[Cinéma] Les films Pokémon
- Aura-pprenti
Re: [Cinéma] Les films Pokémon
Moi oui.
ET hoopa et le choc des légendes était un des pires imo
résumé : grosse baston de méga et primo légendaires, hors contexte et destruction de leur lore, puis Arceus sauve tout le monde. bof
ET hoopa et le choc des légendes était un des pires imo
résumé : grosse baston de méga et primo légendaires, hors contexte et destruction de leur lore, puis Arceus sauve tout le monde. bof
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !
- yoshivert555
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.
- Kinak
Donjon mystère j'adore, je n'ai joué qu'à l'original et je ne suis pas déçu. Bon, ok, ct sur ordi mais c trop bien
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile
- MarioBlue999
Sinon le film 6 avec Latias et Latios est pas mal aussi !
Parler à un Fan de pokémon ?
- Kinak
Ah jlai pas vu celui-là, il a l'air bien
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
- Miss Lucario
Mon film favori...
Je dirais le 3, avec Celebi.
Je dirais le 3, avec Celebi.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.
Sous le nom de Dame Lucario.
-
- Kinak
Y'a pas moyen de faire un test "je Ne suis pas un robot" avant de s'inscrire parce que là C'EST DE L'ABUS. Le pouvoir est en toi ne puis point incarner les liens de l'amitié des pokemon C'est même pas ça l'histoire. arceus N'EST PAS LE NOM D'UN FILM Donc AI2>AI1 déjà mais alors franchement documentez vous avant de poster des trucs random. Alors Si C'est des humains (j'en doute) alors vraiment Faut chépa Moi, pas raconter des salades pour faire lintéressant Quoi, C'est inacceptable, C'est outrageant,
UwU
J’adore ton message Kinak
. Bon sinon, pour moi, le meilleur des films Pokémon c’est le tout premier ! La raison… La nostalgie tout simplement. Bon ok, c’est pas une raison très valable mais encore aujourd’hui cet instant passé au cinéma est dans ma mémoire.

Fan de l'univers de Pokémon et des cartes pokemon :D ! Depuis tout petit je regarde le dessin animé Pokémon, joue aux jeux vidéo et collectionne les cartes pokémon. J'ai hâte de pouvoir discuter avec votre communauté.