[Cinéma] Les films Pokémon

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Thu 22 Dec 2022, 13:09

Moi oui.
ET hoopa et le choc des légendes était un des pires imo
résumé : grosse baston de méga et primo légendaires, hors contexte et destruction de leur lore, puis Arceus sauve tout le monde. bof
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yoshivert555 » Sat 24 Dec 2022, 14:47

ImageImageSi dialga et palkia ont causé la catastrophe de la fin (non mais c'est certain que c'est à cause d'eux), elle aurait dû apparaître dès le début de leur invocation ?
ImageImagePrimo-Groudon et Primo-Kyogre, ils auraient dû se taper dessus dès leurs esprits retrouvés, non ?
ImageImageBref.
ImageImageOh, et fun fact, PDM4 a repris les features des films Diancie et le Cocon de l'Annihilation et Hoopa le choc des légendes. Pour le film de Diancie, ben y'a le fait que les Pokémon changés en pierre par Yveltal (et plus encore, j'éviterai le spoil de je sais pas qui a encore une 3DS en état de marche avec PDM4 dessus) sont un élément majeur du scénario. De plus, l'animation de l'attaque Ailes-Mort dans PDM4 ressemble à celle du film (d'ailleurs, dans PDM4, l'animation de cette attaque est ultra-cool, et l'attaque a carrément une portée de 10 cases en TRAVERSANT les murs. Génialissime. Depuis que j'ai découvert ça, j'envoie plus souvent Yveltal en mission avec un anneau légendaire qui permet de voir les ennemis sur la carte pour sniper tout ce qui bouge). Quand au film d'Hoopa, on peut carrément trouver sa bouteille dans la ville du désert dont j'ai oublié le nom. En interagissant avec la bouteille, il est possible de convaincre Hoopa de se joindre à nous pour notre prochaine expédition. Une fois dans le donjon, tu peux faire sortir Hoopa de la bouteille, qui pourra être Enchaîné ou Déchaîné. Il sera aussi possible de lui demander d'invoquer un légendaire une fois par invocation. Alors, Hoopa pourra faire venir en allié un légendaire... Déjà recruté (pas de primo-groudon pour toi, nanananère !). Ou, il pourra faire une bourde et appeler un paquet d'ennemis à la place de l'aide demandée. Et connaissant la cruauté de certains donjons de PDM4...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Kinak » Sun 25 Dec 2022, 01:40

Donjon mystère j'adore, je n'ai joué qu'à l'original et je ne suis pas déçu. Bon, ok, ct sur ordi mais c trop bien
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
MarioBlue999
Posts: 10
Joined: Mon 19 Dec 2022, 20:36

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by MarioBlue999 » Mon 16 Jan 2023, 20:20

Sinon le film 6 avec Latias et Latios est pas mal aussi !
Parler à un Fan de pokémon ?

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Kinak » Tue 17 Jan 2023, 10:58

Ah jlai pas vu celui-là, il a l'air bien
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Miss Lucario » Fri 03 Feb 2023, 04:36

Mon film favori...
Je dirais le 3, avec Celebi.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

Natacha435
Posts: 1
Joined: Tue 14 Nov 2023, 13:17

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Natacha435 » Tue 14 Nov 2023, 13:19

Arceus !! Ce film représente mon enfance haha je me rappelle de sa première apparition, le Dieu des Pokémons. Dans Pokemon Perle, je me suis fait carry par un pote qui m'a envoyé un Arceus j'étais très heureux :D Image

Pokedeus
Posts: 1
Joined: Wed 15 Nov 2023, 02:07

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Pokedeus » Wed 15 Nov 2023, 02:19

Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi pour moi, et sans hésiter, c'est le mélange ultime d'aventure et d'amitié de tous les Pokémon ! :D Image

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Kinak » Thu 16 Nov 2023, 16:42

Y'a pas moyen de faire un test "je Ne suis pas un robot" avant de s'inscrire parce que là C'EST DE L'ABUS. Le pouvoir est en toi ne puis point incarner les liens de l'amitié des pokemon C'est même pas ça l'histoire. arceus N'EST PAS LE NOM D'UN FILM Donc AI2>AI1 déjà mais alors franchement documentez vous avant de poster des trucs random. Alors Si C'est des humains (j'en doute) alors vraiment Faut chépa Moi, pas raconter des salades pour faire lintéressant Quoi, C'est inacceptable, C'est outrageant,
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Pika fan
Posts: 8
Joined: Mon 14 Aug 2023, 08:43

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Pika fan » Fri 17 Nov 2023, 17:16

J’adore ton message Kinak 🤣. Bon sinon, pour moi, le meilleur des films Pokémon c’est le tout premier ! La raison… La nostalgie tout simplement. Bon ok, c’est pas une raison très valable mais encore aujourd’hui cet instant passé au cinéma est dans ma mémoire.
Fan de l'univers de Pokémon et des cartes pokemon :D ! Depuis tout petit je regarde le dessin animé Pokémon, joue aux jeux vidéo et collectionne les cartes pokémon. J'ai hâte de pouvoir discuter avec votre communauté.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests