[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Andy le Voyageur » ven. 10 oct. 2014, 19:13

Au fait, ceux qui auront transférer leurs légendaires des versions précédentes risquerons d'avoir des doublons, par exemple deux Groudon, deux Dialga et deux Zekrom.
J'y pensais aussi car une fois dans une vidéo d'un combat a deux joueurs contre deux les adversaires avait un Palkia chacun donc ça en faisais deux en même temps, ce qui aurait été normalement impossible si on suit la logique du légendaire unique :D

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Suicune300 » ven. 10 oct. 2014, 19:14

Flying Master a écrit :Ouhlala que d'informations!!!
Bon Méga-Dardargnan... Je l'aime bien niveau physique il est vraiment pas mal! Bon, bien sur ce n'est pas un Pokémon que j'ai l'habitude de jouer donc je ne m'en servirai pas :D

Par contre... OMGF Méga-Roucarnage! :))) Moi qui était deja bien content de M-Drattak, on a pas mal de nouveaux types Vol! Avec son nouveau talent je pense l'utiliser dans une de mes Team!

Passons aux légendaires... Je viens de penser a une hypothese vraiment tirée par les cheuveux mais je la croit probable!
Vous vous rapellez dans X/Y? Lorsque vous présentiez Reshiram/Zekrom/Dialga/Palkia a des gens, ils vous disaient genre "Trop de Swagg en toi, tu a tel légendaire" mais rien de bien spécial en plus... Imaginez on débloque un truc si on leur présente les légendaires capturés a Hoenn?! Ce serait cool ;)
Alors déjà peux-tu me dire d'où tu penses que le talent de M-Roucarnage est utile ? Annule Garde est une capacité efficace seulement si le Pokémon peut apprendre des attaquent puissantes mais peu précises (comme Mackogneur, notamment avec Dynamopoing et Lame de Roc), en stratégie Roucarnage est utilisé avec Rapace et Retour, des attaques à 100% de précision. Bon tu vas me dire qu'il peut apprendre Vent Violent (70 de précision je crois) mais je pense pas trop qu'il aura un gros boost en Att Spé ...
Et pour ta théorie je pense que je suis d'accord avec toi, je suis sûr qu'il vont intégrer beaucoup de quêtes/événements en After-Game, comme ils l'avaient fait dans le précédent remake (HGSS). ;)

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Raro12 » ven. 10 oct. 2014, 19:16

PrismiCollec a écrit : Méga Dardargan vranchement il ne sert à rien ... ><
...
Objection !
En tant que fan incontesté des sous-tiers je ne peux que défendre ce Pokémon ! Autant Dardargnan en soit n'est pas mauvais du tout, autant le méga peut être très bon:
-Excellents STABs: Direct Toxic (80 --> 160) et Plaie-Croix (80 ---> 160).
-Possibilité de contrer les types Aciers avec Tunnellier.
-Possibilité de se booster avec Hâte (C'est pas top quand même. :/) et Danse-Lames.
Donc, franchement, à part s'ils font n'importe quoi en lui baissant sa vitesse (Je sens quand même que ça va arriver, hélas...), il peut être vraiment bon !

Méga-Roucarnage est plutot stylé quand à lui, et avec un boost en attaque spé, il peut être très bon avec Vent Violent. ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par PrismiCollec » ven. 10 oct. 2014, 19:18

Raro12 a écrit :
PrismiCollec a écrit : Méga Dardargan vranchement il ne sert à rien ... ><
...
Objection !
En tant que fan incontesté des sous-tiers je ne peux que défendre ce Pokémon ! Autant Dardargnan en soit n'est pas mauvais du tout, autant le méga peut être très bon:
-Excellents STABs: Direct Toxic (80 --> 160) et Plaie-Croix (80 ---> 160).
-Possibilité de contrer les types Aciers avec Tunnellier.
-Possibilité de se booster avec Hâte (C'est pas top quand même. :/) et Danse-Lames.
Donc, franchement, à part s'ils font n'importe quoi en lui baissant sa vitesse (Je sens quand même que ça va arriver, hélas...), il peut être vraiment bon !

Méga-Roucarnage est plutot stylé quand à lui, et avec un boost en attaque spé, il peut être très bon avec Vent Violent. ^^
Quand je disais inutile c'était pas au niveau stratégique ...
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Raro12 » ven. 10 oct. 2014, 19:19

Autant pour moi, excuse-moi... Mais bon, je ovis pas de quel point de vue M-Dardargnan est inutile. :/
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par PrismiCollec » ven. 10 oct. 2014, 19:22

Raro12 a écrit :Autant pour moi, excuse-moi... Mais bon, je ovis pas de quel point de vue M-Dardargnan est inutile. :/
Bah quand Game Freak peut sortir des Pokémon super classe comme M-Libégon et M-Milobellus bah eux ils nous trollent avec des Flagadoss et Dardargnan. :/
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Suicune300 » ven. 10 oct. 2014, 19:27

PrismiCollec a écrit :
Raro12 a écrit :Autant pour moi, excuse-moi... Mais bon, je ovis pas de quel point de vue M-Dardargnan est inutile. :/
Bah quand Game Freak peut sortir des Pokémon super classe comme M-Libégon et M-Milobellus bah eux ils nous trollent avec des Flagadoss et Dardargnan. :/
Et oui, mais Game Freak veut aussi donner des méga évo aux Pokémon oubliés aussi (comme Mysdibule et Kangourex dans XY). Et je crois que malheureusement ce sont les avant-dernières méga évos de ROSA ... J'en ai aimé beaucoup (Méga-Drattak, Méga-Roucarnage, Méga-Métalosse) mais dommage qu'ils n'ont pas fait des méga types Glace (Kaimorse par exemple) puisqu'il y'en a pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Raro12 » ven. 10 oct. 2014, 19:30

PrismiCollec a écrit :
Raro12 a écrit :Autant pour moi, excuse-moi... Mais bon, je ovis pas de quel point de vue M-Dardargnan est inutile. :/
Bah quand Game Freak peut sortir des Pokémon super classe comme M-Libégon et M-Milobellus bah eux ils nous trollent avec des Flagadoss et Dardargnan. :/
Oh, excusez-moi, mossieur ne pense qu'aux Pokémon "g tro la clas chui hipair conu opré dé joueur sisi tavu ". Il y a d'autres personnes, comme moi, qui aiment les Pokémon oubliés. Et je suis d'ailleurs très heureux de voir que GF ait pensé à ces personnes !

P.S: Ce message n'est en aucun cas agressif, ou quoi que ce sit de méchant.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par PrismiCollec » ven. 10 oct. 2014, 19:36

Raro12 a écrit :P.S: Ce message n'est en aucun cas agressif, ou quoi que ce sit de méchant.
(Heuresement qu'il y à le PS j'ai cru mettre fais un ennemi sur le forum ... ) Tu sais les goût et les couleurs ... Je comprend très bien que tu aime les Pokémon oubliés. Moi aussi j'en affectionne quelques un (Chenipan en particulier). Et je suis sur que toi aussi tu aime des Pokémon connu, non ?
Fin du HS.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Raro12 » ven. 10 oct. 2014, 19:43

PrismiCollec a écrit :
Raro12 a écrit :P.S: Ce message n'est en aucun cas agressif, ou quoi que ce sit de méchant.
(Heuresement qu'il y à le PS j'ai cru mettre fais un ennemi sur le forum ... ) 'Tu sais les goût et les couleurs ... Je comprend très bien que tu aime les Pokémon oubliés. Moi aussi j'en affectionne quelques un (Chenipan en particulier). Et je suis sur que toi aussi tu aime des Pokémon connu, non ?
Fin du HS.
Ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu énervé mais c'est vite passé. ^^ (Et je n'en aime qu'un pour répondre à ta question: Florges.)

Pour en revenir au sujet, j'aurai une question à vous poser: Pensez-vous que M-Dardargnan aura une baisse en Vitesse, une hausse, ou que la stat restera la même ?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
PrismiCollec
Messages : 4193
Inscription : sam. 06 sept. 2014, 12:11

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par PrismiCollec » ven. 10 oct. 2014, 19:45

Raro12 a écrit :Pour en revenir au sujet, j'aurai une question à vous poser: Pensez-vous que M-Dardargnan aura une baisse en Vitesse, une hausse, ou que la stat restera la même ?
Vu les armes dont il est équiper on peut penser qu'il en perdra mais comme il est déjà assez rapide peut-être que ça restera pareil. Il y a peut de chances que ça augmente.
ouchie

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Flying Master » ven. 10 oct. 2014, 19:59

Suic300 : FAUX! D'`apres Corocoro, la stat att spé de Roucarnage va être pas mal augmenté donc Vent Violent et Lame d'air seront sympas a placer!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Matt » ven. 10 oct. 2014, 20:08

Raro12 a écrit :
PrismiCollec a écrit :
Raro12 a écrit :P.S: Ce message n'est en aucun cas agressif, ou quoi que ce sit de méchant.
(Heuresement qu'il y à le PS j'ai cru mettre fais un ennemi sur le forum ... ) 'Tu sais les goût et les couleurs ... Je comprend très bien que tu aime les Pokémon oubliés. Moi aussi j'en affectionne quelques un (Chenipan en particulier). Et je suis sur que toi aussi tu aime des Pokémon connu, non ?
Fin du HS.
Ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu énervé mais c'est vite passé. ^^ (Et je n'en aime qu'un pour répondre à ta question: Florges.)

Pour en revenir au sujet, j'aurai une question à vous poser: Pensez-vous que M-Dardargnan aura une baisse en Vitesse, une hausse, ou que la stat restera la même ?
- Méga-Roucarnage voit son Attaque Spéciale augmentée.
- Méga-Dradargnan voit son Attaque et sa Vitesse augmentées.

Ça répond à ta question ? :D

EDIT : Je rajoute ça au post principal, ça en aidera certains, je pense :3
Matt a écrit :- Méga-Dargargnan mesure 1.4 m et pèse 40.5 kg. Il reste de type Insecte et Poison et adopte le talent Adaptabilité. Avec la Méga-Évolution, il voit son Attaque et sa Vitesse augmentées.
- Méga-Roucarnage mesure 2.2 m et pèse 50.5 kg. Il reste de type Normal et Vol et adopte le talent Annule Garder. Avec la Méga-Évolution, il voit son Attaque spéciale augmentée.

Avatar de l’utilisateur
P Dialga
Messages : 75
Inscription : mar. 19 août 2014, 13:21
Localisation : Celestia / Colonnes Lances / Espace-Temps

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par P Dialga » ven. 10 oct. 2014, 21:36

C'est bizarre, j'ai parcouru la région avec mon Dialga et je n'ai jamais rien vu de semblable !!!
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !

Avatar de l’utilisateur
Kahzerya
Messages : 905
Inscription : mar. 10 déc. 2013, 18:14

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Kahzerya » ven. 10 oct. 2014, 21:41

Juste l'attaque spé d'augmenter pour roucarnage, je trouve ça dommage ils auraient pu le booster davantage il est déjà si peu utilisé vu ses stats trop moyennes
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Chromapic » ven. 10 oct. 2014, 21:43

L'attaque et la vitesse de Dardargnan augmentent ?! *o*
Ça y est c'est un de mes Mégas préférés. <3 (et pour une fois que GF fais une augmentation de stats utile... (cf M-Drattak))

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Matt » ven. 10 oct. 2014, 21:56

P Dialga a écrit :C'est bizarre, j'ai parcouru la région avec mon Dialga et je n'ai jamais rien vu de semblable !!!
C'est normal, ce ne sera que dans ROSA, mais pas dans les versions originales (RSE) : Dialga et Palkia n'existaient pas encore à l'époque...
C'est la même chose que dans HGSS où l'on pouvait capturer Kyogre et Groudon alors qu'ils n'étaient pas disponibles dans OAC.
Kahzerya a écrit :Juste l'attaque spé d'augmenter pour roucarnage, je trouve ça dommage ils auraient pu le booster davantage il est déjà si peu utilisé vu ses stats trop moyennes
Je pense que c'est la stat principale dont ils parlent, d'autres stars peuvent subir des changements ;)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Kikib 91 » ven. 10 oct. 2014, 22:24

Bonjour toi.
Image
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Suicune300 » ven. 10 oct. 2014, 23:02

Kikib 91 a écrit :Bonjour toi.
Image
Oh mon dieu ... :stupid:

Avatar de l’utilisateur
P Dialga
Messages : 75
Inscription : mar. 19 août 2014, 13:21
Localisation : Celestia / Colonnes Lances / Espace-Temps

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par P Dialga » ven. 10 oct. 2014, 23:02

Mon Dieu, t'as l'oeil !!! ;P
Je l'espérais celui-là !

PS : Je n'ai même pas fait exprès de mettre la même chose que toi ! ^^
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Suicune300 » ven. 10 oct. 2014, 23:11

Chromapic a écrit :L'attaque et la vitesse de Dardargnan augmentent ?! *o*
Ça y est c'est un de mes Mégas préférés. <3 (et pour une fois que GF fais une augmentation de stats utile... (cf M-Drattak))
Bon je vais t'expliquer. Déjà, ça veut pas dire que quand GF dit "il aura un gros boost en Défense" qu'il n'aura pas de boost en Attaque et en Vitesse (il devient un vaisseau militaire-deltaplane, comment ne pourrait-il pas avoir + en Vitesse ?) en plus bah ils ont augmenté sa Défense pour le rendre plus cheaté. Pourquoi ? Bah comme ça il pourra facilement placer ses Danse Draco contre les sweepers physiques (déjà handicapés par Intimidation, avant la méga évo). ^^

Avatar de l’utilisateur
P Dialga
Messages : 75
Inscription : mar. 19 août 2014, 13:21
Localisation : Celestia / Colonnes Lances / Espace-Temps

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par P Dialga » sam. 11 oct. 2014, 11:29

Je suis d'accord avec toi... sauf que Drattack n'apprend pas Danse-Draco ! :D
Par contre, je trouve très utile le Talent Peau céleste (même si il n'a pas beaucoup d'attaques de type Normal).
Vivement le 28 Novembre pour ROSA !

Avatar de l’utilisateur
Suicune300
Messages : 314
Inscription : lun. 11 août 2014, 16:51
Localisation : Johto

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Suicune300 » sam. 11 oct. 2014, 11:48

P Dialga a écrit :Je suis d'accord avec toi... sauf que Drattack n'apprend pas Danse-Draco ! :D
Par contre, je trouve très utile le Talent Peau céleste (même si il n'a pas beaucoup d'attaques de type Normal).
Qui t'a dit qu'il peut pas l'apprendre ? Il peut l'apprendre par reproduction, pardi ! :D

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par Tortipouss 11 » sam. 11 oct. 2014, 16:25

Kikib 91 a écrit :Bonjour toi.
Image
Youpi!!!
Et est ce que quelqu'un à une confirmation pour volcanion ?
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT10)

Message par JapanCam » sam. 11 oct. 2014, 17:11

Pour hoopa je ne suis pas certaine qu'il arrive maintenant ! Bon bien sur ce serait plutôt cool mais bon je n'y crois pas trop ! Apres chacun son avis ! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités