Page 1 sur 1

Séréna va elle accepter ?

Publié : dim. 10 avr. 2016, 10:25
par Gallam 14
Palermo a proposé d'enseigné son savoir faire à Séréna
Même si elle a refusé, elle pourait accepté à la fin de son voyage
Le fera ? Le fera pas ?

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : dim. 10 avr. 2016, 14:12
par Mewtwo Ex
Si un jour Serena quitte le groupe, par exemple à la fin de l'arc correspondant à la G6, ça pourrait être une éventualité, je pense.

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : jeu. 02 juin 2016, 17:57
par Graham
Il est très probable qu'elle quitte à la fin de l'arc de la G6 effectivement et donc rejoigne cet enseignement, ce qui serait sans doute précisé.
Sinon je sais pas. :ouch:

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : jeu. 02 juin 2016, 18:08
par Paul le Lucario
ImageImageSacha va vaincre la Team Flare et sauver le monde mais sera incapable de vaincre la ligue, comme à chaque fois. Il se séparera de ses compagnons, comme après sinnoh et après unys. Et il va une fois de plus se trimbaler avec un champion d'arène et une fille bizarre dans Alola, comme pour chaque région.

Donc voilà, a mon avis Serena va accepter la proposition à la fin du voyage de Sacha. Pour Lem et Clem par contre on en sais trop peu sur eux, mais je suis sûr que les scénaristes trouveront un moyen de les séparer de Sacha eux aussi. Je ne vois pas pourquoi ça changerai. (et la team rocket continuera de poursuivre Sacha encore et encore, et ils continueront de s'envoler vers d'autres cieux, encore et encore)

Mais s'il y a un changement qui serai assez sympa, ce serai que pour une fois Sacha soit accompagné du personnage MASCULIN ! Pourquoi c'est toujours la fille ? Les garçons sont moches ou quoi ? Regardez, à Kalos on a Serena, ses trois rivales, mais on a pas la moindre trace de Kalem... Comment se fait-il qu'on ne voie jamais le personnage masculin dans l'animé ? (et j'ai jamais compris pourquoi il y a autant de garçons qui choisissent le personnage féminin dans les jeux... ils veulent devenir une fille ou quoi ?)

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : jeu. 02 juin 2016, 18:14
par Graham
// C'est un peu hors-sujet mais pour répondre à Paul, je crois qu'il y a un cota de personnage féminin à mettre pour la parité homme/femme dans les dessins animés, et donc en mettant un personnage principale féminin ça les débarasse un peu, je suis vraiment pas sûr de ce que j'avance, ça se trouve je dis n'importe quoi. xD \\

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : jeu. 07 juil. 2016, 15:15
par Last Dream
Pour répondre à Paul à nouveau, je pense que Sacha représente déjà le personnage masculin.

Re: Séréna va elle accepter ?

Publié : lun. 01 août 2016, 02:26
par Braviaggron
Last Dream a écrit :Pour répondre à Paul à nouveau, je pense que Sacha représente déjà le personnage masculin.
Et à cause de ça, Brice, Louka, Ludwig, Mélis et Kalem n'ont même pas pu apparaître dans l'animé ne serait-ce que dans un seul épisode. Même Écho et Leaf ne sont pas apparues, je trouve ça vraiment dommage.

Si Iris a accompagné Sacha dans NB, c'est parce que Ludvina est un peu trop "âgée" pour accompagner Sacha. Mais qui sait, dans le DA de SL, l'héroïne au nom encore inconnu accompagnera Sacha, en même temps elle a une ressemblance avec Aurore.

Et concernant Serena, bah, les scénaristes (que j'aime tant (Kappa)) montrent tout le temps explicitement, contrairement à Ondine, que Serena a des sentiments envers Sacha, mais le fait de laisser cette belle histoire d'amour à l'abandon sans que Serena avoue ses sentiments et que Sacha les accepte et qu'après Serena s'en aille sans rien avouer serait bien dommage. :ouch: