[NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

[NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Last Dream » Mon 10 Aug 2015, 11:32

Bien le bonjour! Le CoroCoro du mois prochain est enfin sorti, nous révélant des infos sur Pokémon Méga Donjon Mystère ainsi que le Blob Vert et Zygarde!

Tout d'abord Méga Donjon Mystère
Image
Image
On a des infos supplémentaires sur le mécanisme des Méga Évolutions. Elles seraient capable de casser les murs des donjons (à la manière de l'aptitude Q.I. Bulldozer dans PDM2).
Il ya de nouveaux objets, les Ringle (Nom Japonais) et les Lapis (Nom Japonais). Les Ringle sont des objets à tenir avec des Lapis à l'intérieur. Les Lapis ne peuvent être trouvés que dans des donjons et disparaissent quand vous quittez celui-ci.
Trois exemples de Lapis sont donnés : Power Up (JAP), qui augmente la force de votre Pokémon, Protect Up (JAP), qui réduit les dégâts et Barrier Protect (JAP), qui vous protège des coups durant un tour.
Vient ensuite une sorte de Guilde, dirigé par Pharamp (à noter que dans le jeu on parle d'équipe de secours, peut-être une guilde pour apprendre à devenir secouriste ?). On a quelque exemple de membres. On a Mustebouée, Mysdibule, Sapereau, Arkéapti, Sucroquin, Dedenne et Jirachi. WAIT ... JIRACHI ?!. De ce que je vois, Sucroquin semble être un ventre sur patte.

Puis Zygarde et le Blob Vert
Image
On a des images supplémentaires du blob verts (d'ailleurs il y en a plusieurs) et Zygarde semble être en guest pour Mega Evolution Acte IV .

Source Pokébip, CoroCoro Serebii

De plus amples informations sur le blob et Zygarde seront disponible dans le prochain CoroCoro (mois d'Octobre) qui sortira le 15 Septembre.
Last edited by Last Dream on Mon 10 Aug 2015, 12:39, edited 1 time in total.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Orlandil » Mon 10 Aug 2015, 11:55

Attends ... Si Zygarde est dans mega Évolution cela veut dire qu'il a une Mega Évolution
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Oreon » Mon 10 Aug 2015, 12:01

Orlandil wrote:Attends ... Si Zygarde est dans mega Évolution cela veut dire qu'il a une Mega Évolution
Pas nécessairement : Groudon et Kyogre ont une Primo-Résurgence, Marisson n'a rien. ^^
Enfin pour ma part, je pense surtout qu'on va revenir sur les origines de Zygarde dans cet épisode là, et ses liens avec la Méga-Evolution. :)

Par contre, chose que Last a oublié de préciser : de plus amples informations sur le blob et Zygarde seront disponible dans le prochain CoroCoro (mois d'Octobre) qui sortira le 15 Septembre.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Last Dream » Mon 10 Aug 2015, 12:40

C'est édité ^^
Mais pourquoi j'ai l'impression que Xerneas et Yveltal viendront faire coucou dans Mega Evolution IV
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 12:46

Last Dream wrote:C'est édité ^^
Mais pourquoi j'ai l'impression que Xerneas et Yveltal viendront faire coucou dans Mega Evolution IV
Sûrement parce-qu'ils sont liés à Zygarde qui, je le rappelle, inverse l'effet de leurs auras.
D'ailleurs, j'aime bien le fait que des talents et des capacités inversent les stats ou la puissance des attaques.

Le blob vert ? J'attends vraiment plus d'infos pour Octobre.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Orlandil » Mon 10 Aug 2015, 12:48

C'est quoi le Bob Vert
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by monocram » Mon 10 Aug 2015, 12:51

Orlandil wrote:C'est quoi le Bob Vert
Un blob, un blob.

C'est une formation vivante et gélatineuse. Ici, il est vert.

Tu peux admirer un exemple d'entre eux dans le film "Flubber".
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Orlandil » Mon 10 Aug 2015, 12:54

Il y en a un dans Pokemon
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Last Dream » Mon 10 Aug 2015, 13:18

monocram wrote:
Last Dream wrote:C'est édité ^^
Mais pourquoi j'ai l'impression que Xerneas et Yveltal viendront faire coucou dans Mega Evolution IV
Sûrement parce-qu'ils sont liés à Zygarde qui, je le rappelle, inverse l'effet de leurs auras.
Non c'est plus que ça, d'après mes souvenirs Lysandre disait que Xerneas/Yveltal n'étaient pas au sommet de leurs puissances lorsqu'on l'affronte lui et son M-Léviator D:
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [NEWS]Le CoroCoro de Septembre!

Post by Oreon » Mon 10 Aug 2015, 13:28

Last Dream wrote:
monocram wrote:
Last Dream wrote:C'est édité ^^
Mais pourquoi j'ai l'impression que Xerneas et Yveltal viendront faire coucou dans Mega Evolution IV
Sûrement parce-qu'ils sont liés à Zygarde qui, je le rappelle, inverse l'effet de leurs auras.
Non c'est plus que ça, d'après mes souvenirs Lysandre disait que Xerneas/Yveltal n'étaient pas au sommet de leurs puissances lorsqu'on l'affronte lui et son M-Léviator D:
Oui, car ils se sont endormis et on perdu une part de leur puissance, tout comme Groudon et Kyogre. :)
C'est pour ça que je pense qu'ils vont avoir une Primo-Résurgence, ce qui en soi serait...
Géniaaaal ! *o*
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests