Page 3 sur 6

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 22 oct. 2013, 22:45
par Ferielle
Je ne sait pas si beaucoup ont regarder le film avec Genesect ce soir sur Gulli mais perso j'ai été déçus... Le film étai vraiment pas terrible...

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 22 oct. 2013, 22:49
par Andy le Voyageur
Moi je l'ait adoré il était trop bien

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 22 oct. 2013, 23:34
par Ferielle
Mais ce film n'arrive pas à la cheville d'Arceus et le joyau de vie je trouve ^^ c'étai le meilleur film ! :p

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mer. 23 oct. 2013, 00:24
par Mewtwo Ex
On est sur un forum, c'est public, donc si vous commencer à dire que vous aimez bien tel truc ou tel autre, vous devez naturellement vous attendre à ce que quelqu'un cherche à continuer la conversation.
Si c'est pour qu'on ne puisse rien vous demander derrière, mieux vaut ne rien poster :p

Je supprime donc jusqu'à l'avis de Kikib inclus.


Pork King 007 > pour le film de Keldeo, le détail amusant, c'est qu'on peut presque considérer que Sacha n'est "que" la co-vedette avec Keldeo, et qu'il n'est pas le centre strict de l'histoire. Après, on retombe dans un travers qui existait déjà dans pas mal d'autres films : Le reste du Pokégroupe est très peu présent.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mer. 23 oct. 2013, 00:28
par Pork King 007
Oui, je trouve que sacha éait un peu inutile dans le film :D , keldeo(et tout les autres mousquetaires) tout seule sa aurait été mieux.

Edit:je m'apprête à regarder le film genesect ^^

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 01:14
par Kikib 91
Je vient de regarder le film 16, que ce que c'était nul omg O_o

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 10:40
par Flying Master
On ne dit pas c'est.nul, on dit je n'aime pas^^

Bah, explique :)

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 11:18
par Kikib 91
J'ai remarqué une chose=
Dans les trailers, y'a des scènes qu'il n'y a pas dans le résultat final, et ca c'est vraiment chiant.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 17:08
par Andy le Voyageur
On s'en fiche moi j'ai adoré je sais que je me répète mais j'ai adoré

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 17:55
par Copper Lake
Pour ma part, mon film préféré restera quand même le dixième : l'Ascension de Darkrai (je crois que c'est ça le titre).
C'est le tout premier que j'ai vu et franchement il m'a marqué, je trouvais qu'il était hyper bien fait, bien scénarisé et juste énorme.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mar. 29 oct. 2013, 23:26
par Kikib 91
Oui en effet :D
(Omg tout le monde change d'avatar O_o)

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 31 oct. 2013, 03:04
par Leryn
  • Le premier, Mewtoo VS Mew pour moi! Que d'émotions et de souvenirs ce film. Je me rappelle encore de la petite fille que j'étais, pleurant a chaude larmes dans la salle de ciné pendant le passage ou Pikachu essaie de réanimer Sacha, le tout en serrant la précieuse carte Pokémon promotionnelle offerte a l'entrée de la salle...

    Tout est beau dans ce film, des scènes touchantes, des scènes drôles, de l'action et du suspense... Et puis une bande son! ... Magistrale ;_; Je me souviens encore très clairement du "Mewtwo! Ou vas-tu maintenant ?" "Là ou mon cœur pourra apprendre ce que le tien sais déjà." *snif*

    Et ce n'est pas les derniers films Pokémon qui vont me faire change d'avis. Je ne l'ai ai pas tous vu, mais j'me suis endormie pendant le Film avec Entei et les Zarbi, et j'ai même pas pu finir de regarder celui avec Victini/Zekrom et Reshiram.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 31 oct. 2013, 14:14
par Kikib 91
Comment a pu tu t'endormir devant le meilleur O_o

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : mer. 20 nov. 2013, 21:13
par Pingoleon
Kikib 91 a écrit :Image Celui ci, qui est très touchant je trouve, avec la musique d'Oracion *.*. J'aime bien aussi le film 3. Le film 15 m'a soulé du début jusqu'à la fin. ^^
Moi aussi!!!! j'ai trouvé la musique trop belle *__* vraiment je l'ai adoré :D

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : sam. 23 nov. 2013, 01:57
par Ellister
avez-vous déjà regarde le 3e en néerlandais ?
Je préfère tout de même (et de loin) les Jeux aux films, même si y a un peu de nostalgie quand je pense aux films, je me rends compte que les dessins animés sont réellement de piètre qualité (en général) et je vais me regarder un myiazaki ^^

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : ven. 06 déc. 2013, 09:56
par latiaos
Moi j'adore le 5 ( <3 ).
Mais tous les autres sont cool.
(J'ai aussi un petit quelque chose en plus pour le 16)

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : ven. 06 déc. 2013, 23:01
par Mewtwo Ex
Le film avec Genesect devrait être dispo sous peu en visionnage légal et gratuit sur le site officiel Pokémon, pour quelques jours. A surveiller ;)

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : sam. 07 déc. 2013, 00:16
par Pork King 007
Mewtwo Ex a écrit :Le film avec Genesect devrait être dispo sous peu en visionnage légal et gratuit sur le site officiel Pokémon, pour quelques jours. A surveiller ;)
Merci pour l'info ;)

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : sam. 07 déc. 2013, 00:27
par Andy le Voyageur
Je l'ai pas trouvé ( ou vu ). La vidéo est t'elle en ligne ou il ne l'on pas encore mise ?
Edith : c'est bon.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 02 janv. 2014, 09:49
par Last Dream
Le film 16: Il est super surtout quand:
Mewtwo et Red Genesect qui se tiennent la main..au dessus de la Terre.
Mais le truc qui ma étonné c'est:
Que ce n'est pas du tout le Mewtwo du film 1

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 02 janv. 2014, 10:55
par InvocK
Last Dream a écrit :Mais le truc qui ma étonné c'est:
Que ce n'est pas du tout le Mewtwo du film 1
Sérieusement ?! Mais est-ce qu'on a au moins un explication sur son origine ?
J'imagine que non bien sûr, ou alors un truc vague sans fondement particulier...

C'est pour ça que j'ai toujours du mal à considérer les films comme "canons". Ils prennent trop de libertés avec l'univers d'origine et tombe souvent dans le gros n'importe quoi.

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 02 janv. 2014, 19:57
par latiaos
OUI ! Invock, j'ai trouvé une explication à ça (mais je ne sais plus où):

Il y a eu enfait, au début 2 Mewtwo. Dans le 1er film, on ne voit que le 1er Mewtwo, un autre (ou pltôt une autre) a été créée chez un autre profésseur de la team rocket, qui avait trouvé lui aussi, un morceau fossilisé de Mew (qu'il à réussi à transformer en méga-gemme). Parce que, à la base, il ne s'était pas servit d'un fossile pour créer Mewtwo, mais il s'est contenté de prendre de l'ADN du 1er Mewtwo et de recréer son corps. Après, il a implanté la méga-gemme dans le corps de la 2ème Mewtwo, qui, au lieu de le tuer en s'échappant, elle a libéré les autres pokémon du laboratoire avant de s'enfuire. Le profésseur est mort de vieilleisse.

Voila^^!

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 02 janv. 2014, 20:28
par Pork King 007
latiaos a écrit :OUI ! Invock, j'ai trouvé une explication à ça (mais je ne sais plus où):

Il y a eu enfait, au début 2 Mewtwo. Dans le 1er film, on ne voit que le 1er Mewtwo, un autre (ou pltôt une autre) a été créée chez un autre profésseur de la team rocket, qui avait trouvé lui aussi, un morceau fossilisé de Mew (qu'il à réussi à transformer en méga-gemme). Parce que, à la base, il ne s'était pas servit d'un fossile pour créer Mewtwo, mais il s'est contenté de prendre de l'ADN du 1er Mewtwo et de recréer son corps. Après, il a implanté la méga-gemme dans le corps de la 2ème Mewtwo, qui, au lieu de le tuer en s'échappant, elle a libéré les autres pokémon du laboratoire avant de s'enfuire. Le profésseur est mort de vieilleisse.

Voila^^!
Je pense que tu tiens ça du Topic de Last ^^'

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : jeu. 02 janv. 2014, 20:32
par latiaos
Hein ?!
De quoi tu parles ?

Re: [Movie] Votre Film Pokémon préféré?

Publié : ven. 03 janv. 2014, 17:17
par Metazenithian
InvocK a écrit : C'est pour ça que j'ai toujours du mal à considérer les films comme "canons". Ils prennent trop de libertés avec l'univers d'origine et tombe souvent dans le gros n'importe quoi.
Des films d'anime ont ils seulement déjà été considérés comme canons un jour ?