[SPÉCULATIONS] - La fin de l'animé?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by latiaos » Fri 06 Dec 2013, 11:13

Bas aussi, sa gacherai complètement l'animé si Sacha était un garçon du monde réel.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Last Dream » Sun 08 Dec 2013, 19:17

L'hypothèse que jai fourni est une creepypasta
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by pastapijako » Mon 17 Nov 2014, 20:02

pour ROSA,ce sera un retour à hoenn ? a votre avis ?
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Flying Master » Mon 17 Nov 2014, 22:49

Non je ne pense pas, il y aura deja un anime promotionnel.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Graham » Thu 27 Nov 2014, 16:21

Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça... :evil:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Anonyme » Thu 27 Nov 2014, 16:25

Graham wrote:Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Graham » Thu 27 Nov 2014, 16:52

Skitty wrote:
Graham wrote:Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Nouvelle théorie ça, on garde comme idée ! :D
En tous cas j'ai envie de dire, si ils veulent continuer à gagner de l'argent, je vois pas pourquoi ils arrêteraient la série...
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Anonyme » Thu 27 Nov 2014, 16:54

Graham wrote:
Skitty wrote:
Graham wrote:Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Nouvelle théorie ça, on garde comme idée ! :D
En tous cas j'ai envie de dire, si ils veulent continuer à gagner de l'argent, je vois pas pourquoi ils arrêteraient la série...
Je suis d'accord, une tonne de gens regardent quand même le DA malgré Sacha, donc je vois pas pourquoi ils arrêteraient de gagner de l'argent ^^'

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Emolga_24 » Thu 27 Nov 2014, 16:58

Vous êtes sûr qu'ils vont arrêter?
I don't care anymore.

Anonyme

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Anonyme » Thu 27 Nov 2014, 17:00

Je suis sûre que non, ils vont faire minimum 3 régions encore :D

User avatar
Emolga_24
Posts: 1591
Joined: Sat 20 Sep 2014, 16:40
Location: Dans l'eau sinon je meurs
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Emolga_24 » Thu 27 Nov 2014, 17:17

Ha oui ça c'est sûr!! :D
I don't care anymore.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Andy le Voyageur » Thu 27 Nov 2014, 18:18

Graham, a la base, Noir et Blanc devait être une sorte de reboot, c'est pour ça que Pikachu c'etait fait battre par le Vipelierre de Nico, de plus il avait temporairement perdu son électricité. Mais apparemment les producteurs on laisser tomber l'idée du reboot.

Et si tu a vu le combat d'arène contre Cornélia, Pikachu est redevenu fort,
il a pu battre Mega Lucario. Un MEGA pokemon quand même...

User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Braviaggron » Thu 05 Feb 2015, 21:27

Skitty wrote:
Graham wrote:Sacha n'a pas acquis d'expérience j'ai envie de dire.
La preuve, son pikachu qui a gagné des milliers de combats (Si ce n'est plus) a perdu dans noir et blanc contre un starter (de niveau 5 du coup?)
Alors franchement, je ne pense pas qu'il puisse battre la ligue après ça...
Niko lui a sûrement donné une tonne de Super Bonbon en cachette :evil:
Et a du appuyer sur B à chaque niveau pour empêcher l'évolution de son starter ! Bon, oké, c'est pas les JV mais quand même. :p
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Andy le Voyageur » Thu 05 Feb 2015, 22:36

Ça me fait penser, dans les jeux, un pokemon qui n'a pas d'attaque de son type ça sert un peu a rien, il perd son charme, son utilité, sa puissance. Là c'est pareil, Pikachu sans ses attaques électriques il est moins charismatique, il est moins fort, moins efficace.

User avatar
FDN
Posts: 67
Joined: Sat 15 Feb 2014, 15:39
Location: Illumis Sud, Kalos
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by FDN » Sat 07 Feb 2015, 10:23

Fin de l'animé c'est pas possible vu l'argent que ça doit leur rapporter, donc même si Sacha atteint l'objectif de son voyage, soit ils vont inventer un nouvel objectif en mousse, soit ils vont trouver un nouveau héros en mousse.
Laissons la chance au ciel.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by PrismiCollec » Sat 07 Feb 2015, 11:19

Avant de dire "en mousse" sache que l'animé est déstiné au enfant (ça ce voit surtout dans la saison DPPt). C'est pour ça que je préfére les autres mini déssins animés tels que les Origines.
ouchie

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Mewtwo Ex » Sat 07 Feb 2015, 20:30

C'est pas parce que c'est destiné aux enfants qu'ils doivent se permettre d'utiliser au moins 600-700 fois le même schéma scénaristique...
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Ulysse » Sun 08 Feb 2015, 01:34

Mewtwo Ex wrote:C'est pas parce que c'est destiné aux enfants qu'ils doivent se permettre d'utiliser au moins 600-700 fois le même schéma scénaristique...
Tout à fait d'accord.
23:55

User avatar
Skytower
Posts: 642
Joined: Mon 08 Sep 2014, 18:45
Location: Dans la Tour du Temps, avec Dialga et Grodoudou ^^

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Skytower » Sun 08 Feb 2015, 18:13

Je regarde pas l'anime,mais un nouveau héros plus "mature", j'avoue que ça me donne envie :zzz:

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Johndy » Thu 12 Feb 2015, 20:28

Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire. Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui :baille: . Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...

Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Andy le Voyageur » Thu 12 Feb 2015, 20:33

Meuh... :(
Pourquoi critiquer autant ? Moi j'aime toujours. Certes, certains épisode c'est du déjà vu mais là c'est trop selon moi pour dire ça. Les graphismes sont super, les combats extras...
Moi je continue a regarder tant que ça passe en français sur Gulli.

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Johndy » Thu 12 Feb 2015, 20:36

Bah très franchement je regarde pas trop une série pour ses graphismes, je préfère allègrement une histoire divertissante, plutôt que m'en prendre plein les yeux :D .

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Andy le Voyageur » Thu 12 Feb 2015, 20:54

Bah on a quand même eu une dizaine d'épisodes de suite sur la mega évolution avec Cornelia, Lem n'a pas dit dés le début qu'il est le champion d'Illumis ( Pierre et Rachid l'avait dit des le début eux ), on a vu un enlèvement... tellement de choses inédites que je m'en souvent pas forcément tout de suite.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by PrismiCollec » Fri 13 Feb 2015, 13:41

Johndy wrote:Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire. Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui . Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...

Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.
Je vais répondre !
Désolé si je vais blesser des fans de la série par mes propos, ça n'est que mon avis : cette série n'est devenu qu'un pur produit commercial pour impressionner les plus jeunes et faire vendre les cartouches. J'ai dit "devenu" parce qu'avant le série, dans les premières saisons, la série arrivait bien à se renouveler au niveau des scénarios, c'était recherché. Les personnages étaient également bad-ass faut-il le dire.
Je suis d'accord. Je suis d'accord sur le fait que la série décline. Les premières saison était pas mal, mais depuis la DP, c'est devenue trop bébé à mon gout. ._.
Aujourd'hui, pas grand chose à tirer, les scénarios sont répétitives et affreusement déjà-vu. Quand je vois un épisode d'une saison récente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui :baille: .
Là aussi je suis de ton avis : les scénario se ressemblent. Mais je vais dire un argument. ;) La série à presque atteint 1000 épisodes ! C'est beaucoup non ? Et je ne m'ennuie pas trop que je regarde un Dessins Animé moi. :/ Sinon c'est moi ou les épisodes était plus longs avant ?
500 fois tellement c'est affreusement pas recherché. C'est même plus un épisode, c'est juste 20 minutes d'ennui. Pour ce qui est des personnages, je les trouve désormais bien trop enfantins pour la plupart, fades et... comment dire... vidés de leur "substance". Je l'impression d'assister à une régression progressive de Sacha, puisqu'il semble de moins en moins d'avoir eu de l'expérience, pourtant avec toutes ces ligues...
Je ne suis pas d'accord : je trouve que le caractère des personnages ressort bien. Surtout celui d'Iris. :3 Mais je trouve que leur caractère, comme tu le dit est devenue enfantin : j'ai remarqué que dans la saison NB à chaque fois qu'un truc fort ce passe Iris dit un truc pour le décrire. Ex : Pikachu est mort ! "Oh non ! Pikachu est mort !" Et elle fait ça à chaque fois. 8) Pour la Sacha > logique du dessins animé. :/ Je suis aussi dessus par la Team Rocket. Genre ils ont environ 20 ans et leur but depuis la saison 1 est de voler un Pikachu. -_-"
Donc voilà, c'est juste pour dire que si une soi-disante fin de la série est annoncée... Je m'en ficherai :stupid:.
Je pense pas que ça risque d'arriver d'aussi tôt cependant.
Sur ce point là : ils se font tellement de frics avec cette série qu'ils ne l'arrêteront jamais. 8)

Voila c'était le gros pavé. :3
ouchie

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [O_o'] La fin de l'animé???

Post by Kikib 91 » Sun 19 Apr 2015, 21:52

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je vais me corriger et masquer ce first post de kikoo que j'avais fait auparavant. :s
Personnellement mon avis reste inchangé sur le fait que l'anime pourrait certainement bientôt se terminer.. et depuis la création de ce topic j'en suis encore plus convaincu.

En regardant certains épisodes de XY et en jouant à ROSA j'ai enfin ressenti quelque chose qui n'était pas présent auparavant lorsque je jouais à Pokémon ou que je regardais l'anime: un sentiment d’essoufflement, d'ennui. Malgré que l'anime XY remonte la pente par rapport à d'autres saisons sur certains points (l'animation, les combats, la narration de Serena, etc..), le schéma principal des épisodes est souvent malheureusement le même.

M'enfin, wait and see.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests