Question Bloc Épée et Bouclier

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Post Reply
Cartepokemons
Posts: 4
Joined: Thu 22 Apr 2021, 12:12

Question Bloc Épée et Bouclier

Post by Cartepokemons » Tue 29 Jun 2021, 00:15

Quel est votre série préférer pour les collectionneurs de récent du Bloc épée et bouclier ,personnellement pour le moment j'ai beaucoup aimé Tènebres embrassées mais j'avoue que j'attend vraiment la prochaine extensions EB7 !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Question Bloc Épée et Bouclier

Post by yoshivert555 » Tue 29 Jun 2021, 13:20

Moi, il y a Offensive Vapeur et Primo Choc dans le coin XY, car Offensive Vapeur m'a donné mon premier EX, Méga Gardevoir Chromatique, et m'a donné en peu de temps Gardevoir EX Ultra-rare. Ce booster a toujours été généreux avec moi. La série Primo-Choc est une extension sur le thème de Rubis Oméga Saphir Alpha, mon jeu pokémon préféré, et il contient un Primo-Groudon EX que je tente d'avoir dans la vie réelle (parce que dans le JCC online, j'ai dû faire un échange).
Côté Soleil et Lune, j'ai Éclipse Cosmique, qui contient des GX que j'aime comme Dialga Palkia et Arceus GX, Engloutyran et Mandrillon GX (carte aussi forte que le trio précédent avec des 180 dégâts à 3 énergies), mais surtout : Libégon GX !
Côté Épée et Bouclier, mon préféré est aussi Ténèbres Embrasées, parce que cette extension est pas mal attachante, un deck avec éthernatos pis toute... Quelle classe !
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest