Estimation cartes pokemon

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Pyrobreizh
Messages : 1
Inscription : mar. 11 oct. 2022, 09:57

Estimation cartes pokemon

Message par Pyrobreizh » mar. 11 oct. 2022, 10:00

Bonjour je me trouve en possession de la carte Genesect 649/649 mais impossible de trouver la cartes sur le net et j'aurais voulu avoir une estimation .
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 472
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Estimation cartes pokemon

Message par Kinak » mar. 11 oct. 2022, 12:23

Eh bien, ca depend. Peu dentre nous connaissent la carte a mon avis. Si elle date du debut 5g, peut etre elle est au dessus de 32 Euros. Si elle est recente, tu pourrais vendre un lot de cartes. Si ya pas d'infos sur le net, c peut etre qu'elle est vieille et vaut bien cher.



Ce sont des remarques, si tu n'est pas satisfait, ne me prends pas au serieux, c tout.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Avatar de l’utilisateur
Mewtwo Ex
Messages : 3486
Inscription : lun. 03 sept. 2012, 23:00
Localisation : Cesson-Sévigné
Contact :

Re: Estimation cartes pokemon

Message par Mewtwo Ex » mar. 11 oct. 2022, 22:29

Sauf erreur, il n'y a pas d'extension du JCC comportant 649 cartes. 649 c'est le numéro de Genesect dans le Pokédex.

Si elle affiche un cadre, une zone d'illustration dans la partie haute, et des capacités écrites dans la partie basse, nom et PV en haut (comme ici : https://www.pokepedia.fr/Fichier:Carte_ ... nt_016.png ), avec un dos bleu comportant le logo "Pokémon" et une Poké Ball, MAIS tout de même avec un "649/649" dans coin, alors ta carte est potentiellement fausse.

Si la construction de ta carte est totalement différente, peut-etre qu'il s'agit d'une carte qui ne vient pas du "Jeu de cartes à collectionner" Pokémon mais d'un autre type de collection moins connu (ou faux), mais sans visuel ça va être difficile d'apporter plus de précision.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités