[Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Moderator: Modérateurs section Actu

Post Reply
User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

[Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Oreon » Wed 12 Jul 2017, 12:14

Aujourd'hui, la chaîne YouTube officielle japonaise de Pokémon a publié une vidéo mystérieuse dont le nom serait traduisible en Amour Pokemon "Pokemon Club ont Mystery Files" Vidéos Avis. Cette vidéo présente des extraits des jeux Pokémon depuis Diamant et Perle, ayant toujours rapport avec des extraterrestres, des voyages dans le temps, l'espace, les dimensions, etc... La musique est oppressante, et met ainsi en avant un certain mystère, appuyé par la présence des Zarbis.

A la fin, il est d'ailleurs écrit en Zarbi : Nanikaga okoru ? (Qu'est-ce qui va se passer ?)

En sachant que Pokémon Soleil et Lune sont au coeur des thématiques citées précédemment, il y une possibilité pour qu'il s'agisse d'un teaser pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des jeux qui convergeraient alors tout ce que nous avons vu depuis ces dix dernières années.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Wed 12 Jul 2017, 17:27

C'est vrai que c'est extrêmement troublant... Mais on n'est pas plus avancés sur Pokémon, en fait, sauf si je n'ai rien compris. Et la musique...
Oreon wrote:
Wed 12 Jul 2017, 12:14
La musique est oppressante.
Absolument vrai. Pour ceux qui lisent cela et qui ne connaissent pas la musique, c'est celle qui est jouée lors de la diffusion des films de SF au Pokéwood, c'est-à-dire les séries Méga-Monstres, Les Envahissants et Détour par l'avenir (je crois). Elle est donc la plus à même de faire stresser les gens, je pense. Après, je ne sais pas trop quoi dire à propos de cette vidéo... :ouch:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by monocram » Wed 12 Jul 2017, 18:37

Cette vidéo ne peut que me faire sourire. :evil:
Des histoires mystérieuses, des dimensions, des extraterrestres... Surtout les extraterrestres...
Une musique qui oppresse ceux qui l'écoutent... J'approuve.

Je pense que cette vidéo crie un message comme quoi certains mystères seront bientôt élucidés. De même que l'origine précise de certains Pokémon comme Mélo, Deoxys, ou... Lewsor et Neitram (voire plus). Aussi, les antiques civilisations qui ont peuplé le monde. Nous connaissons déjà le peuple atalan et les peuples monarchiques d'Unys et de Kalos. Et ne parlons pas de Sinnoh, Johto ou Kanto. Tous les mystères sont si bien articulés...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Oreon » Wed 12 Jul 2017, 19:11

monocram wrote:
Wed 12 Jul 2017, 18:37
Nous connaissons déjà le peuple atalan et les peuples monarchiques d'Unys et de Kalos.
Tu as aussi oublié le Peuple du Météore. :3 (Amaryllis)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by monocram » Wed 12 Jul 2017, 21:45

Oreon wrote:
Wed 12 Jul 2017, 19:11
monocram wrote:
Wed 12 Jul 2017, 18:37
Nous connaissons déjà le peuple atalan et les peuples monarchiques d'Unys et de Kalos.
Tu as aussi oublié le Peuple du Météore. :3 (Amaryllis)
Oui, ne l'oublions pas :}
Mais je préfère les Atalans... Ils sont beaucoup plus raffinés je trouve...
Last edited by monocram on Thu 13 Jul 2017, 11:23, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Wed 12 Jul 2017, 22:02

D'accord, c'est bien beau, tout ça, mais qu'est-ce qu'on est censé comprendre de cette vidéo ? Elle est intrigante, certes, et elle fait le point sur tous les mystères de Pokémon jusqu'à maintenant, mais comme je suis un peu neuneu et empoté, je ne saisis pas tout...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by koeurby » Thu 13 Jul 2017, 17:38

Ce qui est « amusant », c'est que ce qui entoure cette vidéo n'est pas forcément clair (volontairement probablement) :
La description de la vidéo sur Youtube parle « simplement » d'un évènement spécial pour le ポケモンだいすきクラブ alias le Pokémon Daisuki Club, autrement dit le fan-club japonais.
Pendant que sur le site officiel, la vidéo est présentée sur cette page mettant en avant les UC et la miniature de la vidéo se trouve être la 1ère rencontre avec Zéroïd (alors que sur Youtube ce sont les Zarbi qui servent de miniature).
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Thu 13 Jul 2017, 18:26

koeurby wrote:
Thu 13 Jul 2017, 17:38
Ce qui est « amusant », c'est que ce qui entoure cette vidéo n'est pas forcément clair (volontairement probablement) :
La description de la vidéo sur Youtube parle « simplement » d'un évènement spécial pour le ポケモンだいすきクラブ alias le Pokémon Daisuki Club, autrement dit le fan-club japonais.
Pendant que sur le site officiel, la vidéo est présentée sur cette page mettant en avant les UC et la miniature de la vidéo se trouve être la 1ère rencontre avec Zéroïd (alors que sur Youtube ce sont les Zarbi qui servent de miniature).
Ah ! Si c'est volontaire, ça change tout ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by monocram » Thu 13 Jul 2017, 19:34

La date m'intrigue... 19 juillet 2017...
J'ai l'impression que ça ne m'est pas inconnu.
Qui plus est, de plus en plus, mes différentes applications d'informations sur le monde m'ont proposé tour à tour des articles sur les extraterrestres ou sur des faits étranges. Il y avait notamment un retour sur l'existence des Ummites ou encore le lien entre le rhésus négatif du sang et les extraterrestres...
Je ne sais pas quoi en penser.
Last edited by monocram on Thu 13 Jul 2017, 19:39, edited 1 time in total.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Vaporeon » Thu 13 Jul 2017, 19:38

Euh... "2017.7.19", ce ne serait pas plutôt le 19 juillet ?

On remarquera tout de même le triangle illuminati dans le logo, juste comme ça...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by monocram » Thu 13 Jul 2017, 19:39

Oui le 19... J'avais mal tapé sans m'en rendre compte ^^"
Mais le traingle n'est pas là pour rien...
Deoxys possède beaucoup de liens avec les triangles. Il apparaît toujours d'abord sous cette forme après quoi on voit les brins d'ADN qui lui servent de bras dépasser du triangle...
Cela pourrait sous-entendre pas mal de choses.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Fri 14 Jul 2017, 11:59

(O.o) Moi et les analyses, ça fait plus que deux ! Je vous laisse, les théoriciens ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Last Dream » Tue 18 Jul 2017, 18:27

Wut, où ça le triangle illuminati ?

C'est marrant parce que dans la vidéo, ils mettent des extraits de toutes les apparitions "surnaturelles" dans Pokémon, mais nous mettent des extraits du Pokéwood (c'est d'ailleurs la musique des films "d'horreur" qui est joué en fond) et surtout, on a un GROS spoil sur Soleil et Lune, donc si cette vidéo est en lien avec un possible teaser d'USoleil et d'ULune, ça veut dire que le pourcentage de chance pour que ce spoil reviennent dans USUL est quasi nul
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Tue 18 Jul 2017, 18:33

Last Dream wrote:
Tue 18 Jul 2017, 18:27
(c'est d'ailleurs la musique des films "d'horreur" qui est joué en fond)
Euh, de SF, plutôt ? Les films d'horreur, c'est autre chose ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Last Dream » Tue 18 Jul 2017, 22:07

Evolimiqui wrote:
Tue 18 Jul 2017, 18:33
Last Dream wrote:
Tue 18 Jul 2017, 18:27
(c'est d'ailleurs la musique des films "d'horreur" qui est joué en fond)
Euh, de SF, plutôt ? Les films d'horreur, c'est autre chose ! :D
En effet, c'est le thème des Invasions même
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Evolimiqui » Tue 18 Jul 2017, 22:20

Last Dream wrote:
Tue 18 Jul 2017, 22:07
Evolimiqui wrote:
Tue 18 Jul 2017, 18:33
Last Dream wrote:
Tue 18 Jul 2017, 18:27
(c'est d'ailleurs la musique des films "d'horreur" qui est joué en fond)
Euh, de SF, plutôt ? Les films d'horreur, c'est autre chose ! :D
En effet, c'est le thème des Invasions même
Je le sais puisque j'ai réduit les réalisateurs du Pokéwood en esclavage tellement je leur fait faire tourner des films ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Important] Une vidéo mystérieuse sur le YouTube Pokémon japonais

Post by Last Dream » Wed 19 Jul 2017, 08:36

Bon en fait, la vidéo est juste en rapport avec ce site: http://www.pokemon.jp/special/mystery/

Pour l'instant, il y a quatre "dossiers", le premier parle des voyages dans le temps, le deuxième de l'apparition des Lewsor dans le monde Pokémon, le troisième parle des Colonnes Lances et le dernier évoque les Ruines Sinjoh et les Zarbi.

Plus bas, on voit un artwork qui montre le parasitage des Zéroïd, et des effets que cela produit.

Le site est géré par un Ruine Maniac (pas le youtuber malheureusement), une Mystimaniac et un Scientifique.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests