Sacha et le professeur Euphorbe : Père-fils ou professeur-élève ?

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
Méga-Z
Posts: 18
Joined: Mon 05 Mar 2018, 21:50

Sacha et le professeur Euphorbe : Père-fils ou professeur-élève ?

Post by Méga-Z » Mon 05 Mar 2018, 21:52

Bonjour, comment allez-vous ?
Heureux de vous connaître. Je suis très heureux de la page encyclopédique Pokémon que vous avez faites. Pour un grand fan de Pokémon, c’est un grand bonheur. Merci infiniment.
Je souhaite exprimer un de mes souhaits, avoir votre avis. Dans la série soleil et lune, je suis très touché par les personnages de Sacha et du professeur Euphorbe et leur relation. Ce que je souhaite c’est voir leur relation se développer. Pensez-vous que cela arrivera ? Aussi, pourquoi la page du professeur Euphorbe semble incomplète du côté de l’anîle alors qu’il est un personnage à part entière du groupe. Il y a peut-être une explication ?
Répondez moi si vous pouvez. Bien à vous.
Beauge Benjamin.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Sacha et le professeur Euphorbe : Père-fils ou professeur-élève ?

Post by PrismiCollec » Tue 06 Mar 2018, 07:46

Benjamin Beauge wrote:
Mon 05 Mar 2018, 21:52
Aussi, pourquoi la page du professeur Euphorbe semble incomplète du côté de l’anîle alors qu’il est un personnage à part entière du groupe.
Les pages du wiki sont en édition libre, si tu trouves qu'une page est incomplète tu es libre de rajouter des informations, après avoir lu les différentes pages d'aide à la rédaction (de préférence).
Benjamin Beauge wrote:
Mon 05 Mar 2018, 21:52
Dans la série soleil et lune, je suis très touché par les personnages de Sacha et du professeur Euphorbe et leur relation.
C'est vrai qu'on peut avoir ce genre de ressenti en les voyant (surtout depuis (spoiler)
qu'Euphorbe s'est marié avec Pimprenelle, là ça donne encore plus l'image d'une famille
), mais je ne pense pas que ça va jusque là. Après tout, Sacha a déjà sa famille, et le Professeur Euphorbe se contente de lui donner un toit à Alola. Certes il l'aide aussi pour tout ce qui est Pokémon, mais ça je dirai plus que c'est parce que c'est aussi son professeur, et il le fait également avec les autres élèves, pas exclusivement avec Sacha.
Benjamin Beauge wrote:
Mon 05 Mar 2018, 21:52
Ce que je souhaite c’est voir leur relation se développer. Pensez-vous que cela arrivera ?
Je ne sais pas si tu as vu les épisodes récents du dessin animé, mais je pense que d'une certaine mesure oui, c'est ce qui s'est passé dans le SL063.

Ah, et bienvenue sur le forum. :)
ouchie

Méga-Z
Posts: 18
Joined: Mon 05 Mar 2018, 21:50

Re: Sacha et le professeur Euphorbe : Père-fils ou professeur-élève ?

Post by Méga-Z » Tue 06 Mar 2018, 19:35

Merci pour tout, vraiment. Ravi de votre opinion et accueil. Aussi, je veux dire qu’apres je parle surtout du fait que Sacha aurait trouvé le père qu’il n’a jamais eu. Le professeur Euphorbe prend quand même soin de lui. Je pense pas qu’il est question de changement de famille, il aura toujours la sienne à kanto, ce n’est pas forcément la question. La c’est comme s’il en avait une seconde à alola, qui plus comme un père qu’il n’a jamais eu et qui partage énormément de similitudes. Donc l’un n'empêche pas l’autre. Et c’est vrai, le professeur Euphorbe est quelqu’un de très attentif et attaché envers ses élèves ( c’est aussi l’une des raisons qui fait que c’est un de mes personnages favoris), mais on peut sentir aussi qu’avec Sacha, en dehors des cours, qu’il peut y avoir plus. Je souhaite juste sincèrement que cela se développe un peu de la même manière que ça été fait avec Serena dans XY et XYZ. J’ai même écrit un dossier la dessus que je souhaite faire connaître.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests