[Cinéma] Les films Pokémon

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yuyusminus » Wed 03 Feb 2021, 17:58

Moi j'ai regardé Le Sort Des Zarbi, Je Te Choisis, Le Pouvoir Est En Nous, Mewtwo Contre Attaque (film raté) et L'Ascension De Darkrai.
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by deku » Tue 09 Feb 2021, 23:14

moi j'ai regardé pokemon détective pikachu il y a pas longtemps
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Tue 09 Feb 2021, 23:59

Moi aussi, bon c'est pas terrible,surtout pour les connaisseurs, mais ça passe... Quoique..
La scène des Torterra est chelou.
Après ça devient banal le coup, dans tous les films actuels, du héros qui poursuit le méchant, et juste à la fin : "Ah ah non en fait le vrai méchant, c'est notre copain, et le méchant il est gentil, tiens c'est imprévu.. Mouhaha, je vous ai trahi..."
-__-"
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Alton 1er » Wed 10 Feb 2021, 00:57

C'est vrai que le film et les dialogues de Mewtwo sont super bof, mais ça se voit qu'il y a eu du travail sur l'animation. Ils ont quand même essayé d'adapter ce film pour tous publics (y compris les ados avec Pikachu à grosse voix).
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tao » Wed 10 Feb 2021, 12:50

C'est pas le doubleur de Deadpool, Pikachu ? M'avait semblé reconnaître.

Et n'empêche que l'animation réaliste, j'adores ça. (Les Emolga <3)
*finger guns*

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by deku » Wed 10 Feb 2021, 14:49

moi j'ai pas trop aimé parce que mis a part au début ils font passé les dresseur qui font des combat pour des gens mal honnête en plus la fin était bien trouvé mais vite bâclé le seule moment intéressant de la fin était la petite bagarre avec métamorphe d’ailleurs s'était bien de mettre métamorphe dans un rôle de méchant super puissant
Tao wrote:
Wed 10 Feb 2021, 12:50
C'est pas le doubleur de Deadpool, Pikachu ? M'avait semblé reconnaître.
c'est normale l'acteur qui joue le père de Tim et pikachu est Ryan Reynolds donc c'est l'acteur qui joue deadpool donc c'est le même doubleur
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Syralyn » Wed 10 Feb 2021, 16:02

Je suis d'accord avec vous pour Détective Pikachu.
J'ai aimé l'animation mais le scénario ne casse pas trois pattes à canard.
Il y a tout de même quelques scènes épiques, notamment le Pikachu sous caféïne ou les Ramboum qui mettent l'ambiance sonore pendant les combats.
Il y a de quoi faire quelques choses de sympa je pense !
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tao » Wed 10 Feb 2021, 16:29

Si seulement c'était pas aussi près du jeu... (Parce que lui je n'hésite pas à le trashtalk.) Il y a vraiment du potentiel. (Le seul que j'ai pas aimé dans l'animation c'est Mewtwo, on dirait qu'il est en pâte à modeler.)
*finger guns*

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Wed 10 Feb 2021, 18:20

En pâte à modeler ?
C'est peut-être le cas, qui sait !
Moi non plus je n'ai pas adoré l'image qu'ils donnent des dresseurs, ça a l'air pas cool.
L'animation super réaliste, c'est le meilleur point du film selon moi.
(par contre le jeu d'acteur... Houlà, mes parents n'ont même pas vu la fin, eux sont habitués aux films ancien, où tout se joue sur les mimiques des personnages... Là faut même pas essayer)
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yuyusminus » Wed 10 Feb 2021, 18:23

J'ai détesté les graphismes de Mewtwo contre attaque
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tao » Wed 10 Feb 2021, 18:34

J'ai justement aimé cette image un peu moins bisounours qu'avant... (Et j'avoue avoir adoré l'ambiance du match avec le Dracaufeu et imaginer un peu ça chaque fois que j'écris un combat.) Après tout, c'est un jeu de combat de chien, quand même, faut pas s'étonner.
*finger guns*

User avatar
Syralyn
Posts: 158
Joined: Sat 23 Jan 2021, 14:21

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Syralyn » Wed 10 Feb 2021, 19:25

C'est sûr que l'animé est très cucul et tout rose. ça peut irrité, même si moi ça me berce ^^
Mais les combats des dresseurs qu'on voit dans les films sont des combats illégaux, donc le mauvais côté des combats. Je pense que si on avait vu une ligue officielle ça aurait été différent
Une petite échappée imaginaire dans un univers lointain rempli d'êtres différents, plein de magie et de mystère, n'a jamais fait de mal à personne.

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tao » Wed 10 Feb 2021, 19:45

Surement... d'ailleurs, j'ai découvert que dans le manga, le C4 n'est même pas officiel et que Peter est un taré génocidaire qui veut éradiquer l'humanité. Comme quoi, tout change selon le point de vue. (C'est d'ailleurs de ça que naissent les shippings et les fanfics.)

Après, l'anime en japonais, c'est pas très mignon... ils se trashtalkent pas mal, même dans les films. Et puis, le coté tout mimi me gêne pas plus que ça, c'est juste Les Voyages où j'accroches pas (RIP Eusine) et le dernier film encore moins. (Zarude, etc.)
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Alton 1er » Wed 10 Feb 2021, 21:31

Peuh . Vous n'avez pas aimé l'image qu'on les dresseurs ? C'est pourtant la réalité. Elle vous fait mal, les enfants ? Comme la dure et triste réalité sur la manière dont le monde, les peuples, sont et on été gérés ? Ouvrez les yeux !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Thu 11 Feb 2021, 09:50

Alton 1er wrote:
Wed 10 Feb 2021, 21:31
Peuh . Vous n'avez pas aimé l'image qu'on les dresseurs ? C'est pourtant la réalité. Elle vous fait mal, les enfants ? Comme la dure et triste réalité sur la manière dont le monde, les peuples, sont et on été gérés ? Ouvrez les yeux !
.
Mes yeux sont grands ouverts, merci de t'en inquiéter.
Le combat du film se joue contre un loubard, bien sûr un vrai combat contre ces gens là n'est pas du genre petitponey.
Mais il y a une différence entre les débiles qui se baladent en défonçant tout le monde, et ceux qui te défient pour le sport, et qui s'arrêtent avant de te blesser.
Personnellement j’apprends le Kungfu, et parfois en application de technique, on se "bagarre" avec un autre élève pour mettre en pratique.
C'est amical et, tout simplement, on ne porte pas les coups, si tu es touché, tu le sens juste et tu as perdu.
C'est le principe, théorique, des vrais combat Pokémon, même si tu peux toujours tomber sur une brute.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yoshivert555 » Thu 11 Feb 2021, 15:09

Ça tombe bien que tu parles de "yeux grands ouverts", parce que j'ai lu un livre de régime hier (j'en lis pour le pur plaisir) et j'ai découvert que mon esprit critique était juste endormi et que je ne l'avais pas sacré aux vidanges depuis tout ce temps :

Le livre : Comment perdre du poids tout en mangeant ce que tu veux, autant que tu veux.
Moi : Hmmm... Ok ?
Le livre : on nous fait un lavage de cerveau qui nous fait aimer la malbouffe
Moi : Je suis déjà contre la malbouffe. Pas besoin de rappel. (Bah en fait, je suis aussi contre l'argent. C'est pour ça que la malbouffe se vend encore, que les compagnies pétrolières produisent encore et que tout le monde se plaint que Game Freak leur envoie de la m*rde. Laissons faire les billets verts et partageons, friends). Mais lavage de cerveau, d'où trouves-tu ça ?
Le livre : Quand on pense à malbouffe, on pense au fast-food, aux produits ultra-transformés... Mais il y a aussi la viande et les produits laitiers
Moi : :stupid:
Le livre : ce n'est pas parce que quelque chose contient des nutriments qu'on doit le manger. Mangeriez-vous des craies ou des clous, à moins d'être Michel Lotto ?
Moi : Ou à moins d'avoir un orgueil démesuré ? *va se chercher des craies*
(Parce que oui, mon conscient et mon subconscient ont fait un enfant que l'on appelle Orgueil. Et il est démesuré)
Le livre : La viande est fade. On ne la mange que si elle est préparée, cuite (ah, et en passant, ce livre est contre la préparation d'aliments aussi simple que la cuisson)
Moi : SASHIMIS. Je vais te ligoter et te forcer à me regarder manger du saumon cru. On rira bien.
Le livre : L'humain n'a pas évolué pour manger de la viande.
Moi : Si l'humain n'avait pas évolué pour manger de la viande, les végétaliens ne seraient pas obligés de prendre des suppléments de vitamine B12. Je suis d'accord qu'on mange trop de viande rouge, que les animaux sont maltraités... Mais si on avait tous un poulet domestique, on aurait les œufs nécessaires pour avoir notre ration de B12 quotidienne. Pis en passant, ne te fie pas à nos griffes inexistantes et nos canines trop petites, on a aussi perdu notre fourrure (et notre dignité).
Le livre : les carnivores ont un système digestif petit. Les herbivores ont un système digestif de 10 à 12 fois la longueur de leur corps. Les humains ont un système digestif de 10 à 12 fois la longueur de leur corps.
Moi : Sans blague !? J'avais l'intention de ruminer dans ma cour, mais tu viens d'assassiner mon instinct de passive brouteuse :evil:
Léger calcul. L'intestin grêle fait 4m de long. Le reste (l'estomac, le gros intestin, ect) fait 4m aussi. 8/2= 4. 4 fois la longueur du corps. On est omnivore. Cesse de nous comparer.
Le livre : Les créatures les plus fortes sont herbivores : les éléphants, les gorilles, les girafes, ect. Il y a bien le lion, mais il ne fait pas le poids. Il dort 20h par jour, tandis que la girafe ne dort que 4 heures par jour.
Moi : Ah, pis en passant, la baleine bleue est carnivore (sans blague). Et puis cesse de nous comparer avec les autres animaux. Autant aller brouter de l'herbe.

Bref, ce livre nous disait de suivre notre instinct et de manger des fruits, des légumes, des noix et des céréales et de laisser une petite place pour la malbouffe. Mais finalement, nos aliments préférés deviendraient ces 4 groupes d'aliments et on n'oserait même plus toucher à un fromage. Bonne chance pour se trouver de la B12.

Mon orgueil et mon esprit critique ont tous les deux pété les plombs.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by SteelGengar » Thu 11 Feb 2021, 17:50

Pourquoi Michel Lotto ?
#Jojo4ever

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Thu 11 Feb 2021, 18:36

Je ne connais pas non plus Michel Lotto...
Mais, je le dis juste comme ça, je suis végétarien (enfin pas moi, mais mes parents et ce sont eux qui font à manger donc voila) depuis plusieurs années, et je n'ai aucune carence, je suis beaucoup moins malade que tout mon entourage et je n'ai jamais eu à prendre des suppléments en vitamines...
(végétarien, pas végétalien, donc on mange aussi des œufs, du lait ...)
La clef de la santé, ce n'est pas viande/pas viande, lait, œufs ou tout ça, il est possible de trouver un bon équilibre dans chacun de ces régimes alimentaires, si on se questionne intelligemment.
Ma mère s'y connait à fond sur l'alimentation ( moult études de part le monde ), et elle élabore ses menus en connaissance de cause.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yoshivert555 » Thu 11 Feb 2021, 19:19

SteelGengar wrote:
Thu 11 Feb 2021, 17:50
Pourquoi Michel Lotto ?
Monsieur Mangetout

Ajouté 15 minutes 8 secondes après :
Aura-pprenti wrote:
Thu 11 Feb 2021, 18:36
(végétarien, pas végétalien, donc on mange aussi des œufs, du lait ...)
Végétarien, c'est un choix tout à fait correct, tu n'as même pas à chercher des suppléments (et il est prouvé que les végétariens vivent plus longtemps que la moyenne)
Végétalien, ça aussi c'est faisable, mais n'oublie pas tes suppléments de B12. Donc, si tu deviens végétalien pour te reconnecter avec la nature et ne plus toucher à ce qui est artificiel, je vais te regarder comme ça :stupid:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Mewtwo Ex » Thu 11 Feb 2021, 20:05

Quel rapport avec les films Pokémon ?
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yoshivert555 » Thu 11 Feb 2021, 20:38

Ok, merci pour le rappel (on est HS pas mal)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Aura-pprenti » Thu 11 Feb 2021, 20:43

Hé... hé.... °_°"
Hum, ben c'est parce-que dans le film numéro 7#(@bis, il y a un perso qui veut maigrir et...
Ah laissez tomber.

y'a t'il des pokéfilm que la majorité à préféré pour mes futures soirées cinéma ?
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Tao
Posts: 709
Joined: Mon 02 Nov 2020, 08:48
Location: Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Tao » Thu 11 Feb 2021, 21:34

Ils ont lancé un sondage pour savoir quel film était le favori par génération, il y a pas si longtemps. (La semaine dernière, je crois.) Tu devrais checker.
*finger guns*

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by Alton 1er » Thu 11 Feb 2021, 23:00

Aura-pprenti wrote:
Thu 11 Feb 2021, 09:50
.
Mes yeux sont grands ouverts, merci de t'en inquiéter.
Le combat du film se joue contre un loubard, bien sûr un vrai combat contre ces gens là n'est pas du genre petitponey.
Mais il y a une différence entre les débiles qui se baladent en défonçant tout le monde, et ceux qui te défient pour le sport, et qui s'arrêtent avant de te blesser.
Personnellement j’apprends le Kungfu, et parfois en application de technique, on se "bagarre" avec un autre élève pour mettre en pratique.
C'est amical et, tout simplement, on ne porte pas les coups, si tu es touché, tu le sens juste et tu as perdu.
C'est le principe, théorique, des vrais combat Pokémon, même si tu peux toujours tomber sur une brute.
Principe théorique. En attendant, les Pokémon s'en sortent généralement ko avec des bleus de partout et pire, un empoisonnement, une paralysie, une brûlure, ou pire, avec une partie du corps en moins.

Désolé si je t'ai vexé.

Ajouté 6 minutes 50 secondes après :
yoshivert555 wrote:
Thu 11 Feb 2021, 15:09
Ça tombe bien que tu parles de "yeux grands ouverts", parce que j'ai lu un livre de régime hier (j'en lis pour le pur plaisir) et j'ai découvert que mon esprit critique était juste endormi et que je ne l'avais pas sacré aux vidanges depuis tout ce temps :

Le livre : Comment perdre du poids tout en mangeant ce que tu veux, autant que tu veux.
Moi : Hmmm... Ok ?
Le livre : on nous fait un lavage de cerveau qui nous fait aimer la malbouffe
Moi : Je suis déjà contre la malbouffe. Pas besoin de rappel. (Bah en fait, je suis aussi contre l'argent. C'est pour ça que la malbouffe se vend encore, que les compagnies pétrolières produisent encore et que tout le monde se plaint que Game Freak leur envoie de la m*rde. Laissons faire les billets verts et partageons, friends). Mais lavage de cerveau, d'où trouves-tu ça ?
Le livre : Quand on pense à malbouffe, on pense au fast-food, aux produits ultra-transformés... Mais il y a aussi la viande et les produits laitiers
Moi : :stupid:
Le livre : ce n'est pas parce que quelque chose contient des nutriments qu'on doit le manger. Mangeriez-vous des craies ou des clous, à moins d'être Michel Lotto ?
Moi : Ou à moins d'avoir un orgueil démesuré ? *va se chercher des craies*
(Parce que oui, mon conscient et mon subconscient ont fait un enfant que l'on appelle Orgueil. Et il est démesuré)
Le livre : La viande est fade. On ne la mange que si elle est préparée, cuite (ah, et en passant, ce livre est contre la préparation d'aliments aussi simple que la cuisson)
Moi : SASHIMIS. Je vais te ligoter et te forcer à me regarder manger du saumon cru. On rira bien.
Le livre : L'humain n'a pas évolué pour manger de la viande.
Moi : Si l'humain n'avait pas évolué pour manger de la viande, les végétaliens ne seraient pas obligés de prendre des suppléments de vitamine B12. Je suis d'accord qu'on mange trop de viande rouge, que les animaux sont maltraités... Mais si on avait tous un poulet domestique, on aurait les œufs nécessaires pour avoir notre ration de B12 quotidienne. Pis en passant, ne te fie pas à nos griffes inexistantes et nos canines trop petites, on a aussi perdu notre fourrure (et notre dignité).
Le livre : les carnivores ont un système digestif petit. Les herbivores ont un système digestif de 10 à 12 fois la longueur de leur corps. Les humains ont un système digestif de 10 à 12 fois la longueur de leur corps.
Moi : Sans blague !? J'avais l'intention de ruminer dans ma cour, mais tu viens d'assassiner mon instinct de passive brouteuse :evil:
Léger calcul. L'intestin grêle fait 4m de long. Le reste (l'estomac, le gros intestin, ect) fait 4m aussi. 8/2= 4. 4 fois la longueur du corps. On est omnivore. Cesse de nous comparer.
Le livre : Les créatures les plus fortes sont herbivores : les éléphants, les gorilles, les girafes, ect. Il y a bien le lion, mais il ne fait pas le poids. Il dort 20h par jour, tandis que la girafe ne dort que 4 heures par jour.
Moi : Ah, pis en passant, la baleine bleue est carnivore (sans blague). Et puis cesse de nous comparer avec les autres animaux. Autant aller brouter de l'herbe.

Bref, ce livre nous disait de suivre notre instinct et de manger des fruits, des légumes, des noix et des céréales et de laisser une petite place pour la malbouffe. Mais finalement, nos aliments préférés deviendraient ces 4 groupes d'aliments et on n'oserait même plus toucher à un fromage. Bonne chance pour se trouver de la B12.

Mon orgueil et mon esprit critique ont tous les deux pété les plombs.
Ton livre est bizarre. Et tu es intelligente (20/20 pour tes contre-arguments, bravo) de n'être pas tombé dans le lavage de cerveau à la noix de coco. La manière de voir la vie des vegan est bizarre...

Parce qu'il sont des tueurs en série d'êtres vivants végétals.

Je n'étais pas au courant pour la vitamine B12...

Un crétin de couple a tué son gosse en remplaçant son lait par du lait de soja.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Cinéma] Les films Pokémon

Post by yoshivert555 » Fri 12 Feb 2021, 15:25

La raison pourquoi je raconte cette anecdote, c'est que dès qu'un événement me donne envie de bouffer ma couverte (de lit), faut que je le raconte

(Et puisqu'on en parle, avant qu'on parte un énorme débat, il n'y a rien de mal à être végan/végétalien, ce qui me dérange, c'est de penser la même affaire que mon livre)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests