[Discussion] générale

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Post Reply
User avatar
Braviaggron
Posts: 1776
Joined: Mon 12 Nov 2012, 22:30
Location: Devant mon ordi
Contact:

[Discussion] générale

Post by Braviaggron » Mon 07 May 2018, 21:52

Salut!

J'ai pas vu de topic de discussion générale concernant l'animé, comme j'en ai pu en voir concernant les jeux.
Ce topic est juste là pour que chacun parle de son opinion concernant l'animé en général, ça peut aller aux saisons, aux arcs entiers, aux combats les plus mémorables.

J'en ai ptet déjà parlé sur Discord, mais ma foi, le role d'Agatha de championne de Jadielle dans l'animé a bien été pensé, vu que la saison 9 se passe après l'arc de Johto, le conseil 4 serait celui de la Gen2, et Agatha n'est pas dans ce conseil 4, y'a pas Régis pour assurer le role car il est dans ces recherches préhistoriques.

Ce n'est qu'un exemple, mais la saison 9 est vraiment une saison qui a bien fait le plus référence aux remakes, avec les 4 épisodes des Méga-Evolutions et Pokémon Chronicles (pourquoi ce truc là n'est toujours pas sur TV Pokémon et pourquoi est-ce que cette série a été arrêtée en si bon chemin et avec des episodes speciaux qui ne sont limités qu'au Japon ?).
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Discussion] générale

Post by Evolimiqui » Mon 21 May 2018, 01:22

Personnellement, j'ai regardé l'animé de temps en temps mais pas assez pour donner mon avis là-dessus. Cependant, j'ai quand même remarqué des incohérences, puisque le dessin animé se caractérise souvent par ça, comme les Taupiqueur qui évoluent en Taupe-Trio selon Pierre, Onix qui ne supporte pas une attaque Éclair de Pikachu malgré son type Sol, etc. Il y a également des défauts de traduction, dont un qu'Oreon a fait remarquer, comme celui-là. Tout est expliqué ici.

Bref, j'ai surtout retenu ça, quoi...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Tigali
Posts: 16
Joined: Sun 20 May 2018, 23:24
Contact:

Re: [Discussion] générale

Post by Tigali » Mon 21 May 2018, 01:57

Moi c'est le fait qu'il y ait tellement de persos secondaires que les doubleurs VF en font plusieurs et prennent des voix de plus en plus débiles. Sinon c'est un bon dessin animé de temps en temps.
Did somebody page the king of AWESOME?

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Discussion] générale

Post by deku » Fri 19 Mar 2021, 14:46

puisque c'est une discussion général: qui l'appli à tv pokemon
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Valerien52
Posts: 4
Joined: Fri 02 Feb 2024, 07:38

Re: [Discussion] générale

Post by Valerien52 » Fri 02 Feb 2024, 08:24

Bonjour à tous !
Mon nom c'est Valérien .

Je suis surpris d'avoir lu cet article "Les Maîtres de l'Univers : L'épopée fantastique".
Plongez dans un univers fantastique où se mêlent magie, science-fiction et aventures épiques avec le dessin animé emblématique des années 1980 : les Maîtres de l'Univers.
"Les Maîtres de l'Univers" est un dessin animé emblématique qui a captivé les téléspectateurs du monde entier. Cette série d'animation, créée dans les années 1980 par Filmation, nous transporte dans un univers fantastique où se mêlent magie, science-fiction et aventures épiques.

Source:Les Maîtres de l'Univers
Image
Avez-vous déjà lu cet article ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Discussion] générale

Post by Lycanrok » Tue 06 Feb 2024, 11:10

Pas de pub ici.
Et en plus, ce sujet est réservé à l'anime Pokémon.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: [Discussion] générale

Post by Kinak » Sat 24 Feb 2024, 08:34

Lycanrok J'ai bien peur que les pubs soient en train de prendre le dessus Là. J'ai l'application anilab Pr regarder Pokémon les Horizons en VOSTEN et même si ça lag l'anime à l'air top
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: [Discussion] générale

Post by Kinak » Sat 24 Feb 2024, 08:35

Lycanrok J'ai bien peur que les pubs soient en train de prendre le dessus Là. J'ai l'application anilab Pr regarder Pokémon les Horizons en VOSTEN et même si ça lag l'anime à l'air top
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Discussion] générale

Post by Lycanrok » Sat 24 Feb 2024, 18:30

Pas la peine de répéter ton message hein
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Glouptia
Posts: 61
Joined: Sun 17 Dec 2023, 20:33

Re: [Discussion] générale

Post by Glouptia » Sun 25 Feb 2024, 11:09

On dirait musclor et les seigneur du macrocosme dans teen titans
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Prada88
Posts: 2
Joined: Wed 27 Mar 2024, 14:36

Re: [Discussion] générale

Post by Prada88 » Wed 27 Mar 2024, 14:58

Bonjour, je m'inquiète pour mon fils de 7 ans, car il dépense beaucoup d'énergie à regarder des dessins animés. Regarder des dessins animés ne cause pas directement de problèmes dentaires, mais limiter le temps d'écran est important pour sa santé globale, y compris sa santé dentaire. Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de cet article sur les soins dentaires(https://fr.californiansmiles.com/blogs/ ... our-lemail) ou me donner son avis à ce sujet ? Merci
Prada.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Discussion] générale

Post by Lycanrok » Wed 27 Mar 2024, 18:17

@Misdre… ENCORE UN SPAM !
@Prada88, ici c'est pour parler de l'ANIME POKÉMON, pas de soins dentaires.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests