[OFFICIEL]Dernier CoroCoro avant la sortie des jeux

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [OFFICIEL]Dernier CoroCoro avant la sortie des jeux

Message par El-brasier » sam. 28 sept. 2013, 23:27

Andy le Voyageur a écrit :Et encore, si tous les starters auront une mega évo, ceux là aussi.
si la game-freak touche a jungko... je fais peter leurs batiments, m'en fiche des consequences !!! et puis carchacrok quoi... ils avaient reussi a faire un pokemon hyper-classe, on dirait un type acier maintenant avec ses faux... et puis mewtwo quoi, faut pas abuser nom de dieu. et si il n'y avait qu'eux... ca fait depuis HOENN que j'attend un pokmon t-rex fossile, ils vont deja le saboter, sans compter que je sens bien arriver le mega ptera qui, depuis le DEBUT, depuis 1998, on attend son evo, on va avoir droit a un truc qui sera dans 89% des cas degeulasse ! et puis je m'en fous, j'en remet une couche ! ils vont a coup sur recreer tous les legendaires en mega, ah, je le sens d'ici le mega-arceus avec des anneaux autour du cou et des pattes, sans compter grenousse, mais on a l'impression que les developpeurs se sont dit "ah, on fait une nouvelle generation en france, on va faire un starter-grenouille car les francais, selons nos préjugés, ne bouffent que des grenouilles et des trucs degeulasses MWAHAHA" !!!!

post-scriptum: pardon pour le pavé et le petage de plombs mais il y a des trucs qui devaient etre dits
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [OFFICIEL]Dernier CoroCoro avant la sortie des jeux

Message par Ledjil » sam. 28 sept. 2013, 23:31

Au pire si t'aime pas les méga evo de certains pokémon ne les fait tout simplement pas méga evolues... ;)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL]Dernier CoroCoro avant la sortie des jeux

Message par Pork King 007 » dim. 29 sept. 2013, 00:22

Moi je trouve que le méga-Carchakrok, est très classe, digne du grim reaper :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [OFFICIEL]Dernier CoroCoro avant la sortie des jeux

Message par InvocK » dim. 03 nov. 2013, 04:34

Encore un cas de copier-coller évident. Et pour le coup ce n'est pas Ferielle. Il y a un gros problème de fainéantise chez les participants à cette section du forum.

[EDIT]
ALORS LÀ !!!!
Gamma a écrit :Juste pour demander ?
Le texte est un copier-coller j'ai l'impression
Last Dream a écrit :Exact . Pas envie de tout retaper...
Gamma a écrit :Ok, mais t'inquiète je ne disais pas ça méchament
Last Dream a écrit :M'en fous
Last Dream a écrit :M'en fous
Ça remonte à trop longtemps maintenant pour qu'un bannissement soit justifié, mais ce genre d'attitude me met ABSOLUMENT HORS DE MOI :mad: .

Je vais de ce pas rédiger une mise au point parce que je ne veux plus jamais voir ça dans cette section. JAMAIS.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités