[Discussion] générale

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Braviaggron

[Discussion] générale

Message par Braviaggron » lun. 07 mai 2018, 21:52

Salut!

J'ai pas vu de topic de discussion générale concernant l'animé, comme j'en ai pu en voir concernant les jeux.
Ce topic est juste là pour que chacun parle de son opinion concernant l'animé en général, ça peut aller aux saisons, aux arcs entiers, aux combats les plus mémorables.

J'en ai ptet déjà parlé sur Discord, mais ma foi, le role d'Agatha de championne de Jadielle dans l'animé a bien été pensé, vu que la saison 9 se passe après l'arc de Johto, le conseil 4 serait celui de la Gen2, et Agatha n'est pas dans ce conseil 4, y'a pas Régis pour assurer le role car il est dans ces recherches préhistoriques.

Ce n'est qu'un exemple, mais la saison 9 est vraiment une saison qui a bien fait le plus référence aux remakes, avec les 4 épisodes des Méga-Evolutions et Pokémon Chronicles (pourquoi ce truc là n'est toujours pas sur TV Pokémon et pourquoi est-ce que cette série a été arrêtée en si bon chemin et avec des episodes speciaux qui ne sont limités qu'au Japon ?).
Je suis juste un nomade entre régions Pokémon, et entre mondes également.

Evolimiqui

Re: [Discussion] générale

Message par Evolimiqui » lun. 21 mai 2018, 01:22

Personnellement, j'ai regardé l'animé de temps en temps mais pas assez pour donner mon avis là-dessus. Cependant, j'ai quand même remarqué des incohérences, puisque le dessin animé se caractérise souvent par ça, comme les Taupiqueur qui évoluent en Taupe-Trio selon Pierre, Onix qui ne supporte pas une attaque Éclair de Pikachu malgré son type Sol, etc. Il y a également des défauts de traduction, dont un qu'Oreon a fait remarquer, comme celui-là. Tout est expliqué ici.

Bref, j'ai surtout retenu ça, quoi...
Déjà un an d'activité et d'inondation sur le forum.

Tigali

Re: [Discussion] générale

Message par Tigali » lun. 21 mai 2018, 01:57

Moi c'est le fait qu'il y ait tellement de persos secondaires que les doubleurs VF en font plusieurs et prennent des voix de plus en plus débiles. Sinon c'est un bon dessin animé de temps en temps.

Répondre