gamma a écrit : Edit: Dans cette vidéo, la méga-évolution se fait avec une montre O.o Peut-être que cette montre sert à contenir les méga-gemmes ?
Non, comme tu peux le voir sur la vidéo, il y a encore une fois le brin d'ADN qui représente les méga évolutions, et la montre est connecté avec la pierre évolutive que le Pokémon porte et quand Mr Kalem appuie sur la montre bah la méga évolution s'active ^^'
Dernière modification par Kikib 91 le mer. 04 sept. 2013, 20:26, modifié 1 fois.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Oreon » mer. 04 sept. 2013, 20:24

Ben, croyez-vous qu'ils sont se ressaisir? Comme c'est sur 3DS, il y aura certainement un système de mises à jour, donc, peut-être apporterons des modifs?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Kikib 91 » mer. 04 sept. 2013, 20:28

Oreon a écrit :Ben, croyez-vous qu'ils sont se ressaisir? Comme c'est sur 3DS, il y aura certainement un système de mises à jour, donc, peut-être apporterons des modifs?
Sérieusement?
Je pense pas, car pour l'instant ils sont dans leur bulle genre:

"OMG c'est le jeu de l'année quoi avec toutes les nouveautés qu'on a rajouté personne va en demander plus!"

J'trouve ça assez ridicule pour ma part.

En plus ils n'ont toujours pas annoncés les évolutions des starters hein --'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Gamma » mer. 04 sept. 2013, 20:39

InvocK a écrit :
Je trouve la manière de faire de Nintendo et TPC absolument dégueulasse.
On nous présente tout ça comme un "logiciel gratuit", ce qui est faux : il faut avoir payé la banque Pokémon pour disposer du Poké Transfert. Ça n'a donc rien de gratuit.

Je suis complètement dégouté par ce Pokémon Direct.
Les Méga-Évolutions dénaturent totalement la licence, les utilitaires autrefois gratuit et inclus d'office sont désormais optionnels et payants de manière indirecte, et tout ça nous est présenté avec des grands sourires et des phrases toutes faites du style "nous sommes vraiment très excités"(par tout le fric que nous allons vous pomper)
Inutile de répéter ce qu'a dit InvocK. C'est tout simplement le détail qui ruine cette 6G étant donné que tout le monde ne roule pas sur l'or...
Maintenant la seule chose à laquelle je pense, c'est que Nintendo gâche la lincence juste pour avoir plus d'argent...
...
...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Ledjil » mer. 04 sept. 2013, 20:42

Parce que leur *** payante la c'est de l'arnaque sérieux ! :mad:
Ça ne sert strictement A RIEN ! Sauf a arnaquez les clients je trouve ! Je suis très déçus m'enfin si il y a un pokéfreat je m'en fiche :p

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Kikib 91 » mer. 04 sept. 2013, 20:45

Ferielle a écrit :Et du coup es ce qu'il y aura une sorte de Pokéfreat GRATUIT ?
Parce que leur merde payante la c'est de l'arnaque sérieux !
Ça ne sert strictement A RIEN ! Sauf a arnaquez les clients je trouve ! Je suis très déçus m'enfin si il y a un pokéfreat je m'en fiche
Tu parles du Poké-transfert? Et bien si tu veux avoir cet outil bien pratique et bien comme je viens de le dire precédemment, tu devras acheter cette merde :mad: :mad:

#espoirsperduspourferiellejensuisnavré
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Oreon » mer. 04 sept. 2013, 20:49

Kikib 91 a écrit :
Ferielle a écrit :Et du coup es ce qu'il y aura une sorte de Pokéfreat GRATUIT ?
Parce que leur merde payante la c'est de l'arnaque sérieux !
Ça ne sert strictement A RIEN ! Sauf a arnaquez les clients je trouve ! Je suis très déçus m'enfin si il y a un pokéfreat je m'en fiche
Tu parles du Poké-transfert? Et bien si tu veux avoir cet outil bien pratique et bien comme je viens de le dire precédemment, tu devras acheter cette merde :mad: :mad:

#espoirsperduspourferiellejensuisnavré
Ele parlait d'un truc inclus dans le jeu. '-_-
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par InvocK » mer. 04 sept. 2013, 21:20

NETTOYAGE : On se calme tout de suite.
Et on arrête les hashtags aussi. Un forum n'est pas un sms, et ce n'est pas non plus twitter.

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Gamma » mer. 04 sept. 2013, 21:23

* ignore le HS *
Ferielle a écrit : si il y a un pokéfreat je m'en fiche :p
J'ai bien peur que non puisqu'il nous ont présenté ce poké-transfert :/ (ils doivent savoir que si ils installent un poké-transfert gratuit, personne n'utilisera le payant).
Oreon a écrit :Ben, croyez-vous qu'ils sont se ressaisir? Comme c'est sur 3DS, il y aura certainement un système de mises à jour, donc, peut-être apporterons des modifs?
Perso, je n'ai pas encore vu de MAJs intéressantes...
Remplacer le Pokedex 3D par un nouveau modèle payant.
Faire une MAJ de la Mii Street Place en ne faisant que la rendre plys complexe et rajouter des mini-jeux payants...
C'est pas top.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Yuffie » mer. 04 sept. 2013, 21:24

Eh bien comme j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de nouveautés concernant les nouveaux Pokémons ou la trame de l'aventure, je ne suis pas trop spoilée, ça va!
Concernant le DLC de la banque Pokémon, déjà de un, ça ne m'étonne à peine quand on voit à côté, sur la Play et la Xbox, la place que les DLC prennent maintenant dans la conception d'un jeu et je trouve ça assez révoltant. La 3DS semblait être épargné par ce parasite mais ça n'est plus le cas, il semblerait que l'argent et le profit domine!>_<
Après en soit cette banque de Pokémon ne m’intéresse guère donc je me sens beaucoup moins concernée et ça ne ruine donc pas mon enthousiasme!^_^
Pour les méga évolutions, je l'ai déjà dit mais je trouve que cette nouvelle conception de l'évolution Pokémon apporte vraiment du bon dans l'aventure car il fallait apporter du neuf à ce jeu et le dépoussiérer. C'est pour ça que je ne suis pas plus consternée par l'allure de Dracaufeu ou autres, il me tarde au contraire de mettre à la main à la pâte et de découvrir les "secrets" de ces méga-évolutions!
Maintenant la question qui se pose pour moi est, est ce que je vais prendre Salamèche ou Carapuce? :D
*se torture les méninges*
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Pork King 007 » mer. 04 sept. 2013, 22:55

Je rentre de l'école, je m'assoie dur le fauteuil, j'ouvre l'ordi... Et, je frappe le front, et je suis content en même temps...
Les méga-starters sont classe, mon préférée des méga, c'est tortank, il est juste trop classe, sauf que mon préféré non-méga c'est dracaufeu. Je trouve sérieusement, que le système de banque est une arnaque, pourquoi ne pas tout simplement créer un poké fret, mais a kalos :?: ..
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Yuffie » jeu. 05 sept. 2013, 06:42

@Pork King
Parce qu'à mon avis ils s'alignent sur ce que font les autres compagnies sur le support Play et X-Box. Comme la 3DS a permit d'intégrer la plateforme de téléchargement de logiciels (gratuits ou non) via Internet tout comme sur la Play et X-Box, ils ont bien sûr vu cela comme une opportunité fructueuse "d'enrichir" la compagnie (et enfin, encore, si ça intéresse beaucoup de gens parce que moi ça n'est pas le cas), donc c'est juste une question d'intérêts -.-"
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
_Reshiflam_
Messages : 21
Inscription : jeu. 05 sept. 2013, 17:05

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par _Reshiflam_ » jeu. 05 sept. 2013, 17:39

Ils sont bêtes -_-

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Metazenithian » jeu. 05 sept. 2013, 17:44

Pourrais-tu dire pourquoi ils sont bêtes (te justifier, en gros) ? Parce que là, ton avis ne vaut rien ^^"
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Last Dream » jeu. 05 sept. 2013, 18:36

Il semblerais aussi qu'on peut transférer une boite et pas plusieurs pokemon a la fois...
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Oreon » jeu. 05 sept. 2013, 19:16

Last Dream a écrit :Il semblerais aussi qu'on peut transférer une boite et pas plusieurs pokemon a la fois...
6 tu veux dire, ça oui, certes, c'est plus pratique, tu rassemble tout les Pokémon que tu souhaites transférer et hop, t'es tranquille.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
_Reshiflam_
Messages : 21
Inscription : jeu. 05 sept. 2013, 17:05

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par _Reshiflam_ » jeu. 05 sept. 2013, 19:32

Metazenithian a écrit :Pourrais-tu dire pourquoi ils sont bêtes (te justifier, en gros) ? Parce que là, ton avis ne vaut rien ^^"
Bah le concept a déjà été fait dans m'y ranch et Pokémon box. Ici c était pratique mais la ça sert strictement à rien, juste à avoir le logiciel de transfert -_-

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Pork King 007 » jeu. 05 sept. 2013, 22:09

Sérieusement, je trouve que les miniature de G6 sont pas belles du tout...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Flying Master » jeu. 05 sept. 2013, 22:13

D'un autre cote, il y a du bon :
3 starters de Kalos
3 sarters de Kanto
Poussofeu evenementiel

Sa fait 3 starters comme dans HG/SS

frachement, si ils inserent tous les starters... comme je suis heureux :))
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Ledjil » sam. 07 sept. 2013, 19:39

Sinon pour en revenir à la "banque pokémon" si jamais il n'y a pas d'application GRATUITE introduite dans le jeu comme le pokéfreat, regarde ce que j'ai lue sur le site de pokémon X & Y ;

Image
Source ; http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/

EDIT ; si jamais il n'y a pas de système similaire au pokéfreat, avec une période de 30 jours on aura la possibilitée de transférer nos pokémons quand même.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL G6] Pokémon Direct du 4 septembre 2013

Message par Pork King 007 » dim. 08 sept. 2013, 02:12

Oui moi aussi sur le site, ça nous laisse a peu près le temps...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités